Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il y a 16 minutes, monax a dit :

J'ai  championnat  d'hiver  le dimanche!

Moi aussi .

il y a 18 minutes, mathvieu a dit :

Quelqu'un pour jouer dimanche en fin d'après midi/début de soirée ?

L'an prochain, on est 2 à penser @mathvieu aura des MPE le dimanche !!!!

Posté(e)
il y a 15 minutes, Batigol13 a dit :

@monax La rencontre ne se joue pas le 11 novembre, soit vendredi ?

Non on a commencé  hier par un 5/0 d'ailleurs  et on rejoue dimanche

Certains commencent  vendredi en effet.

• Like 2
Posté(e)

Ça fait un bail que j'avais pas posté par ici même si je suivais toujours de loin l'actualité classimienne bordelaise... 4 matchs (pour 4 défaites) en 2016 + 1 ou 2 fois avec Math en début d'année, pour le moment j'ai pas encore repris de licence malgré l'envie mais il faut que je trouve un créneau pour pouvoir avoir des entraînements hebdomadaires et m'y tenir parce que sinon ça sert à rien et c'est là que c'est plus compliqué... je vais voir au Pinsan les éventuelles dispos et j'aviserai après...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 12 minutes, mathvieu a dit :

@Jiboubou, @Thoomas, @treytin33, @trollix, @monax, @saka, @batigol; @julienmartin69 et ceux que j'ai pas cités : mes dispo pour les prochains jours -> à partir de dimanche fin d'après midi, puis lundi, mardi, mercredi et jeudi !

Quand tu veux sauf dimanche ! 

Posté(e)

Pour batigol monax et fredoduc (et les autres !) :

Sur le planning de réservation j'ai rien avant 21h pour lundi mardi et mercredi. Si c'est trop tard je peux regarder au club de mon gamin s'il y a des dispo plus tôt.

Posté(e)
Il y a 12 heures, julienmartin69 a dit :

Ça fait un bail que j'avais pas posté par ici même si je suivais toujours de loin l'actualité classimienne bordelaise... 4 matchs (pour 4 défaites) en 2016 + 1 ou 2 fois avec Math en début d'année, pour le moment j'ai pas encore repris de licence malgré l'envie mais il faut que je trouve un créneau pour pouvoir avoir des entraînements hebdomadaires et m'y tenir parce que sinon ça sert à rien et c'est là que c'est plus compliqué... je vais voir au Pinsan les éventuelles dispos et j'aviserai après...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ca fait plaisir de te revoir ! Même si tu n'as pas encore de licence on joue quand tu veux !

Posté(e)
il y a 52 minutes, mathvieu a dit :

Pour batigol monax et fredoduc (et les autres !) :

Sur le planning de réservation j'ai rien avant 21h pour lundi mardi et mercredi. Si c'est trop tard je peux regarder au club de mon gamin s'il y a des dispo plus tôt.

Sinon on peut voir au Cam, tu es disponible toute la journée du lundi au jeudi ou que le soir ?

Posté(e)
il y a 56 minutes, Batigol13 a dit :

Sinon on peut voir au Cam, tu es disponible toute la journée du lundi au jeudi ou que le soir ?

Que le soir. A partir de 18h30 on va dire.

Posté(e)
il y a 1 minute, mathvieu a dit :

Que le soir. A partir de 18h30 on va dire.

Je te propose lundi à  l'heure  que tu veux à  carbon...

Posté(e)

Mathvieu,

Moi je joue normalement en MPE vendredi s'il fait beau (à Cestas). Si tel est le cas, je pourrais t'accueillir dimanche soir (20h). Par contre, si match reporté... à dimanche, ce serait rappé. Je te tiens au jus ;)

Posté(e)
il y a 3 minutes, fredoduc a dit :

MPE vendredi aussi, à Pessac

SPUC ? A quelle heure tu joues?

Posté(e)
il y a 5 minutes, trollix a dit :

SPUC ? A quelle heure tu joues?

Non on va dans l'autre club, Pessac Alouette, mais je ne sais pas encore pour l' horaire car apparemment ils ont 4 équipes qui reçoivent... 

Posté(e)
il y a une heure, fredoduc a dit :

Non on va dans l'autre club, Pessac Alouette, mais je ne sais pas encore pour l' horaire car apparemment ils ont 4 équipes qui reçoivent... 

Oulala, y'a qu'un couvert la-bas!. S'il pleut, ça va pas farter.

• Like 1