monax Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 J'ai championnat d'hiver le dimanche! Citer
Batigol13 Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 @monax La rencontre ne se joue pas le 11 novembre, soit vendredi ? Citer
+trollix Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 16 minutes, monax a dit : J'ai championnat d'hiver le dimanche! Moi aussi . il y a 18 minutes, mathvieu a dit : Quelqu'un pour jouer dimanche en fin d'après midi/début de soirée ? L'an prochain, on est 2 à penser @mathvieu aura des MPE le dimanche !!!! Citer
monax Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 15 minutes, Batigol13 a dit : @monax La rencontre ne se joue pas le 11 novembre, soit vendredi ? Non on a commencé hier par un 5/0 d'ailleurs et on rejoue dimanche Certains commencent vendredi en effet. 2 Citer
mathvieu Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 43 minutes, trollix a dit : Moi aussi . L'an prochain, on est 2 à penser @mathvieu aura des MPE le dimanche !!!! Faut voir. Je vais négocier le transfert Citer
mathvieu Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 @Jiboubou, @Thoomas, @treytin33, @trollix, @monax, @saka, @batigol; @julienmartin69 et ceux que j'ai pas cités : mes dispo pour les prochains jours -> à partir de dimanche fin d'après midi, puis lundi, mardi, mercredi et jeudi ! Citer
julienmartin69 Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Ça fait un bail que j'avais pas posté par ici même si je suivais toujours de loin l'actualité classimienne bordelaise... 4 matchs (pour 4 défaites) en 2016 + 1 ou 2 fois avec Math en début d'année, pour le moment j'ai pas encore repris de licence malgré l'envie mais il faut que je trouve un créneau pour pouvoir avoir des entraînements hebdomadaires et m'y tenir parce que sinon ça sert à rien et c'est là que c'est plus compliqué... je vais voir au Pinsan les éventuelles dispos et j'aviserai après... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Batigol13 Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 12 minutes, mathvieu a dit : @Jiboubou, @Thoomas, @treytin33, @trollix, @monax, @saka, @batigol; @julienmartin69 et ceux que j'ai pas cités : mes dispo pour les prochains jours -> à partir de dimanche fin d'après midi, puis lundi, mardi, mercredi et jeudi ! Quand tu veux sauf dimanche ! Citer
Jiboubou Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 argh pas trop dispo je pouponne mon bébé tout neuf! 1 Citer
monax Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Il y a 8 heures, Batigol13 a dit : Quand tu veux sauf dimanche ! idem! Citer
fredoduc Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Salut, je n ai pas bcp de temps libre mais à l' occasion pourquoi pas. Citer
mathvieu Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Il y a 10 heures, Jiboubou a dit : argh pas trop dispo je pouponne mon bébé tout neuf! A dans deux ans alors Citer
mathvieu Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Pour batigol monax et fredoduc (et les autres !) : Sur le planning de réservation j'ai rien avant 21h pour lundi mardi et mercredi. Si c'est trop tard je peux regarder au club de mon gamin s'il y a des dispo plus tôt. Citer
mathvieu Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Il y a 12 heures, julienmartin69 a dit : Ça fait un bail que j'avais pas posté par ici même si je suivais toujours de loin l'actualité classimienne bordelaise... 4 matchs (pour 4 défaites) en 2016 + 1 ou 2 fois avec Math en début d'année, pour le moment j'ai pas encore repris de licence malgré l'envie mais il faut que je trouve un créneau pour pouvoir avoir des entraînements hebdomadaires et m'y tenir parce que sinon ça sert à rien et c'est là que c'est plus compliqué... je vais voir au Pinsan les éventuelles dispos et j'aviserai après... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Ca fait plaisir de te revoir ! Même si tu n'as pas encore de licence on joue quand tu veux ! Citer
Jiboubou Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 18 minutes, mathvieu a dit : A dans deux ans alors ouis c'est pas gagné! Mais Je compte sur les grands parents ! Citer
Batigol13 Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 52 minutes, mathvieu a dit : Pour batigol monax et fredoduc (et les autres !) : Sur le planning de réservation j'ai rien avant 21h pour lundi mardi et mercredi. Si c'est trop tard je peux regarder au club de mon gamin s'il y a des dispo plus tôt. Sinon on peut voir au Cam, tu es disponible toute la journée du lundi au jeudi ou que le soir ? Citer
mathvieu Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 56 minutes, Batigol13 a dit : Sinon on peut voir au Cam, tu es disponible toute la journée du lundi au jeudi ou que le soir ? Que le soir. A partir de 18h30 on va dire. Citer
monax Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 1 minute, mathvieu a dit : Que le soir. A partir de 18h30 on va dire. Je te propose lundi à l'heure que tu veux à carbon... Citer
treytin33 Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Mathvieu, Moi je joue normalement en MPE vendredi s'il fait beau (à Cestas). Si tel est le cas, je pourrais t'accueillir dimanche soir (20h). Par contre, si match reporté... à dimanche, ce serait rappé. Je te tiens au jus Citer
fredoduc Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 MPE vendredi aussi, à Pessac Citer
+trollix Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 3 minutes, fredoduc a dit : MPE vendredi aussi, à Pessac SPUC ? A quelle heure tu joues? Citer
fredoduc Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 5 minutes, trollix a dit : SPUC ? A quelle heure tu joues? Non on va dans l'autre club, Pessac Alouette, mais je ne sais pas encore pour l' horaire car apparemment ils ont 4 équipes qui reçoivent... Citer
+trollix Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a une heure, fredoduc a dit : Non on va dans l'autre club, Pessac Alouette, mais je ne sais pas encore pour l' horaire car apparemment ils ont 4 équipes qui reçoivent... Oulala, y'a qu'un couvert la-bas!. S'il pleut, ça va pas farter. 1 Citer
mathvieu Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Ca va farter c'est un bon greenset Citer
mathvieu Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Il y a 4 heures, monax a dit : Je te propose lundi à l'heure que tu veux à carbon... Sur terre ? 1 Citer
Messages recommandés