+trollix Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Posté(e) le 26 août 2020 il y a 39 minutes, golgothe007 a dit : Ni l'un ni l'autre... Moi ce sera Blanquefort et Bruges et tout ça avant les entraînements !!! Ça sent les first ? Pas avec ta nouvelle raquette. Ca va fighter ! 1 Citer
fredoduc Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Posté(e) le 26 août 2020 il y a 3 minutes, trollix a dit : Juste pas m'écrouler et en PLS à la fin du match ! Tu es un jeune homme pour jouer les 35! sur les 45 dans 3ans... Tu nous avais fait flipper 1 Citer
+trollix Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Posté(e) le 26 août 2020 il y a 1 minute, fredoduc a dit : sur les 45 dans 3ans... Tu nous avais fait flipper Jouer en salle par grosse chaleur... Hypoglycémie. Mais un marathonien en face. Tout le mérite est pour lui. Citer
golgothe007 Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Posté(e) le 26 août 2020 il y a 17 minutes, trollix a dit : Pas avec ta nouvelle raquette. Ca va fighter ! Inchallah !! il y a 15 minutes, fredoduc a dit : sur les 45 dans 3ans... Idem, ça va chier ? 1 Citer
golgothe007 Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Posté(e) le 26 août 2020 il y a une heure, trollix a dit : Saint Jean d'Illac en SH. +35 semaine prochaine. Après SH et + 45 aux Coqs Rouges Après SH et 45 à Pompignac !!!! 6 tableaux soit en rajoutant le chatrier et les mpe...ma saison moyenne ? 2 Citer
golgothe007 Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Posté(e) le 26 août 2020 Et bien, une bonne petite séance avec le voisin charentais @Meetcho J'adore ces moments à la découverte d'un classimien ? Sans sa raquette et handicapé par sa hanche le bougre doit être très très chiant à jouer en conditions normales... Ça pose la balle dans les coins, ça slice dur en revers, ça encaisse les attaques... Pour être un peu vantard, c'était quand même plus dur avec le vent contre ? Encore une belle personne rencontrée ! PS : pour ce qui est de l'après tennis, jeu égal à la bière ? ... ok les bières ?? A très vite ?????? 4 1 Citer
Meetcho Posté(e) le 27 août 2020 Signaler Posté(e) le 27 août 2020 Merci pour ton accueil et ton invitation@golgothe007, vraiment sympa de te rencontrer et de partager cette séance et la boisson de récupération C'est vrai que j'ai dû encaisser du bon parpaing de 50... Ça envoie méchamment en coup droit...habile aussi...le revers n'est pas en reste...j'en ai chié... Le club est sympa...convivial à souhait... Le courant est passé tout de suite, le genre de rencontre que j'aime...on joue et on discute facilement... Tu passes quand tu veux en Charente Maritime, tu es le bienvenu... Avec plaisir, pour une prochaine session Maintenant, récupération...la.hanche tire toujours un peu... 4 Citer
monax Posté(e) le 27 août 2020 Signaler Posté(e) le 27 août 2020 Il y a 16 heures, golgothe007 a dit : Et bien, une bonne petite séance avec le voisin charentais @Meetcho J'adore ces moments à la découverte d'un classimien ? Sans sa raquette et handicapé par sa hanche le bougre doit être très très chiant à jouer en conditions normales... Ça pose la balle dans les coins, ça slice dur en revers, ça encaisse les attaques... Pour être un peu vantard, c'était quand même plus dur avec le vent contre ? Encore une belle personne rencontrée ! PS : pour ce qui est de l'après tennis, jeu égal à la bière ? ... ok les bières ?? A très vite ?????? T'as joué l'instinct ? Citer
golgothe007 Posté(e) le 27 août 2020 Signaler Posté(e) le 27 août 2020 il y a 5 minutes, monax a dit : T'as joué l'instinct ? Yes ! Je vais monter au filet plus souvent je pense ? 1 Citer
+trollix Posté(e) le 27 août 2020 Signaler Posté(e) le 27 août 2020 il y a 16 minutes, monax a dit : T'as joué l'instinct ? non, d'instinct ! 3 Citer
treytin33 Posté(e) le 27 août 2020 Signaler Posté(e) le 27 août 2020 il y a 7 minutes, trollix a dit : non, d'instinct ! Ou l'instinct du tueur.... Citer
+trollix Posté(e) le 27 août 2020 Signaler Posté(e) le 27 août 2020 il y a 2 minutes, treytin33 a dit : Ou l'instinct du tueur.... ou du volleyeur ! Citer
golgothe007 Posté(e) le 27 août 2020 Signaler Posté(e) le 27 août 2020 On verra tout à l'heure quand je vais jouer à 5/6 si j'ai l'instinct de survie ? 1 Citer
golgothe007 Posté(e) le 27 août 2020 Signaler Posté(e) le 27 août 2020 Bon après 40 min d'échauffement...2h10 de match à 5/6 Premier set perdu 4/6 et second set gagné 7/6 ? Encore concluant avec l'instinct, je fais moins de fautes, je suis à l'aise... C'est meilleur que la extrême dans tous les secteurs de jeu sauf pour la puissance facile et le lift. J'ai même gagné 6 ou 7 points au filet, volée claquée, amortie, réflexe... incroyable ! Il faut que je me cale au service, autant le manque de puissance facile est bénéfique dans le jeu, au service c'est moins sympa... Et sur les secondes on ajoute le moins de lift facile, il faut s'investir un peu plus ? Bonne chance à ceux qui commencent des tournois bientôt ?? 3 Citer
memocolombia Posté(e) le 28 août 2020 Signaler Posté(e) le 28 août 2020 Il y a 14 heures, golgothe007 a dit : Bonne chance à ceux qui commencent des tournois bientôt ?? du coup , je me suis inscrit...à cause de toi Citer
golgothe007 Posté(e) le 28 août 2020 Signaler Posté(e) le 28 août 2020 Nan nan ça c'est pas de la pensée positive ? Tu t'es inscrit...GRACE à moi ? 1 Citer
golgothe007 Posté(e) le 28 août 2020 Signaler Posté(e) le 28 août 2020 @memocolombia j'ai beau chercher, je ne trouve pas dans quel coin tu joues?? Citer
memocolombia Posté(e) le 28 août 2020 Signaler Posté(e) le 28 août 2020 il y a 13 minutes, golgothe007 a dit : @memocolombia j'ai beau chercher, je ne trouve pas dans quel coin tu joues?? entre le 07 et le 30 Citer
golgothe007 Posté(e) le 28 août 2020 Signaler Posté(e) le 28 août 2020 Ah ah le lycée à Nîmes pour moi et tennis au TC carreau de lannes puis AS bas Rhône... Citer
memocolombia Posté(e) le 28 août 2020 Signaler Posté(e) le 28 août 2020 à l’instant, golgothe007 a dit : Ah ah le lycée à Nîmes pour moi et tennis au TC carreau de lannes puis AS bas Rhône... je suis à la frontière ardèche gard exactement, cette saison je jouais en ardèche ( ligue auv rho alpes ), la saison qui vient je passe dans le gard ( ligue occitanie ). je suis pas encore allé jouer sur nîmes. 1 Citer
+trollix Posté(e) le 28 août 2020 Signaler Posté(e) le 28 août 2020 Il y a 2 heures, golgothe007 a dit : Nan nan ça c'est pas de la pensée positive ? @memocolombia, reste plus qu'à te mettre aux Head instinct, après @golgothe007 et @denisprotennis !!! 1 Citer
Batigol13 Posté(e) le 2 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2020 Salut tout le monde, Etant encore en vacances cette semaine, je suis dispo à partir de cette après-midi jusqu'à que débute le tournoi des Coqs rouges. A bientôt ! Citer
monax Posté(e) le 11 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2020 qui pour jouer dimanche matin? Citer
ludovicarthur Posté(e) le 11 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2020 il y a 11 minutes, monax a dit : qui pour jouer dimanche matin? Salut, Peut-être bien moi à confirmer ce soir vers 21 1 Citer
monax Posté(e) le 12 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2020 Il y a 16 heures, ludovicarthur a dit : Salut, Peut-être bien moi à confirmer ce soir vers 21 ? ??? Citer
Messages recommandés