Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 33 minutes, marie a dit :

Pour info, les poules du championnat régional sont sorties pour les divisions 1 à 4 chez les hommes et 1 à 2 pour les femmes.

Yo , merci pour l'info

Posté(e)

Pour l'équipe 1 femmes, on reçoit 3 fois dont 2 fois des clubs de Charente ... Et on se déplace 2 fois en Dordogne.

J'attends de voir pour la 2 vu que je vais jongler entre les deux équipes.

• 2 semaines après...
Posté(e)

La ligue vient d'envoyer un mail pour interroger les clubs sur la révision du calendrier du championnat régional et savoir si nous pensions maintenir les équipes engagées.

Je suis assez mitigée de mon côté vu qu'on risque de ne pas avoir d'entraînement pendant 2 mois, je me vois mal ré-attaquer la compétition dans la foulée.

• Confused 1
Posté(e)

Ça c'est de l'anticipation. Après il faudrait déjà connaître comment on va se sortir de cette histoire. Parce que si le confinement dure jusque fin avril, comme on nous le promet, il est peut-être un peu tôt pour savoir si ça va reprendre début mai. 

Posté(e)

Je pense que tu as raison ...

Les clubs étaient fermés avant le confinement, je pense qu’ils seront encore fermés après le confinement...

malheureusement fin de confinement ne sera pas synonyme de retour à une vie normale. On le voit en Chine 

Posté(e)

Ils ont évoqué dans leur mail un championnat du 24 mai au 28 juin mais c'est vraiment une version provisoire et c'est plus pour avoir un premier retour des clubs même s'ils sont conscients du caractère aléatoire. Je suis sûre qu'on aura des avis très divergents au sein du club.

Posté(e)
Il y a 2 heures, fredoduc a dit :

Salut les Bordelais ( et les autres ) 

Comment ca va chez vous ? La balle jaune vous manque pas trop ? 

Hello Fredo et tous ici,

Confinement à ma campagne... c'est plutôt cool...

je plains les gens en appt sans balcon

Pas trop de différence avec le quotidien pour moi (malheureusement) et avec ce bordel, je suis pas près d'en voir le bout...

J'essaie quand même de rester actif avec mes enfants, cuisine, jardinage et sport dans la limite d'1km lol

Bon courage à tous et toutes, soyez vigilant et prudent! ??

P_20200331_135924_vHDR_On.jpg

P_20200328_144547_vHDR_On.jpg

P_20200321_145544_vHDR_On.jpg

• Like 4
  • Thanks 1
Posté(e)

Salut les Bordelais depuis Pessac. Allez, à mon tour. Bricolage, Ecole pour le petit, et jardin, jardin, jardin...  Et boulot 1 jour /2. Et courir...
Je viens de tondre la pelouse. Et dire que avant hier il a neigé...
Bon courage, bises à tous.

image.thumb.png.7c60f60c50d60850e4872fac163a224a.png

image.png.e566d99c06165ff7927e4d4ea98b80c7.png

image.thumb.png.ca2a63f9db575f9f33be475b2a4d1c71.png

image.thumb.png.93941141f26ae866b0b615362aba66eb.png

image.thumb.png.654b09812b714d14260eb2230f9b53d1.png

image.png.1673b7af9f106dbdec4166406a7fa700.png

• Like 6
Posté(e)

Salut les gars , 

Bon j espère que tout le monde va bien.

Je vois que vous vous occupez bien .

Moi c est boulot boulot , de grosses journée en ce moment en télétravail. Pas trop le temps pour autre chose . 
Mais dès que possible je vais prendre le soleil dans le jardin.

Sympa en tout cas vos petites photos des jardins , des petits plats et de vos animaux :heart:

Prenez soin de vous et  je pense que cette fois on aura bien tous mérité un apéro classim dès que cela sera possible .

Plein de courage et à bientôt 

Bises 

Estelle 

• Like 5
Posté(e)

Ca fait plaisir de vous lire.

Teletravail aussi, pas trop de boulot donc on me colle des analyses a faire sur des outils que je ne connais pas (j ai qu a m' auto former !) 

Apres ca c est école avec les marmots et je vais courir une demi heure tous les 2j plus des exos sportifs avec les enfants dans le jardin. Je progresse à la corde à sauter aussi ! 

Prenez soin de vous

• Like 2
Posté(e)

Salut les bordelais,

Merci pour les news et jolies photos!

Vous allez pas me croire: même programme que vous!? télétravail à la campagne (cours à assurer à mes étudiants à distance.... pas simple!), école des loupiots ( du coup 4 ordis tournent en parallèle ?), et le reste du temps pour cuisiner (pain marmite tip top , dessert, etc....) et pour le sport ( Ben oui, faut éliminer ce qu'on mange....): footing de 8 km tous les 2 jours (ça en fait des boucles de 1km!?),, footing pour mon fils les autres jours,  et 1h de ping-pong avec lui par jour. Rmq: nouvelles raquettes mon fils de 10 ans tennisman a découvert le lift au ping-pong avec une raquette qui accroche... ca fait mal?

Prenez soin de vous et vivement l'apéro classim?

• Like 2
Posté(e)
à l’instant, treytin33 a dit :

Salut les bordelais,

Merci pour les news et jolies photos!

Vous allez pas me croire: même programme que vous!? télétravail à la campagne (cours à assurer à mes étudiants à distance.... pas simple!), école des loupiots ( du coup 4 ordis tournent en parallèle ?), et le reste du temps pour cuisiner (pain marmite tip top , dessert, etc....) et pour le sport ( Ben oui, faut éliminer ce qu'on mange....): footing de 8 km tous les 2 jours (ça en fait des boucles de 1km!?),, footing pour mon fils les autres jours,  et 1h de ping-pong avec lui par jour. Rmq: nouvelles raquettes mon fils de 10 ans tennisman a découvert le lift au ping-pong avec une raquette qui accroche... ca fait mal?

Prenez soin de vous et vivement l'apéro classim?

J'allais oublier ces diaboliques séances de gainage....??

Posté(e)

Hello, content que @pesci3394 , @fredoduc

@treytin33 vous allez bien, c'est cool.

Il faut positiver et profiter sainement de prendre le temps pour nos proches et la Nature, c'est l'essentiel.

Courage à tous les travailleurs, télé travailleurs, confinés et autres ?

Pour l'apéro classim oui ce serait super de se retrouver tous ensemble. ??

Et les autres donner des news!

• Like 3
  • Thanks 1
Posté(e)

Hello la Family!

apparemment tout le monde est en forme...  

Chez moi c'est un peu de boulot en rythme dégradé... n'oubliez pas d'acheter votre journal que je puisse manger!

Peinture... pas trop de sport la reprise va faire mal...

et beaucoup de musique!

du coup je vous mets mon dernier morceau cela vous fera une petite distraction!!!

Enjoy!

• Like 6
Posté(e)

Hello ,

vous avez vu les classements sont gelés cette année du coup !! On peut monter mais pas descendre :D parfait au vu de ma saison ou non saison plutôt !! 

bonne soirée prenez soin de vous 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, pesci3394 a dit :

Hello ,

vous avez vu les classements sont gelés cette année du coup !! On peut monter mais pas descendre :D parfait au vu de ma saison ou non saison plutôt !! 

Moi perso... ça me va lol, compteur à zéro cette année ??

Allez à l'année prochaine ???

Posté(e)
Il y a 22 heures, pesci3394 a dit :

Hello ,

il me manque 30 pts pour passer 15/5.... :wacko: cela aurait été une 1ere pour moi, mais vue la situation...il y a plus grave dans la vie :rolleyes:

• Confused 1
  • Sad 1
Posté(e)

Ah ben bonne nouvelle pour le classement car j'étais très mal là... 

Sinon j'ai commencé le télétravai une journée : après on m'a réquisitionné mon matos pour des missions plsu importantes. Du coup je fais l'école à la maison. Et c'est pas marrant tous les jours :ph34r: Mais je progresse en histoire, en maths etc :P

Pour le sport : foot dans le jardin avec le gamin et ping pong. Ca va jouer du poignet à la reprise !!!

Bon courage à tous.

PS : chris dès le déconfinement je passe chez toi, la piscine a l'air sympa B)

Posté(e)
Le 03/04/2020 à 19:10, treytin33 a dit :

Je vais pas abuser, je suis déjà un imposteur à 30....:ph34r::lol:.... 30/2 en début de saison reflétait mieux mon inconstance :P

T'inquiètes, tu le vaux bien ton classement ?

Avec le reclassement mensuel, il y a plus trop de suspens je trouve. Tu matchs, tu gagnes tu montes lol.

Pour l'instant tous bloqués alors maintient d'activités physiques je conseille pour le moral et engranger un max de victoires sur tout les Benoît Paire ??  qui vont se retrouver les jambes coupés à la reprise ! ??

• Like 1