+Jeromemx Posté(e) le 26 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2019 Hello la zone bordelaise, Du monde autour cap ferret la semaine prochaine ? Je suis à Lège Cap Ferret et dispo pour taper avec qui veut Citer
mathvieu Posté(e) le 26 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2019 Mince je suis en vacances hors gironde ! Citer
monax Posté(e) le 26 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2019 il y a 28 minutes, Jeromemx a dit : Hello la zone bordelaise, Du monde autour cap ferret la semaine prochaine ? Je suis à Lège Cap Ferret et dispo pour taper avec qui veut Si tu viens sur Bordeaux c'est faisable... Citer
+Jeromemx Posté(e) le 29 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2019 Merci pour vos retours Une prochaine fois ! Citer
+trollix Posté(e) le 29 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2019 il y a 41 minutes, Jeromemx a dit : Merci pour vos retours Une prochaine fois ! Maintenant , en cette saison, faire Le ferret-Bordeaux, pas très pratique, en voiture, si ça passe mal, faut bien 2h. L'arrivée sur bordeaux pare la rocade , pas glop... Citer
Batigol13 Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Posté(e) le 23 août 2019 Salut, De retour aux affaires après 1 an de quasi néant tennistique. Je cherche à jouer dimanche matin (seul créneau du week-end) au cam ou ailleurs, peu m'importe. En semaine, j'aurais des disponibilités à 19h uniquement - ou avant si ça joue au Coqs rouges à Gradignan, je bosse juste en face ! A bientôt ! 1 Citer
pesci3394 Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Posté(e) le 24 août 2019 Il y a 19 heures, Batigol13 a dit : Salut, De retour aux affaires après 1 an de quasi néant tennistique. Je cherche à jouer dimanche matin (seul créneau du week-end) au cam ou ailleurs, peu m'importe. En semaine, j'aurais des disponibilités à 19h uniquement - ou avant si ça joue au Coqs rouges à Gradignan, je bosse juste en face ! A bientôt ! Salut @Batigol13 On avait tapé ensemble au Cam je ne sais pas si tu te souviens avant que je ne sois là bas . Donc pas de soucis si tu veux remettre ça un de ces jours . Pas trop taper cette année suite blessure au dos donc j espère que cette année sera aussi ma reprise . A bientôt et bon tournoi ! D’ailleurs je profite de ce post pour rappeler à tous les Classimiens bordelais qu’il y a le tournoi du Cam début septembre . Faites signe si vous passez par là 2 Citer
Batigol13 Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Posté(e) le 24 août 2019 Salut @pesci3394, Je m'en souviens très bien, on peut remettre ça si t'as des dispos qui correspondent aux miennes. Et pour info, je vais changer de club parce que le Cam n'est vraiment pas pratique pour moi... snif ! Citer
monax Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Posté(e) le 24 août 2019 il y a 6 minutes, Batigol13 a dit : Salut @pesci3394, Je m'en souviens très bien, on peut remettre ça si t'as des dispos qui correspondent aux miennes. Et pour info, je vais changer de club parce que le Cam n'est vraiment pas pratique pour moi... snif ! Viens à Carbon blanc ? Citer
pesci3394 Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Posté(e) le 24 août 2019 il y a 6 minutes, Batigol13 a dit : Salut @pesci3394, Je m'en souviens très bien, on peut remettre ça si t'as des dispos qui correspondent aux miennes. Et pour info, je vais changer de club parce que le Cam n'est vraiment pas pratique pour moi... snif ! Ok on pourra taper à la rentrée je pense car là début de tendinite donc repos pour pas aggraver . dommage pour le changement de club tu nous diras où tu comptes aller . A bientot Citer
mathvieu Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Posté(e) le 24 août 2019 Perso je suis disponible à partir de vendredi prochain. Préparation du tournoi de Léognan ! Citer
Batigol13 Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Posté(e) le 24 août 2019 @monax encore moins pratique... Je pense aller à St Bruno, c'est pas loin de chez moi. @pesci3394 safety first ! Fais signe quand ça va mieux ! @mathvieu je joue déjà le vendredi mais dispo le week-end, de préférence le matin. Citer
tioneb Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Posté(e) le 24 août 2019 Mais tout le monde se connait à Bordeaux !! on dirait que c'est un village LOL 1 Citer
+trollix Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Posté(e) le 24 août 2019 il y a 58 minutes, tioneb a dit : Mais tout le monde se connait à Bordeaux !! on dirait que c'est un village LOL Le plus grand village de France. 3 Citer
monax Posté(e) le 27 août 2019 Signaler Posté(e) le 27 août 2019 qui pour taper en ce moment dans le coin? Citer
mathvieu Posté(e) le 27 août 2019 Signaler Posté(e) le 27 août 2019 Pas avant ce weekend pour moi. 1 Citer
Batigol13 Posté(e) le 27 août 2019 Signaler Posté(e) le 27 août 2019 Dispo uniquement dimanche matin... Citer
julienmartin69 Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2019 Alors ça dit quoi les nouveaux classements par ici ? Citer
mathvieu Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2019 mais qui êtes vous monsieur ? 1 Citer
julienmartin69 Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2019 Un fantôme du passé... qui comprend pas pourquoi il est toujours 30 alors qu’il a pas pris de licence l’an dernier... Édit : je viens voir que ça serait publié demain donc normal... 1 Citer
fredoduc Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2019 Pour des raisons qui m échappent, je descends 15/2 Les simulations sur tenup sont foireuses, j avais 3 mecs annoncés montants à 15/1 et aucun ne monte. Certes l'outil de calcul du futur classement sur classim m annonçait deja a 15/2 mais c etait sans intégrer les derniers tournois de ces joueurs. J ai le sentiment qu ils ont serré la vis cette année ! Citer
monax Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2019 il y a 29 minutes, fredoduc a dit : Pour des raisons qui m échappent, je descends 15/2 Les simulations sur tenup sont foireuses, j avais 3 mecs annoncés montants à 15/1 et aucun ne monte. Certes l'outil de calcul du futur classement sur classim m annonçait deja a 15/2 mais c etait sans intégrer les derniers tournois de ces joueurs. J ai le sentiment qu ils ont serré la vis cette année ! Idem ! 1 Citer
fredoduc Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2019 il y a 1 minute, monax a dit : Idem ! pourtant tu as gagné plus de matchs que moi cette année 1 Citer
Messages recommandés