Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 28 minutes, Jeromemx a dit :

Hello la zone bordelaise,

Du monde autour cap ferret la semaine prochaine ?

Je suis à Lège Cap Ferret et dispo pour taper avec qui veut ;) 

Si tu viens sur Bordeaux c'est faisable...

Posté(e)
il y a 41 minutes, Jeromemx a dit :

Merci pour vos retours ;)  Une prochaine fois ! 

Maintenant , en cette saison, faire Le ferret-Bordeaux, pas très pratique, en voiture, si ça passe mal, faut bien 2h. L'arrivée sur bordeaux pare la rocade , pas glop...

• 4 semaines après...
Posté(e)

Salut,

De retour aux affaires après 1 an de quasi néant tennistique. 

Je cherche à jouer dimanche matin (seul créneau du week-end) au cam ou ailleurs, peu m'importe. 

En semaine, j'aurais des disponibilités à 19h uniquement - ou avant si ça joue au Coqs rouges à Gradignan, je bosse juste en face !

A bientôt ! 

• Like 1
Posté(e)
Il y a 19 heures, Batigol13 a dit :

Salut,

De retour aux affaires après 1 an de quasi néant tennistique. 

Je cherche à jouer dimanche matin (seul créneau du week-end) au cam ou ailleurs, peu m'importe. 

En semaine, j'aurais des disponibilités à 19h uniquement - ou avant si ça joue au Coqs rouges à Gradignan, je bosse juste en face !

A bientôt ! 

Salut @Batigol13

On avait tapé ensemble au Cam  je ne sais pas si tu te souviens avant que je ne sois là bas . 

Donc pas de soucis si tu veux remettre ça un de ces jours . Pas trop taper cette année suite blessure au dos donc j espère que cette année sera aussi ma reprise .

A bientôt et bon tournoi !

D’ailleurs je profite de ce post pour rappeler à tous les Classimiens bordelais qu’il y a le tournoi du Cam  début septembre . 

Faites signe si vous passez par là:D

• Like 2
Posté(e)

Salut @pesci3394,

Je m'en souviens très bien, on peut remettre ça si t'as des dispos qui correspondent aux miennes.

Et pour info, je vais changer de club parce que le Cam n'est vraiment pas pratique pour moi... snif !

Posté(e)
il y a 6 minutes, Batigol13 a dit :

Salut @pesci3394,

Je m'en souviens très bien, on peut remettre ça si t'as des dispos qui correspondent aux miennes.

Et pour info, je vais changer de club parce que le Cam n'est vraiment pas pratique pour moi... snif !

Viens à Carbon blanc ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Batigol13 a dit :

Salut @pesci3394,

Ok on pourra taper à la rentrée je pense car là début de tendinite donc repos pour pas aggraver .

dommage pour le changement de club tu nous diras où tu comptes aller . 

A bientot 

Posté(e)
il y a 58 minutes, tioneb a dit :

Mais tout le monde se connait à Bordeaux !!  on dirait que c'est un village LOL

Le plus grand village de France.

• Haha 3
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Pour des raisons qui m échappent, je descends 15/2

Les simulations sur tenup sont foireuses, j avais 3 mecs annoncés montants à 15/1 et aucun ne monte. Certes l'outil de calcul du futur classement sur classim m annonçait deja a 15/2 mais c etait sans intégrer les derniers tournois de ces joueurs.

J ai le sentiment qu ils ont serré la vis cette année ! :(

Posté(e)
il y a 29 minutes, fredoduc a dit :

Pour des raisons qui m échappent, je descends 15/2

Les simulations sur tenup sont foireuses, j avais 3 mecs annoncés montants à 15/1 et aucun ne monte. Certes l'outil de calcul du futur classement sur classim m annonçait deja a 15/2 mais c etait sans intégrer les derniers tournois de ces joueurs.

J ai le sentiment qu ils ont serré la vis cette année ! :(

Idem !

• Sad 1