+trollix Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 Il y a 19 heures, trollix a dit : ET nous on reva à Bègles contre l'E1 cette fois ci. 5x contre Bègles, 5x à Bègles. Ils payent quelqu'un ou quoi ?.. Sans faire une fixation sur Bègles, faut dire que la salle là bas est en tartan (Ils ont fait ça avec les restes de la piste d'athlé du stade d'à côté), et c'est comment dire, ... assez particulier comme surface... Citer
fredoduc Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 à l’instant, trollix a dit : Sans faire une fixation sur Bègles, faut dire que la salle là bas est en tartan (Ils ont fait ça avec les restes de la piste d'athlé du stade d'à côté), et c'est comment dire, ... assez particulier comme surface... Jamais joué là bas, et vu ce que j en entends c 'est pas un mal Citer
ludovicarthur Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 il y a 33 minutes, fredoduc a dit : Jamais joué là bas, et vu ce que j en entends c 'est pas un mal Je confirmes pour y jouer presque tout les lundi midi, la surface est très confortable, mais faut avoir un bon jeu de jambes car glissades proscrites et reprises d'appui...bah çà accroche bien ;-) Citer
mathvieu Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Posté(e) le 12 mars 2019 Des motivés pour ce week end ??? Citer
ludovicarthur Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Posté(e) le 12 mars 2019 il y a 1 minute, mathvieu a dit : Des motivés pour ce week end ??? Dsl je suis en tmc à Lussac Citer
Djemaly Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Posté(e) le 12 mars 2019 Bonsoir , Est ce qu ils y’en a qui savent quand sortent les divisions 5,6 et 7 pour la coupe de Guyenne ? Impossible d’avoir l’info sur le site de la ligue Aquitaine . En vous souhaitant de bons matchs de championnats à tous dans vos clubs respectifs Citer
treytin33 Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Posté(e) le 12 mars 2019 Il y a 2 heures, mathvieu a dit : Des motivés pour ce week end ??? Et moi sur le Tournoi de La Brede... en consolante ??? Citer
ludovicarthur Posté(e) le 13 mars 2019 Signaler Posté(e) le 13 mars 2019 Il y a 7 heures, treytin33 a dit : Et moi sur le Tournoi de La Brede... en consolante ??? Ah mince...Tu vas cherché la coupe ? En tout cas la bière est top! Citer
ludovicarthur Posté(e) le 13 mars 2019 Signaler Posté(e) le 13 mars 2019 Il y a 9 heures, Djemaly a dit : Bonsoir , Est ce qu ils y’en a qui savent quand sortent les divisions 5,6 et 7 pour la coupe de Guyenne ? Impossible d’avoir l’info sur le site de la ligue Aquitaine . En vous souhaitant de bons matchs de championnats à tous dans vos clubs respectifs Aucune idée mais cela devrait pas tarder avant la fin du mois, je pense. Citer
treytin33 Posté(e) le 13 mars 2019 Signaler Posté(e) le 13 mars 2019 il y a 14 minutes, ludovicarthur a dit : En tout cas la bière est top! Mince je t'ai loupé?? Tu faisais partie fe la joyeuse drille de Martillac qui a vidé tous nos fûts?? ? Je suis de perm vendredi soir et dimanche soir au cas ou tu veuilles re-goûter ?? 1 Citer
treytin33 Posté(e) le 13 mars 2019 Signaler Posté(e) le 13 mars 2019 il y a 7 minutes, ludovicarthur a dit : Ah mince...Tu vas cherché la coupe ? J aimerai bien... mes potes ont dit que j'ai fait exprès de perdre.... pour gagner ensuite?.... mais pas tres motivé ? je gagnais 6-1 4-0 en jouant mon meilleur tennis pour au final perdre 6-1 4-6 4-6.... je menais 4-1 dans le 3e !! Bref la tête à l'envers comme trop souvent et je ne sais plus quoi faire pour travailler cette grosse faiblesse... cela ne se travaille pas comme le coup droit?? 1 Citer
Djemaly Posté(e) le 13 mars 2019 Signaler Posté(e) le 13 mars 2019 Il y a 3 heures, ludovicarthur a dit : Aucune idée mais cela devrait pas tarder avant la fin du mois, je pense. Je pense aussi Merci pour ta réponse Citer
marie Posté(e) le 13 mars 2019 Signaler Posté(e) le 13 mars 2019 Il y a eu un délai supplémentaire pour inscrire les équipes de D5 à D7 qui étaient au 25 Février mais cela ne devrait plus tarder. Citer
ludovicarthur Posté(e) le 13 mars 2019 Signaler Posté(e) le 13 mars 2019 Il y a 6 heures, treytin33 a dit : J aimerai bien... mes potes ont dit que j'ai fait exprès de perdre.... pour gagner ensuite?.... mais pas tres motivé ? je gagnais 6-1 4-0 en jouant mon meilleur tennis pour au final perdre 6-1 4-6 4-6.... je menais 4-1 dans le 3e !! Bref la tête à l'envers comme trop souvent et je ne sais plus quoi faire pour travailler cette grosse faiblesse... cela ne se travaille pas comme le coup droit?? Y a pas de mystères, regarde Djokovic à Indian...pas joué depuis 2mois et il prends une fessée...? Donc il faut jouer, jouer, jouer et encore jouer si tu veux gagner en confiance. ? 2 fois par semaine est le top pour nous! 2 Citer
Djemaly Posté(e) le 13 mars 2019 Signaler Posté(e) le 13 mars 2019 Il y a 9 heures, marie a dit : Il y a eu un délai supplémentaire pour inscrire les équipes de D5 à D7 qui étaient au 25 Février mais cela ne devrait plus tarder. Oui j’ai vu ça . On va attendre patiemment alors ?? Citer
+trollix Posté(e) le 22 mars 2019 Signaler Posté(e) le 22 mars 2019 Le 13/03/2019 à 11:46, marie a dit : Il y a eu un délai supplémentaire pour inscrire les équipes de D5 à D7 qui étaient au 25 Février mais cela ne devrait plus tarder. C'est sorti. D5 à D7 compris. 3 Citer
Thoomas Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Posté(e) le 23 mars 2019 Hello tout le monde! A tout hasard, quelqu'un de motivé pour jouer demain sur Bordeaux? (possible au CAM) Citer
ludovicarthur Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Posté(e) le 23 mars 2019 il y a une heure, Thoomas a dit : Hello tout le monde! A tout hasard, quelqu'un de motivé pour jouer demain sur Bordeaux? (possible au CAM) moi je peux fin de journée et même s'organiser un double s'il y a des motivés Citer
monax Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Posté(e) le 3 avril 2019 Quelqu'un pour taper vendredi après midi ? ? Citer
pesci3394 Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Posté(e) le 3 avril 2019 il y a 6 minutes, monax a dit : Quelqu'un pour taper vendredi après midi ? ? Y en a un qui se prépare pour attaquer son tournoi en forme ? 1 Citer
mathvieu Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Posté(e) le 3 avril 2019 Là je peux pas je suis toujours sur le tournoi de Bruges. 1 Citer
+trollix Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Posté(e) le 3 avril 2019 il y a 32 minutes, mathvieu a dit : Là je peux pas je suis toujours sur le tournoi de Bruges. La gagne !!! Citer
mathvieu Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Posté(e) le 3 avril 2019 NOn c'est surtout que je suis sur deux tableaux. C'est pour ça que je suis encore dans le tournoi J'ai pris un first en sénior à 15/5 en marquant 3 jeux. Limite ridicule. J'ai quand même gagné mon premier tour en +35... 1 Citer
fredoduc Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Posté(e) le 3 avril 2019 il y a 13 minutes, mathvieu a dit : quand même Tant que l honneur est sauf Citer
mathvieu Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Posté(e) le 3 avril 2019 J'ai presque eu l'impression d'avoir perfé après cette victoire Citer
Messages recommandés