mathvieu Signaler ce message Posté(e) November 19, 2018 Quelqu'un pour jouer dimanche soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) November 19, 2018 il y a 7 minutes, mathvieu a dit : Quelqu'un pour jouer dimanche soir ? Nous jouons à Bègles en MPE (Traquenard). J'aurais bien aimé, mais pas possible pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) November 19, 2018 Ahaa sur le tartan ? Il va y avoir un joueur que tu n'aimes pas au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) November 19, 2018 il y a 1 minute, mathvieu a dit : Ahaa sur le tartan ? Il va y avoir un joueur que tu n'aimes pas au moins Je crois que tous... Pas gagné depuis que je joue un seul match contre un béglais sur sur leur surface... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) November 19, 2018 Pas dispo ce dimanche non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) November 19, 2018 il y a 44 minutes, mathvieu a dit : Quelqu'un pour jouer dimanche soir ? Salut, pas dispo ce dimanche dsl J'ai des dispos en semaine mardi, mercredi et jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) November 21, 2018 quelqu'un de dispo demain vers 15h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) November 21, 2018 il y a une heure, monax a dit : quelqu'un de dispo demain vers 15h? Je joue à 13, si j'expedie je peux être là à 15 et je t'expedie pour être à 18h à mon match suivant sur le bassin LoL 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) November 21, 2018 ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) November 21, 2018 il y a 15 minutes, ludovicarthur a dit : Je joue à 13, si j'expedie je peux être là à 15 et je t'expedie pour être à 18h à mon match suivant sur le bassin LoL et à 21h à Léognan dans la salle mythique. Faut pas oublier ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) November 21, 2018 @ludovicarthur, tu joues au club de Saint Caprais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) November 21, 2018 il y a 2 minutes, trollix a dit : @ludovicarthur, tu joues au club de Saint Caprais ? Non à Martillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) November 22, 2018 Il y a 11 heures, ludovicarthur a dit : Je joue à 13, si j'expedie je peux être là à 15 et je t'expedie pour être à 18h à mon match suivant sur le bassin LoL prêt pour la journée marathon du tennis @ludovicarthur! 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) November 22, 2018 il y a 33 minutes, monax a dit : prêt pour la journée marathon du tennis @ludovicarthur! Ca va être chaud 😅😅😅 Plus sérieusement, je te tiens au jus vers 14h ok? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) November 22, 2018 perfect! en même si c'est 15h30 ça marche aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) November 23, 2018 J'ai une disponibilité lundi 21h avec court couvert. Si ça intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) November 23, 2018 alors @ludovicarthur ce match hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) November 23, 2018 Il est décédé je pense 3 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pesci3394 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2018 il y a 22 minutes, mathvieu a dit : Il est décédé je pense Il doit dormir 😴 le pauvre je pense ou alors il est encore sur les courts à jouer si les victoires étaient au rdv 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) November 23, 2018 il y a une heure, monax a dit : alors @ludovicarthur ce match hier? Salut à tous. Victoire 1/6 - 6/4 - 6/2 Je rejoue là à 15/5 je crois avec les pieds en feu LoL Et je suis bien vivant 😂🤣😅 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) November 23, 2018 C'est quel tournoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) November 23, 2018 il y a 2 minutes, mathvieu a dit : C'est quel tournoi ? Biganos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) November 23, 2018 Et je dois commencer Cestas demain...😅🤔 Va falloir que je négocie...sévère 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) November 23, 2018 Terre battue tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) November 23, 2018 il y a 30 minutes, mathvieu a dit : Terre battue tout ça ! De la bonne vieille surface pour faire du SV! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites