ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) October 18, 2018 Pour ceux qui veulent, je suis dispo ce w.e pour tapoter où vous voulez. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) October 19, 2018 quelqu'un de dispo un soir de la semaine prochaine ? Je peux avoir un court en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) October 20, 2018 Il y a 13 heures, mathvieu a dit : quelqu'un de dispo un soir de la semaine prochaine ? Je peux avoir un court en plus ! Salut, je suis dispo si tu veux ta revanche 😉 Mardi, mercredi ou jeudi Et ça a donné quoi ton corpo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) October 20, 2018 On dit mercredi ? Perdu à 15/3 en 3 sets. J'ai grogné après tout ce qu'il y avait autour de moi pendant tout le match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) October 20, 2018 20h ça te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) October 20, 2018 il y a une heure, mathvieu a dit : 20h ça te va ? Ok pour mercredi 👍 Travail le mental, yoga c'est pas mal LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) October 20, 2018 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) October 20, 2018 Salut à tous Ayguemortes, y'a-t-il quelqu'un qui connait la salle ? Y'a marqué résine pour les surfaces, mais pas sûr que ça soit aussi pour la salle, s'il y a en une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) October 25, 2018 Le 20/10/2018 à 14:10, trollix a dit : Salut à tous Ayguemortes, y'a-t-il quelqu'un qui connait la salle ? Y'a marqué résine pour les surfaces, mais pas sûr que ça soit aussi pour la salle, s'il y a en une... Il n y a pas de salle tennis à ayguemorte, ou alors omnisports. Sinon celle de Beautiran à côté c est un vieux green noir avec lignes de basket et salle vieillotte. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) October 25, 2018 Qq un veut jouer ce soir ? J ai la salle de fargues à 21h Ou alors plus tôt en extérieur ou je peux aussi me deplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) October 25, 2018 il y a une heure, fredoduc a dit : Il n y a pas de salle tennis à ayguemorte, ou alors omnisports. Sinon celle de Beautiran à côté c est un vieux green noir avec lignes de basket et salle vieillotte. Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) November 11, 2018 Salut à tous, Recherche un jouer pour 1h30 de padel Bordeaux Lac ce soir 18h Ce sera en double Participation demandé A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) November 13, 2018 Y a t il quelqu un qui voudrait taper mercredi midi ? je peux de 12 a 13h30 max après j ai les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) November 13, 2018 il y a 4 minutes, fredoduc a dit : Y a t il quelqu un qui voudrait taper mercredi midi ? je peux de 12 a 13h30 max après j ai les enfants. y'en a qui bossent!!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) November 13, 2018 il y a 6 minutes, monax a dit : y'en a qui bossent!!! mon seul créneau de la semaine ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) November 13, 2018 il y a 26 minutes, fredoduc a dit : Y a t il quelqu un qui voudrait taper mercredi midi ? je peux de 12 a 13h30 max après j ai les enfants. Oh punaise, je viens juste de voir. J'ai cherché depuis 2 jours pour trouver quelqu'un pour jouer mercredi midi, mon partenaire habituel s'étant blessé. J'avais les couverts réservés à Talence... Mais j'ai trouvé juste hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) November 13, 2018 il y a 24 minutes, monax a dit : y'en a qui bossent!!! Moi pas entre midi et 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) November 13, 2018 il y a 2 minutes, trollix a dit : Moi pas entre midi et 2... D accord Faudra bien qu on arrive a jouer un de ces jours 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) November 13, 2018 il y a 23 minutes, trollix a dit : Oh punaise, je viens juste de voir. J'ai cherché depuis 2 jours pour trouver quelqu'un pour jouer mercredi midi, mon partenaire habituel s'étant blessé. J'avais les couverts réservés à Talence... Mais j'ai trouvé juste hier soir. si tu as des dispo le mercredi midi, j en ai régulièrement, et Talence est sur mon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) November 13, 2018 il y a 4 minutes, fredoduc a dit : si tu as des dispo le mercredi midi, j en ai régulièrement, et Talence est sur mon chemin C'est noté, la prochaine fois, je t'appelle direct. En plus je peux avoir les couverts .. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) November 13, 2018 il y a une heure, trollix a dit : Oh punaise, je viens juste de voir. J'ai cherché depuis 2 jours pour trouver quelqu'un pour jouer mercredi midi, mon partenaire habituel s'étant blessé. J'avais les couverts réservés à Talence... Mais j'ai trouvé juste hier soir. math est blessé au coude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) November 13, 2018 il y a 12 minutes, mathvieu a dit : math est blessé au coude ? Oui assez pour pas jouer. Son cordage est du multi, pas de pb. La prince textreme 100P, pas trop lourde pour du SV ? Tu en penses quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) November 13, 2018 J'en ai parlé avec lui il y a 15 jours. Il ne peut pas vraiment trouver plus confort que ça. Et les 305 grammes c'est pas plus mal pour absorber les chocs. Après il vient de monter son garage et il a beaucoup joué du marteau. Ca peut expliquer aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) November 13, 2018 Il y a 2 heures, fredoduc a dit : Y a t il quelqu un qui voudrait taper mercredi midi ? je peux de 12 a 13h30 max après j ai les enfants. Salut, je peux essayer d'y être si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) November 13, 2018 il y a 5 minutes, ludovicarthur a dit : Salut, je peux essayer d'y être si tu veux Tu joues ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites