ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) October 10, 2018 il y a 5 minutes, monax a dit : Tu as découvert le green magique de @mathvieu !!! Je connaissais déjà 😉 Une surface rapide, comme j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) October 10, 2018 Oui mais il a été plutôt magique pour Ludo J'avais l'impression de servir comme ma grand mère tellement je me suis fait martyrisé en retour Ou alors c'est à cause de ton ex-raquette @monax !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) October 10, 2018 il y a 1 minute, mathvieu a dit : ton ex-raquette @monax !!! Du coup tu gardes l'Artengo @monax? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 10, 2018 il y a 17 minutes, trollix a dit : Du coup tu gardes l'Artengo @monax? Oui oui ! Au passage si quelqu'un veut taper jeudi ou vendredi. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) October 10, 2018 il y a 1 minute, monax a dit : Oui oui ! Ton pro shop doit être triste... Je me tate pour la TR 960... J'ai pas trop aimé la 990 pro, peut-être à rééssayer aves mon cordage et ma tension (mais j'ai trouvé lourd à manoeuvrer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) October 10, 2018 il y a 11 minutes, monax a dit : Oui oui ! Au passage si quelqu'un veut taper jeudi ou vendredi. .. Tu peux sur quelle tranche horaire? Jeudi et vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 10, 2018 il y a 26 minutes, trollix a dit : Ton pro shop doit être triste... Je me tate pour la TR 960... J'ai pas trop aimé la 990 pro, peut-être à rééssayer aves mon cordage et ma tension (mais j'ai trouvé lourd à manoeuvrer) La 960 est pas mal en effet. Pour la 990 pro j'ai mis du kirshbaum plx 1.25 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 10, 2018 il y a 19 minutes, ludovicarthur a dit : Tu peux sur quelle tranche horaire? Jeudi et vendredi? Fin d Après midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) October 10, 2018 @monax Ok pour demain 18? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 10, 2018 il y a 15 minutes, ludovicarthur a dit : @monax Ok pour demain 18? Perfecto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) October 10, 2018 il y a une heure, monax a dit : Perfecto en cuir de rigueur... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) October 10, 2018 Il y a 2 heures, monax a dit : Perfecto Cet humour de terre battue mdr lol ptdr 😋 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) October 12, 2018 Bonjour à tous, Y a des disponibilités avec terrain pour taper ce soir? Sportivement Ludovic (ancien sparring de Roger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyalintz Signaler ce message Posté(e) October 12, 2018 Salut ! Je cherche des gens pour jouer principalement le soir en semaine. Dispo sur Talence ou dans le secteur Léognan/Martillac/Saint Selve (où je suis licencié). Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) October 12, 2018 il y a 56 minutes, Cyalintz a dit : Salut ! Je cherche des gens pour jouer principalement le soir en semaine. Dispo sur Talence ou dans le secteur Léognan/Martillac/Saint Selve (où je suis licencié). Merci ! Dommage je suis Talence, mais je suis surtout dispo le midi. Je pense qu'un jour ça pourrait se faire le soir , eventuellement pendant les vacances scolaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) October 12, 2018 Je suis de Léognan donc ça peut se faire. Mais par contre en semaine pour moi c'est quasi impossible.. Je peux dimanche 19h par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) October 15, 2018 Le 12/10/2018 à 17:19, trollix a dit : Dommage je suis Talence, mais je suis surtout dispo le midi Hello Trollix, je bosse sur arlac, et j ai souvent les mercredi aprem pour le sport des enfants. Tu aurais possibilité entre 12h et 13h30 de taper ces mercredis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyalintz Signaler ce message Posté(e) October 15, 2018 Le 12/10/2018 à 17:19, trollix a dit : Dommage je suis Talence, mais je suis surtout dispo le midi. Je pense qu'un jour ça pourrait se faire le soir , eventuellement pendant les vacances scolaires A la limite le lundi, je peux plus facilement avoir des dispos ! Sinon, je pourrai pas y consacrer plus d'une heure je pense suivant où sont les terrains. Le 12/10/2018 à 17:42, mathvieu a dit : Je suis de Léognan donc ça peut se faire. Mais par contre en semaine pour moi c'est quasi impossible.. Je peux dimanche 19h par contre. Pour le moment c'est chaud pour moi le weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) October 17, 2018 Hello les tennismen et tenniswomen, qqlun veut tapoter fin de journée et qui peut recevoir? Tchouss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pesci3394 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2018 il y a 31 minutes, ludovicarthur a dit : Hello les tennismen et tenniswomen, qqlun veut tapoter fin de journée et qui peut recevoir? Tchouss! Hello Pas possible pour moi en ce moment , une autre fois avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) October 17, 2018 il y a une heure, ludovicarthur a dit : Hello les tennismen et tenniswomen, qqlun veut tapoter fin de journée et qui peut recevoir? Tchouss! Je viens de jouer... Peut être pour les vacances. Sinon oui je peux recevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyalintz Signaler ce message Posté(e) October 17, 2018 Salut ! Si jamais quelqu'un est chaud pour taper la balle demain soir, faîtes signe ! Je peux recevoir sur Saint Selve ou me déplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) October 17, 2018 Il y a 2 heures, Cyalintz a dit : Salut ! Si jamais quelqu'un est chaud pour taper la balle demain soir, faîtes signe ! Je peux recevoir sur Saint Selve ou me déplacer. Je veux bien demain soir, vers 19? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyalintz Signaler ce message Posté(e) October 18, 2018 Yes, ça peut être jouable pour moi normalement ! Où du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) October 18, 2018 Il y a 4 heures, Cyalintz a dit : Yes, ça peut être jouable pour moi normalement ! Où du coup ? Euh...faudra être un peu plus rapide à la détente, j'espère que ça va plus vite sur le terrain LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites