+trollix Signaler ce message Posté(e) August 6, 2016 il y a 5 minutes, monax a dit : 20 gigantesque c'est un péplum ! 3.5 Go par 1/4h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) August 6, 2016 Il y a 11 heures, Batigol13 a dit : Salut @Mathvieu ! Si il te reste des créneaux, je suis disponible Mercredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) August 6, 2016 il y a 16 minutes, mathvieu a dit : Mercredi ? Pasde soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) August 16, 2016 Quelqu'un de dispo cette semaine ? Mes dispos : Aujourd'hui mardi, mercredi à partir de 19h, jeudi, samedi, dimanche matin et soir. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 16, 2016 Mercredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) August 16, 2016 Salut les amis bordelais, je fais une petite pause tennistique pour reposer mon poignet qui me faisait mal depuis un moment. Je reprendrai sans doute début septembre. Cette saison je vais prendre 1h30 de cours par semaine pour essayer de retrouver mon coup droit perdu ! Bon Tennis à tous, je vous lit quand même hein. Je vois que Monax reste invincible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) August 16, 2016 il y a 23 minutes, monax a dit : Mercredi ? Entre temps j'ai prévu de jouer avec Snopy mercredi soir. Tu es disponible à un autre moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 16, 2016 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomas Signaler ce message Posté(e) August 24, 2016 Quelqu'un dispo cet apresm pour jouer? race ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 24, 2016 Petit film tourné cette semaine regroupant les "hot shots" de @Batigol et Monax! ce fût dur!!! Le film par ici: https://vimeo.com/180075078 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 24, 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) August 24, 2016 Sympa le montage ! On voit quelques beaux parpaings. Et quelques cagades à la finition, on sent qu'il a fait chaud !!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) August 24, 2016 Vidéo sympa 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) August 24, 2016 Super les copains. Ca donne envie de jouer avec vous! Pas mal le montage aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) August 24, 2016 Beau montage et beau revers de Monax, pourtant l'adversaire fait les efforts mais que ça doit être chiant à remonter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) August 24, 2016 Oh punaise ! c'est pire en vidéo. Quel match fiasco alors, on s'en souviendra de celui là. .. plus jamais ça Monax ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) August 25, 2016 Mais c'est marrant car les points débutent tambour battant et après il y a la chute au moment de la conclusion. Vous avez quand même une facilité à accélérer la balle qui me laisse admiratif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomas Signaler ce message Posté(e) August 26, 2016 Sympa la vidéo! Quelques fulgurances en CD!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) August 26, 2016 haha le SABM 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 27, 2016 quelqu'un pour un tennis lundi aprem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) August 27, 2016 il y a 55 minutes, monax a dit : quelqu'un pour un tennis lundi aprem? Je suis rentré, mais travail la journée et Tournoi de Leognan le soir ... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) August 27, 2016 J'ai mon gamin... tu joues quand Chris à Leognan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) August 27, 2016 Il y a 1 heure, monax a dit : quelqu'un pour un tennis lundi aprem? Ben moi ! Encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 27, 2016 ok vers 16h...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomas Signaler ce message Posté(e) August 27, 2016 Dispo mardi à n'importe quelle heure à partir de 10h si quelqu'un veut faire avancer la race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites