Rico Signaler ce message Posté(e) November 1, 2015 Hello les Bordelais . Bon ben retour au bercail pour moi je reprends ma petite vie d'avant . On n'a pas réussi à se capter en octobre et je le regrette mais c'était bien sympa de faire votre connaissance . Si vous arrivez à vous caler une date pour aller boire une petite mousse tous ensemble trinquez à ma santé ! Et bonne saison à vous tous !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) November 2, 2015 arf dommage rico, mais bon retour chez toi. Bon sinon des gens motivés cette semaine ?J'ai un créneau mercredi midi en extérieur si ça intéresse qqun.Ensuite dispo à partir de 20h tous les soirs sauf mardi soir (mais pas de créneau dans mon club). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) November 2, 2015 Je peux vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) November 2, 2015 arf dommage rico, mais bon retour chez toi. Bon sinon des gens motivés cette semaine ?J'ai un créneau mercredi midi en extérieur si ça intéresse qqun.Moi c'est ok sinon pour mercredi midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) November 2, 2015 (modifié) Ah mince vendredi pas possible j'avais zappé, j'ai du monde à la maison. Moi c'est ok sinon pour mercredi midi.réservé.Même endroit que la fois dernière Modifié November 2, 2015 par saka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) November 2, 2015 Ah mince vendredi pas possible j'avais zappé, j'ai du monde à la maison. réservé.Même endroit que la fois dernière Cool. A mercredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) November 2, 2015 Bon du coup j'ai un court de libre vendredi pour celui qui veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) November 4, 2015 personne pour vendredi soir ? Ou éventuellement dimanche soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2015 Ça aurait été avec plaisir mais j'ai choppé un debut de tendinite aux 2 avant bras à cause du boulot. Je fais donc une pause d'au moins 2 semaines. J'ai les boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) November 4, 2015 Ah merde. Je voulais te dire de la main gauche pour que je puisse ne pas prendre une taule, mais même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) November 4, 2015 personne pour vendredi soir ? Ou éventuellement dimanche soir ? Pas dispo Math. Le mardi c'est un bon jour, les autres c'est compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) November 4, 2015 Ça aurait été avec plaisir mais j'ai choppé un debut de tendinite aux 2 avant bras à cause du boulot. Je fais donc une pause d'au moins 2 semaines. J'ai les boules !Ah mince alors! Je comprends les boules. Finalement ils ne t'épargnent pas beaucoup. C'est au coude? au poignet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) November 4, 2015 Cool. A mercredi!Mini Saka est malade, on remet semaine prochaine. Gammes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2015 Math, 21h vendredi soir ça t'irait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2015 Ah mince alors! Je comprends les boules. Finalement ils ne t'épargnent pas beaucoup. C'est au coude? au poignet? C'est sur le dessus des 2 avant bras où je ressent une tension et une légère gène. C'est suite à 2 gros chantier dont 1 où il a fallu carburer.On va prendre son mal en patience... Je vois que tu bosses dur, les résultats sont là où c'est encore trop tôt? En tout cas, chapeau pour la motivation !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) November 4, 2015 Math, 21h vendredi soir ça t'irait ? Tout à fait. Je réserve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2015 Adjugé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) November 4, 2015 Ok c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) November 4, 2015 C'est sur le dessus des 2 avant bras où je ressent une tension et une légère gène. C'est suite à 2 gros chantier dont 1 où il a fallu carburer.On va prendre son mal en patience...Bon rétablissement Batiste. Je vois que tu bosses dur, les résultats sont là où c'est encore trop tôt? En tout cas, chapeau pour la motivation ! Oui. 2 gros chantiers: le service kické et le relachement en coup droit pour propulser le coude et faire passer l'épaule. Pour les tournois, pas de chance, à chaque fois j'ai un ou deux jours où je suis loin de Bordeaux donc je peux pas m'inscrire. Reste les MPE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2015 Math, je mets la caméra à charger histoire de faire un bêtisier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) November 4, 2015 Allons y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) November 4, 2015 Math, je mets la caméra à charger histoire de faire un bêtisier ? Et n'oubliez pas les lunettes de soleil. C'est obligatoire dans la salle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2015 Elle est très bien cette salle ! Un bon greenset poussiéreux qui fuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) November 15, 2015 hello!qui pour une session Jeudi aprem/début de soirée ou vendredi aprem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) November 15, 2015 hello!qui pour une session Jeudi aprem/début de soirée ou vendredi aprem?Pas de chance, je serai en Autriche toute la semaine... Dommage car on peut encore profiter du beau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites