Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ibanezmarshall

Recherche partenaire Bordeaux

Recommended Posts

Trollix, je suis dispo samedi après-midi si tu veux.

Je suis désolé mais j'ai pas pu encoer avoir d'info. La réservation est manuelle et il fait avoir une personne de la mairie qui réserve avec les noms. C'est pas encore informatisé. Donc comme j'ai pas eu la personne, j'ai pas les dispos des terrains... C'est ptit peu galère. J'y vais demain matin pour savoir réellement comment je peux faire si cette personne n'est pas là. (Le pb n'est que parce que je vais demander une invit, sinon on se déplace et on coche un tableau à la main pour les adhérents). Bref, vite l'informatisation des résas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'ai prévu des choses en début d'après midi, si ça te va, on peut jouer à partir de 17 / 18h à l'AGJA, en fonction des disponibilités bien sûr. Est ce que ça t'irait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'ai prévu des choses en début d'après midi, si ça te va, on peut jouer à partir de 17 / 18h à l'AGJA, en fonction des disponibilités bien sûr. Est ce que ça t'irait ?

Moi c'est ok. Mais pour toi, ça ira pour les invits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il m'en reste 1, ensuite je vais changer de club et aller rejoindre un pote au CAM où il y a beaucoup plus de facilité pour jouer.

Je regarde les dispos et je te tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ok. Mais pour toi, ça ira pour les invits?

Réservé pour 17h à l'AGJA,

J'ai des balles neuves mais plus de pâtes de fruit...

A demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il m'en reste 1, ensuite je vais changer de club et aller rejoindre un pote au CAM où il y a beaucoup plus de facilité pour jouer.

Je regarde les dispos et je te tiens au courant !

Comme je t'ai dit, si tu dois payer qqch, dis-moi, c'est la moindre des choses que je le règle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la proposition mais c'est avec plaisir que je t'invite et ça ne me coûte rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réservé pour 17h à l'AGJA,

J'ai des balles neuves mais plus de pâtes de fruit...

A demain !

Salut Batiste

Moi c'est l'eau! Sinon ok 17h.

J'ai la vidéo de l'autre fois. Malgré l'angle c'est pas trop mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trollix, pour mardi, j'ai pas pu récupérer la clé pour les lumières extérieures... La permanence du club était fermée aujourd'hui :online2long: Donc vu qu'il fait nuit à 20h, il reste la possibilité de jouer à 21h. Ou alors on peut tenter 20h mais a priori il y a des cours. Parfois ils jouent dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon dedans c'est bon aussi. Dedans, dehors, pas de préf.,. 21h c'est jouable même si c'est un peu tard pour finir, c'est pour cela que je t'avais dit 20h. Sinon pas grave, au pire on fait un autre jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon on peut jouer plus tôt. Mais je sais pas si tu peux. Au pire je vais demander au BE lundi soir s'il compte entrainer mardi dans la salle ou dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon on peut jouer plus tôt. Mais je sais pas si tu peux. Au pire je vais demander au BE lundi soir s'il compte entrainer mardi dans la salle ou dehors.

19h c'est jouable aussi. T'embête quand même pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour demain soir, est-ce que le joueur qui jouera avec moi (vraisemblablement Rico) a prévu un casque ?

Parce que mon service il peut parfois partir où je n'ai pas prévu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH NON POURQUOI MOI D'ABORD !!! :crazy::dur:

Sinon je reste sur la ligne de fond et dès que tu sers, je teste la SABR attack. :w00t::ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est de qu'on filme le double d'anthologie de ce soir pour envoyer la vidéo à Yannick en vue de la Coupe Davis en mars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est de qu'on filme le double d'anthologie de ce soir pour envoyer la vidéo à Yannick en vue de la Coupe Davis en mars ?

oui et surtout vous nous en faites profiter! :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et surtout vous nous en faites profiter! :gourou:

Au moins on pourra toujours reconnaitre Rico -> avec un casque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'était bien sympa !!! On a fait Saka/Rico contre Juju/moi. Ca a été filmé. Plus de 20 ans que j'avais pas fait de double. Bon il n'y a pas trop d'échanges mais c'est bien marrant.

Trollix pour demain, tu peux venir à 20h car les entrainements ont lieu dehors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trollix pour demain, tu peux venir à 20h car les entrainements ont lieu dehors !

Super parfait. J'apporte la cam aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une équipe de double est née ! Merci Saka :) Et pour des joueurs qui ne jouent jamais en double je trouve que c'était pas mal du tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Math et Saka peut être mais moi je kiffe jouer en double

Le plus gros escroc c'est Saka "je sais pas volleyer", "je sais pas servir" résultat : il a pas manqué 1 vollée et son service est ultra casse couille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×