Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ibanezmarshall

Recherche partenaire Bordeaux

Recommended Posts

Toutes les couilles je les ai faites la veille en double. J'ai rien raté contre Chris :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mathvieu, ça tient toujours pour 18h à Leognan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes ! Je suis pas encore mort même si j'ai tout donné hier soir contre trollix :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes ! Je suis pas encore mort même si j'ai tout donné hier soir contre trollix :stuart:

Tout je sais pas, mais beaucoup, ça oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mathvieu, ça tient toujours pour 18h à Leognan ?

Curieux de vous voir jouer, vous connaissant tous les deux, ça devrait être un beau spectacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez là faut faire des paris et se mouiller un peu !!!

Moi je dis... 1 set partout ! (je me mouille grave) :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le gagnant est Rico!!!

Très très ( trop ) bon début de match de ma part, jusqu'a 1 set et demi puis la machine c'est mis en route. Quelques superbes volées bien placées. Très intéressant de jouer contre un serveur volleyeur, chose qui ne m'arrive jamais.

En ce qui me concerne, il faut que je m'achète un slice / chop ou assimilé car lorsque la flamme s'éteint je n'ai pas de plan B coté revers. Rico en sait quelque chose :)...

A refaire pour sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis pas mouillé. Mais j'aurais du... Mais manquait des éléments à l'hypothèse du probléme: Vous avez joué dedans ou dehors? Quick ou Greenset de la salle? Ca peut tout changer ça. :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Greenset intérieur bien rapide !

Ah ben alors! J'ai pris cher en service-volée hier soir. Tu as pu retourner bien alors. J'y suis pas arrivé, Math a pris tous ses services!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Math ne reçoit que dans SA salle

Ah je me disais! :mdr:

Sinon, son kick au service, ça doit pas être mal sur quick. :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant 1 set et demi, il n'a pas très bien servi et j'ai bien retourné donc j'ai pu lui prendre son service plusieurs fois mais après c'était une autre histoire, les vases communiquants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben pendant un set et demi j'ai pris la leçon c'est simple. Jusqu'a 6/0 4/1 j'ai pris cher. Je ne servais pas très bien, certes, mais les retours dans les pattes et les passings dans tous les coins, j'étais au supplice. Et c'était beau à voir ces avions que je prenais ! Je me disais que c'était dingue car lors de notre première rencontre j'étais total à la rue et j'avais pris que 6/2. Aujourd'hui en fonds de court c'était honnête (pour moi hein :stuart: ), physiquement ça allait correctement..... c'est bien simple, au 1er set j'ai pas mis une volée gagnante. Ca veut tout dire chez moi. Et puis Batigol il sert vraiment bien. Gros pourcentage de première, coup droit bien dense, revers qui partait à droite ou à gauche...

Au deuxième ça s'est équilibré et sans doute que Batigol s'est relâché. J'ai un peu poussé au service et j'ai pu revenir. Mais qu'est ce que j'ai souffert. Car ça a joué beaucoup plus de fonds de court que ma filière normale. Mais à refaire oui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même départ canon de batigol (il vait fait fort contre moi également !)

Batigol a un super jeu bien complet et très propre techniquement, quand il est dans la zone il peut être très dangereux et joue clairement au dessus de son classement.

Le tennis est quand même un sport de dingue car à 6/0 4/1 pas grand monde aurait misé sur 1 set partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 6/0 4/1 je misais sur l'inscription d'un deuxième jeu tout au plus :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as gagné cb au final ce 2ème ? pas de super tb pour vous départager au 3eme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6/4. On a arrêté là car je devais rejouer avec un collègue une heure après :alien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol une machine le type !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la tournure du match, j'étais quand même très mal embarqué pour un 3eme set ou super tb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu arrives à garder un niveau de jeu plus constant tu vas faire très mal. Techniquement tu sais absolument tout faire. Et tu cavales bien en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×