saka Signaler ce message Posté(e) September 29, 2015 Je me suis peut-être découvert joueur de double en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 29, 2015 Euh Math et Saka peut être mais moi je kiffe jouer en double Le plus gros escroc c'est Saka "je sais pas volleyer", "je sais pas servir" résultat : il a pas manqué 1 vollée et son service est ultra casse couille ! Yapuka inscrire une équipe en championnat de Guyenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 29, 2015 J'ai pu "monter" la vidéo. Bon, j'ai juste coupé les temps morts. Mais je crois que je ne vais proposer que les temps forts. Ce sera en ligne ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2015 Tu insinues qu'il y a eu des temps faibles ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 29, 2015 Le deuxième jeu du match il m'a fait pleurer. Il n'y en a pas trace dans les highlights Dans les highlights il y a ta volée qui est partie à l'horizontal en haut de la bâche alors que tout le monde avait arrêté de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2015 J'ai essayé de jouer comme eux : tout avec le cadre... Pas la même maîtrise de cette technique shaolin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2015 Et j'avoue que j'avais également arrêté de jouer pensant que la balle doublerait avec que Saka ne l'atteigne... (On voit qui choisit les highlghts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 29, 2015 Saka m'a avoué ce matin qu'elle avait probablement doublé. Ca se paiera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2015 Je demande l'installation du Hawk Eye ! J'ai eu pas mal de doutes également sur mes services (Elle vous a marquée tant que ça cette magnifique volée pour en reparler ce matin ?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) September 29, 2015 Saka m'a avoué ce matin qu'elle avait probablement doublé. Ca se paiera. J'ai dit que c'était possible, pas probable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2015 La vidéo va parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 29, 2015 Highlights du set 1 : https://youtu.be/m49qvkFVBVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) September 29, 2015 Faut mettre ça dans les rencontres classimiennes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 29, 2015 pas con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2015 Le cadrage est... original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) September 29, 2015 La prochaine fois on met le fish eye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2015 et je regarderai le niveau de batterie de ma caméra plus de 10 min avant de partir de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 30, 2015 sympa les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 30, 2015 Nat a raison qui est qui!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) September 30, 2015 Bermuda barriolé à la Wawrinka c'est mathvieu. Il joue donc avec Juju qui est en noir + chaussures jaunes. En face Rico en gris et saka avec short blanc + haut gris. Les 2 sets ici : http://www.tennis-classim.net/forums/topic/3687-rencontres-entre-classimiens/page-71#entry1634010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 30, 2015 Mon short me sert aussi pour aller me baigner j'avoue. Et je l'aime tellement que j'en ai deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) September 30, 2015 à Mat et Trollix : ça a donné quoi hier ? dites nous tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 30, 2015 Ça a donné que trollix est en train de monter la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 30, 2015 à Mat et Trollix : ça a donné quoi hier ? dites nous tout ! J'ai pris une leçon de service-volée... Impressionnant. Au montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) September 30, 2015 J'imagine le tableau . en plus il s'était bien entraîné sur ces schémas la veille, ça aide pas ! Faudra te venger sur les courts en quick exter de Talence ;-) Et au plaisir de retaper avec toi aussi. Semaine prochaine c'est jouable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites