Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
redeye666

les balles pendant un tournois

Recommended Posts

salut!!!

je viens sur ce topic lancer mon coup de gueule:

"pourquoi nous donner 3 balles!!!? non mais sans déconné pourquoi pas 2 tant qu'on y est!!! on passe notre temps a ramasser celle ci, ci bien que des fois je prefere faire une 2eme première balle pour m'eviter les aller retour! et quand une balle part a petaouchnock de l'autre coté du grillage quesqu'on fait, un appel a un ami?! "

bon, on va faire un syndicat des joueurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te donnes 2 solutions, tu viens avec tes ramasseurs de balles ou tu demandes un bidon au JA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

je viens sur ce topic lancer mon coup de gueule:

"pourquoi nous donner 3 balles!!!? non mais sans déconné pourquoi pas 2 tant qu'on y est!!! on passe notre temps a ramasser celle ci, ci bien que des fois je prefere faire une 2eme première balle pour m'eviter les aller retour! et quand une balle part a petaouchnock de l'autre coté du grillage quesqu'on fait, un appel a un ami?! "

bon, on va faire un syndicat des joueurs!!

A toi d'aller en prendre 2 avant de servir écoute, si t'as la flemme d'aller chercher les balles c'est ton problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En hollande inscription tournoi adulte entre 8 et 14 euros :)

Et on a toujours des balles

La vie est belle :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

je viens sur ce topic lancer mon coup de gueule:

"pourquoi nous donner 3 balles!!!? non mais sans déconné pourquoi pas 2 tant qu'on y est!!! on passe notre temps a ramasser celle ci, ci bien que des fois je prefere faire une 2eme première balle pour m'eviter les aller retour! et quand une balle part a petaouchnock de l'autre coté du grillage quesqu'on fait, un appel a un ami?! "

bon, on va faire un syndicat des joueurs!!

Ah Ah j'ai bien rigolé sur ce post! :lol:

Bon déjà tu as des balles, c'est quand même pas mal non? Je vois aucune raison de péter un coup de gueule!!

Alors toi, t'as pas assez de balles alors tu fais 2 premières balles??? Tu voulais pas dire "faire une deuxième balle directement au premier service"? Si c'est ça, sans commentaires...Le mieux c'est de jouer la partie au dés au club House, en deux minutes c'est torché, pas besoin de t'emmerder à jouer au tennis!

Je t'encourage vivement à faire plein de tournois, mêmes les pourris où ils ne changent pas les balles au bout de 9 jeux, même les biens pourris où ils te donnent que deux balles, et les encore plus pourris où ils t'en donnes pas, pour monter en classement, un jour tu seras classé ATP, et là tu n'auras aucun problème de balles pendants un tournois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choc, c'est le prix d'une inscription !!! 15 à 20 € dans certains tournois ... tu va jouer ton 1er tour et tu te tape des balles qui ont déjà fait 2/3 matchs !

On devrait avoir des balles neuves pour chaque match, qu'on soient NC ou 1ère série.

Des club récupère les boites de balles qui aurait dû être utiliser l'or des matchs /:

Voila, petit coup de G.. :biere: ( et se faire payer l'apéro quand tu joue tard en semaine ) Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, en même temps je ne vois pas un ptit club payer une boite de balle pour chaque match...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les clubs chics, le club te fournit des balles (pas toujours neuves je crois mais assez tout même) pour faire ta partie amicale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le club qui fournit les balles.

A propos de cela, j'ai une question. Pourquoi ils enlèvent toujours une balle quand ils donnent le tube avec les balles ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moins cher un tube de 4 balles ( proportionnellement) qu'un tube de trois. Pour un club de moyenne importance, cela représente des économies, surtout quand celle ci ne sont pas offertes au perdant mais récupérée pour les écoles de tennis...

Ceci d'autant plus que le prix de la cotisation n'est pas élevée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'ac avec toi. Dans mon club, c'est 16€, avc des balles neuves (3) mais le club recupère les balles... Et quand tu ne fais qu'un tour, ça fait mal au c...

A 20€, récupérer les balle me semble justifié, mais il faut voir la situation financière de chaque club. Quand je vois les coût d'inscription entre les vosges et l'alsace, je me dis que les coût de fctement doivent être radicalement différents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai.. Tout dépend du club et de la région...

Quand je perd au premier tour, j'essaye de gratter le tube de balle !!! Ni vu, ni connu héhéhé :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choc, c'est le prix d'une inscription !!! 15 à 20 € dans certains tournois ... tu va jouer ton 1er tour et tu te tape des balles qui ont déjà fait 2/3 matchs !

On devrait avoir des balles neuves pour chaque match, qu'on soient NC ou 1ère série.

J'ai eu le droit à un tube de balles déjà utilisées en tournoi. Je suis arrivé sur le court et j'ai vu que c'était des balles déjà usagées.

Je suis reparti voir le JA et je lui expliqué qu'il a du faire une erreur là... et il m'a donné des balles neuves.

Je pense que tu dois être un cas isolé car dans la majorité des tournois, ils fournissent des balles neuves.

Je suis d'ac avec toi. Dans mon club, c'est 16€, avc des balles neuves (3) mais le club recupère les balles... Et quand tu ne fais qu'un tour, ça fait mal au c...

A 20€, récupérer les balle me semble justifié, mais il faut voir la situation financière de chaque club.

De toute façon, les balles à la fin d'un match sont complètement rincées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai.. Tout dépend du club et de la région...

Quand je perd au premier tour, j'essaye de gratter le tube de balle !!! Ni vu, ni connu héhéhé :ph34r:

Quand je fais un tournoi où le club demande de récupérer les balles, je demande aux vainqueurs de les rapporter.

Si il ne le fait pas, il n'y a pas de tour suivant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je fais un tournoi où le club demande de récupérer les balles, je demande aux vainqueurs de les rapporter.

Si il ne le fait pas, il n'y a pas de tour suivant !!!

Je connais quelqu'un qui a toujours 3 balles bien usées dans son sac, et qui les mets dans le tube à la fin du match. Comme ce n'est jamais vérifié... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Tipi!

Je peux comprendre andy, lorsque parfois l'inscription est chère et qu'il te file une boite de 3 balles, c'est un peu la lose, il te suffit de perdre une balle derrière des bâches ou en dehors du court et la tu ne joues plus qu'avec 2 balles! Durant un tournoi en juillet mon adversaire a perdu 3 balles, on a du demander des balles sup au JA! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui a toujours 3 balles bien usées dans son sac, et qui les mets dans le tube à la fin du match. Comme ce n'est jamais vérifié... :whistling:

Pas mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×