Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tAoK

The best de la crème de l'élite ... de la 4ème série

Recommended Posts

mon 30/3 est passé 30/2 en fait... j'en suis donc à 80 points finalement !

L'écart ne cesse de grandir... accrocher vous les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux me rayer de la liste, la reprise ça sera pas pour cette année ;)

Je garde le chèque quand même ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je garde le chèque quand même ... :whistling:

Ouf !!!

Heureusement que jai pas payé moi, sinon c'était une cotiz de perdue !!! :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes 30/1 :D

Pareil ... je pense que je dois à être à 250 pts . :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend rien à ce classement (faut dire que je m'en fous un peu)! Je passe 30/1 en ayant 7 victoires et 8 défaites! Moi qui n'étais pas sûr de me maintenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as du joué des joueurs qui sont montés plus que prévu Stou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certainement...

Il faudra que je me penche un jour sur le fonctionnement des classements. (rq: totoro vient de poster sur la méthode et c'est très intéressant)

Jojokoto: tu peux m'écrire normalement... :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre club m'a fait saliver toute la saison dernière mais maintenant j'en suis digne !

Si vous acceptez un petit 30/3 qui pensait n'être que 30/4 mais qui a eu une bonne surprise, c'est avec plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'on prend :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain.....la loose !!!

SMS reçu => Classement au 15/10/2012 : 30.

J'ai hâte de comprendre pourquoi sur l'espace du licencié !!!

Du coup, pas de "best de la crème de l'élite de la 4ème série", direct NC -> à "the best de la loose de fin fond de 3ème série" et pas de championnat individuel de 4ème série.

Je me sens roulé !!!

Ben moi le contraire sans licence en 2012 :je perds 2 classements et me retrouve 30/1 (et oui le méchant 30/1 des tournois anciens 15/3) mais bon on ne peut faire autrement parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi le contraire sans licence en 2012 :je perds 2 classements et me retrouve 30/1 (et oui le méchant 30/1 des tournois anciens 15/3) mais bon on ne peut faire autrement parfois

Chanceux.

Quand au côté "méchant 30/1", j'en envie de dire que c'est le jeu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceux.

Quand au côté "méchant 30/1", j'en envie de dire que c'est le jeu !!!

oui mais c'est la face obscure que prête tt joueur qui voit un ancien ... il fait ça pour gagner plein de matchs !! on peut juste baisser de classement par manque de tps même si on progresse on peut baisser de classement.

A 36ans je me serais bien passé de ce classement car l'enchainement des matchs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est la face obscure que prête tt joueur qui voit un ancien ... il fait ça pour gagner plein de matchs !! on peut juste baisser de classement par manque de tps même si on progresse on peut baisser de classement.

A 36ans je me serais bien passé de ce classement car l'enchainement des matchs....

Tu aurais déjà pu au moins prendre une licence en 2012, tu ne saurais descendu que d'un classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est la face obscure que prête tt joueur qui voit un ancien ... il fait ça pour gagner plein de matchs !! on peut juste baisser de classement par manque de tps même si on progresse on peut baisser de classement.

A 36ans je me serais bien passé de ce classement car l'enchainement des matchs....

C'est peut-être jouable de demander un reclassement, non ? Normalement en tant qu'ancien 3e série qui est redescendu pour ne pas avoir pris de licence, il me semble que t'es obligé de te signaler à ta ligue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être jouable de demander un reclassement, non ? Normalement en tant qu'ancien 3e série qui est redescendu pour ne pas avoir pris de licence, il me semble que t'es obligé de te signaler à ta ligue.

j'avais déjà appelé pour savoir si j'allais descendre d'un ou 2 classements : et la personne ne savait pas!!

bon je vais les rappeler

edit j'ai appelé :la personne me dit que je n'ai aps à demander car après un arrêt d'un an perdre 2 classements ....(vous ,n'avez pas été seconde série donc 30/1 c'est proche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais déjà pu au moins prendre une licence en 2012, tu ne saurais descendu que d'un classement.

prendre un licence pour ne pas jouer du tout :honnêtement pour 1 classement.....si c'était à refaire ...je n'en prendrai pas (tu sais 30 ou 30/1 ou 15/5 c'est pareil?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est je me maintiens à 30/1 avec un palmarès 2012 absolument dégeu ..... 6V/22D (mais pas de contre)

par contre c'est la loose cette nouvelle saison

dimanche défaite à 30/3 en +35ans 7/5 6/3

pour un premier match officiel avec mes nouvelles raquettes ça s'engage mal

va falloir cravacher pour honorer ce classement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Au revoir.

325 points il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey dites voir, j'ai une idée, vous voulez pas ajouter des règles ?

Celui qui a le plus montée à la fin de l'année crée un nouveau topic ... "L'élite de X pour monter Y".

Et le premier qui atteint 15 (si il y en a un) paye le champagne aux autres, c'est pas cool ça ?

Sinon, autre version, si dans 10 ans personne n'est 15, alors les mieux classés payent leur tournée !

Ps : Seule règle, c'est avoir débuté vraiment tout en bas de l'échelle du classement (j'étais pas là quand vous avez crée le topic pour les 30/3, mais vu que je suis parti de NC cette année, ça compte).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey dites voir, j'ai une idée, vous voulez pas ajouter des règles ?

L'idée n'est pas mauvaise.

Celui qui a le plus montée à la fin de l'année crée un nouveau topic ... "L'élite de X pour monter Y".

Et le premier qui atteint 15 (si il y en a un) paye le champagne aux autres, c'est pas cool ça ?

Ps : Seule règle, c'est avoir débuté vraiment tout en bas de l'échelle du classement (j'étais pas là quand vous avez crée le topic pour les 30/3, mais vu que je suis parti de NC cette année, ça compte).

Ouais, enfin ça suppose qu'on parvienne à se suivre tous au fil des saisons ... et que personne ne viendra se greffer dans le groupe dans les années à venir (ce qui est un peu ... sectaire).

Sinon, autre version, si dans 10 ans personne n'est 15, alors les mieux classés payent leur tournée !

Nous habitons tous éloigné les uns des autres, ça me paraît compliqué.

Et je peux le dire d'avance : je ne serai pas 15 dans 10 ans ... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin ça suppose qu'on parvienne à se suivre tous au fil des saisons ... et que personne ne viendra se greffer dans le groupe dans les années à venir (ce qui est un peu ... sectaire).

Oui et non, disons qu'il peut y avoir un noyau dur (déjà, je n'étais pas là pour le club des 30/3).

Mais le truc, c'est l'idée surtout ... Donc si X ou Y n'est pas là, ça fera aussi un petit topic, histoire de se dire tiens qu'est ce qu'il devient Y, il a arrêté le tennis ou il s'est mis à la cuisine comme sa poêle de 660 le présageait !

J'aime bien les projections à moyen terme ... après, ce n'est pas obligé de donner une date butoir, mais c'est plus fun ... genre combien serez vous quand vous serez en +35 :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et attention !!!! il y en a déjà en +35 :pinch: moi par exemple

et dans 10ans je serais pas 15 mais j'aurais peut-être 15kg de plus :whistling:

par contre pour la tournée ça peut s'envisager s'il en a qui vont au cap pour la tenniscup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée, les anciens du club peuvent venir ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas que t'y restes longtemps ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×