Jolitorax Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 J'ai pas trop essayé quand j'ai vu que ça marchait pas... Mais j'avoue que là la Fédé elle assure pas du tout. Au moins les années précédentes, à midi, on avait notre palmarès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Tu te maintiens JB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReversChopé50 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 C'est bien sean93 t'es ambitieux pour l'année prochaine et l'ambition fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 C'est bien sean93 t'es ambitieux pour l'année prochaine et l'ambition fait vivre :?: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 toi tu vas pas vivre vieux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 :?: :mdr: Jcrois qu'il a pris la mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Tu te maintiens JB ? oui pour ça pas besoin de me lever tôt )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Qui a réussi à se connecter sur l'espace du licencié? Moi j'essaie depuis ce matin mais toujours rien, j'ai vu mon classement sur la gestion sportive mais je voudrais les classements de mon club donc bon j'attends.... Auparavant, c'était pas un peu plus rapide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReversChopé50 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 N/C en modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 N/C en modération Je t'en prie Sean... Après toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 oulah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReversChopé50 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Je t'en prie Sean... Après toi oulah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReversChopé50 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Ce matin avec un peu de chance on arrivait a se connecter sur l'espace du licencié mais cette apréme la cata mais c'était un peu pareil l'année dernière, courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony1204 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Eh bah moi, montée à 30/3 à 10 points du 30/2, mais bon ça fait des objectifs revus en hausse pour l'année prochaine : un passage en troisième série !!! Si ça semble réalisable vous pensez, vu que j'ai déjà failli battre des 30/2 qu'ont fait des perfs en 3 eme serie, mais vu l'enjeu, j'ai toujours relâché dans les moments difficiles... ?? Bravo à ceux qui ont monté, vous êtes des malades ! Comment vous faites pour avoir des bêtes de classement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmattt Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Petite info pour les possesseurs d' "Ifaune" , avec l'appli fft et un numéro de licence, vous avez accès a tous les classements en 2 sec, c 'etait dispo des 8h15 ce matin... ce matin on pouvait consulter la gestion sportive pour récupérer les numéros de licence des matchs d'interclubs, pour voir les classements de certains adversaires, mais ce soir le site de la gestion sportive a explosé lui aussi!! Arf, je viens de voir que Niko, a mis le lien de cette application en ligne. En tout cas la dessus c'était dispo des 8h15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spck Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 On pourra dire que le test de suppression de capcha a super bien fonctionné !!!! Nota : je suis ému de poster sur Classim, c'est pire que d'écouter Dalida sur Radio Nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Petite info pour les possesseurs d' "Ifaune" , avec l'appli fft et un numéro de licence, vous avez accès a tous les classements en 2 sec, c 'etait dispo des 8h15 ce matin... ce matin on pouvait consulter la gestion sportive pour récupérer les numéros de licence des matchs d'interclubs, pour voir les classements de certains adversaires, mais ce soir le site de la gestion sportive a explosé lui aussi!! Arf, je viens de voir que Niko, a mis le lien de cette application en ligne. En tout cas la dessus c'était dispo des 8h15. Je connais pas cette appli. Comment se nomme t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam@service-volet Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Je connais pas cette appli. Comment se nomme t'elle ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 J'ai réussi à me connecter environ 23 secondes ... edit : 2 fois à une minute d'intervalle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Lol je passe 30/2 alors que j'ai rien glandé...merci à mes adversaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 J'ai réussi à me connecter environ 23 secondes ... edit : 2 fois à une minute d'intervalle ! Remue pas le couteau dans la plaie surtout... J'arrive toujours pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosse_ brute Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Moi juste le temps de voir qui est monté etc Demain, ça sent pas bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmattt Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 +1 . quand tu demandes ton classement par sms, la fft t envoie le message suivant : "Bonjour Bryan Palmer 1234567 Z, votre classement 2013 est -30. Découvrez l'appli mobile FFT Classement: http://app-fft.mobi ". En fait, c est plus un lien qu'une appli mais ca marche tres bien. Meme le jour fatidique a 8h15... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam@service-volet Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 sms reçu mais pas de "découvrez l'appli ....etc" bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites