Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

[Octobre 2013] Nouveau mode de calcul du classement

Recommended Posts

J'ai pas trop essayé quand j'ai vu que ça marchait pas... Mais j'avoue que là la Fédé elle assure pas du tout. Au moins les années précédentes, à midi, on avait notre palmarès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien sean93 t'es ambitieux pour l'année prochaine et l'ambition fait vivre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien sean93 t'es ambitieux pour l'année prochaine et l'ambition fait vivre :)

:?: :?:

:mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi tu vas pas vivre vieux ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:?: :?:

:mdr: :mdr:

Jcrois qu'il a pris la mouche ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te maintiens JB ?

oui pour ça pas besoin de me lever tôt :)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a réussi à se connecter sur l'espace du licencié?

Moi j'essaie depuis ce matin mais toujours rien, j'ai vu mon classement sur la gestion sportive mais je voudrais les classements de mon club donc bon j'attends.... Auparavant, c'était pas un peu plus rapide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N/C en modération

Je t'en prie Sean... Après toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin avec un peu de chance on arrivait a se connecter sur l'espace du licencié mais cette apréme la cata mais c'était un peu pareil l'année dernière, courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bah moi, montée à 30/3 à 10 points du 30/2, mais bon ça fait des objectifs revus en hausse pour l'année prochaine : un passage en troisième série !!!

Si ça semble réalisable vous pensez, vu que j'ai déjà failli battre des 30/2 qu'ont fait des perfs en 3 eme serie, mais vu l'enjeu, j'ai toujours relâché dans les moments difficiles... ??

Bravo à ceux qui ont monté, vous êtes des malades ! Comment vous faites pour avoir des bêtes de classement ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite info pour les possesseurs d' "Ifaune" , avec l'appli fft et un numéro de licence, vous avez accès a tous les classements en 2 sec, c 'etait dispo des 8h15 ce matin... :w00t:

ce matin on pouvait consulter la gestion sportive pour récupérer les numéros de licence des matchs d'interclubs, pour voir les classements de certains adversaires, mais ce soir le site de la gestion sportive a explosé lui aussi!! :sorcerer:

Arf, je viens de voir que Niko, a mis le lien de cette application en ligne. En tout cas la dessus c'était dispo des 8h15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra dire que le test de suppression de capcha a super bien fonctionné !!!!

Nota : je suis ému de poster sur Classim, c'est pire que d'écouter Dalida sur Radio Nostalgie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite info pour les possesseurs d' "Ifaune" , avec l'appli fft et un numéro de licence, vous avez accès a tous les classements en 2 sec, c 'etait dispo des 8h15 ce matin... :w00t:

ce matin on pouvait consulter la gestion sportive pour récupérer les numéros de licence des matchs d'interclubs, pour voir les classements de certains adversaires, mais ce soir le site de la gestion sportive a explosé lui aussi!! :sorcerer:

Arf, je viens de voir que Niko, a mis le lien de cette application en ligne. En tout cas la dessus c'était dispo des 8h15.

Je connais pas cette appli. Comment se nomme t'elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à me connecter environ 23 secondes ...

edit : 2 fois à une minute d'intervalle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à me connecter environ 23 secondes ...

edit : 2 fois à une minute d'intervalle !

Remue pas le couteau dans la plaie surtout... :D

J'arrive toujours pas moi. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

. quand tu demandes ton classement par sms, la fft t envoie le message suivant : "Bonjour Bryan Palmer 1234567 Z, votre classement 2013 est -30. Découvrez l'appli mobile FFT Classement: http://app-fft.mobi ". En fait, c est plus un lien qu'une appli mais ca marche tres bien. Meme le jour fatidique a 8h15...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×