John Dunbar Signaler ce message Posté(e) January 26, 2013 Certes, il fait ce qu'il veut. Mais qu'il arrête d'embobiner les gens avec ses excuses à deux balles, ma famille blah blah, qu'il soit honnête, il m'agace à vouloir toujours se faire passer pour un saint, il prend des gens pour des imbéciles parfois, c'est d'ailleurs l'avis de Wawrinka et de la Fédé Suisse, et je les comprends... Bof, c'est de la com tout ça. Wawrinka a confirmé que Fed lui avait dit à Shangai qu'il ne venait pas pour la CD. Pour le reste, personne n'a aucune idée de ce qui se passe en interne. Moi ce que je vois c'est que l'an passé, alors que le gars est motivé, on l'envois jouer en février sur terre et en altitude (des conditions que tous les joueurs détestent, (y'a qu'à voir les tolés que ça peut provoquer en Espagne), et qu'il estime que Wawrinka se fait dessus (Wawrinka, Verdasco, PHM... c'est le même niveau de garantie pour un match à haute pression). Et faut pas connaitre grand chose à cette compétition pour dire que Waw/Fed c'est aussi fort que Berdych/Step. Faut pas oublier que les tchèques, quand ils jouent à domicile, utilisent une surface sur laquelle ils sont quasi-imbattable (comme les croates en leur temps), et que l'an passé ils ont (tout ? beaucoup ?) joué à domicile. Waw est moyen partout et pas terrible en indoor, la meilleure surface de Fed. Derrière j'ai aussi entendu/lu des histoires comme quoi Fed et Milka ne fréquentaient plus que des immenses fortunes, et que la proxénète qui lui sert de femme vivait dans la peur panique que d'autres essaient de récupérer à leurs fins l'image de sa poule aux oeufs d'or. Le pognon, plus t'en as, plus t'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 Et puis l'an passé ou il est motivé pour jouer, sa fédé l'envoi jouer en altitude sur terre contre Isner. De quoi être écoeuré... C'était cette année ou il avait pris l'avion genre un jour après l'US Open pour faire X h de vol direction l'Australie et taper son match?Franchement niveau gestion du temps y a mieux quoi XDBon, après comme le dit l'article Federer n'a aucun compte à rendre à la fédération qui n'est que la vitrine d'une discipline sportive pour un pays. Pays dont il est largement un très bel ambassadeur !Après on peut comprendre que là ou ça ne passe pas, c'est que la fédération voulait simplement une réponse nette, peut être avec un petit mémo, ça pourrait faire avaler la pilule.Et comme le dit si bien l'article Federer a peut être, en tout cas il en a toujours l'envie, une nouvelle fois rdv avec l'histoire du tennis, dans sa gestion depuis près de 10 ans au sommet, si il réussit à encore venir taquiner la nouvelle génération jusqu'en 2016 date de ces derniers JO et officiellement date de la fin de son contrat avec Nike, alors oui, plus que jamais il aura encore rdv avec l'Histoire du tennis.Sinon Dunbar, je ne suis pas trop d'accord avec toi, moi ça me passionne la coupe Davis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2013 Heureuse coïncidence ! Je suis en RTT demain, donc à moi la Coupe Davis Ça fait 2 semaines que je suis en vacance donc à moi l'AO et maintenant a moi la coupe davis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedererTheLegend Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 J'ai une petite question : Est ce qu'il est possible que Roger rejoigne l'équipe pendant le week end ? Par exemple le dimanche, ou samedi pour le double ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 J'ai une petite question : Est ce qu'il est possible que Roger rejoigne l'équipe pendant le week end ? Par exemple le dimanche, ou samedi pour le double ? Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedererTheLegend Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Nan J'avais cru comprendre le contraire :/ Je suis sur que si la Suisse passe ce tour ( et je le trouve assez ouvert ), Roger en fera sa priorité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Nan J'avais cru comprendre le contraire :/ Je suis sur que si la Suisse passe ce tour ( et je le trouve assez ouvert ), Roger en fera sa priorité ! Tu as demandé pendant le WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedererTheLegend Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Tu as demandé pendant le WE Désolé .. Surprenant Melzer, complètement à la ramasse contre un top 200, sur terre battue :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 F4 qui retransmet les matchs! dommage que l'Israël n'a aucune chance de gagner un match, ça va être rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 F4 qui retransmet les matchs! dommage que l'Israël n'a aucune chance de gagner un match, ça va être rapide Oh... dans le tennis il faut se méfier... Qu'ils ne soient pas favoris, ok, par contre on ne sait jamais ce qu'il peut se passer surtout en coupe Davis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredlacour Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Oh... dans le tennis il faut se méfier... Qu'ils ne soient pas favoris, ok, par contre on ne sait jamais ce qu'il peut se passer surtout en coupe Davis... Pas que dans le tennis, il y a des footeux qui ont fini par payer cher d'avoir mésestimé Israël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Si certains n'ont pas France 4 : http://www.francetvsport.fr/coupe-davis-france-israel-138506 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 F4 qui retransmet les matchs! dommage que l'Israël n'a aucune chance de gagner un match, ça va être rapide Oh... dans le tennis il faut se méfier... Qu'ils ne soient pas favoris, ok, par contre on ne sait jamais ce qu'il peut se passer surtout en coupe Davis... C'est vrai que Gasquet est capable de tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Désolé .. Surprenant Melzer, complètement à la ramasse contre un top 200, sur terre battue :/ Rien de surprenant, pas la première fois qu'il loose contre un mec hors top 200 et surement pas la dernière et dire qu'il y a 3 ans il bat Ferrer en 3 sets à Roland et Djoko en 5. Quel gachis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 L'israel sur le court, une banderolle Palestine dans les tribunes, non au contraire c'est une bonne chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Ah en fait je vois que le grillage n'est que partiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 J'en ai marre , pas vous ? De remonter le son pour les commentaires et le baisser a chaque pub .Vraiment pénible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean27 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Même s'il est trop irrégulier, quel revers cet israélien ! Attends un peu, celui de Sela est encore plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 +1 Sela va prendre une branlée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean27 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Les fameux revers (sportifs) de Richard, c'est quelque chose en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Tsonga qui va perdre un set contre un inconnu, ah le tennis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 alors que les autres top 20 déroulent pour ce premier tour de Coupe Davis, Tsonga perd un set allez la France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 (modifié) Tsonga qui va perdre un set contre un inconnu, ah le tennis.... inconnu pour toi Modifié April 12, 2013 par tipsa...jlaimepas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean27 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Tsonga qui va perdre un set contre un inconnu, ah le tennis.... Je suis désolé Weintraub, c'est un nom très connu. Pour les fans de littérature SF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Mais c'est surtout que JO prend le match trop a la légère ... on regarde pas le meme match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites