Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

ANGELL : la nouvelle marque de raquettes personnalisées

Recommended Posts

Si je ne m'abuse celle là tu peux juste l'accrocher au mur pour la décoration enfin en ce qui me concerne :lol:

C'est le même moule mais il n'y a pas le twaron qui pour moi est la clé pour retrouver les mêmes sensations du PT 630.

Je préfère rester sur le sujet Angell qui semble accorder plus d'importance à ne pas trop en faire et rester sur des valeurs classiques plutôt que des technologies toujours plus "innovantes" mais aux finales destructrices pour le jeu. 

Il y a 7 heures, kramer a dit :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je crois que tu as aussi une tecnifibre qui serait proche de la pro tour

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai 😋 c'est T-figth 315 de 2013 très bonne raquette mais on n'est pas au niveau du PT630 à mon avis mais très bonne 2eme raquette elle fait le job quand je n'ai pas le choix. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Jago a dit :

Bonjour à tous,

Ça fait un moment que je m'intéresse aux raquettes Paul Angell et j'aimerais avoir votre avis sur une customisation pour remplacer (car légère fêlure cardre) au plus prêt ma Head pro tour 630 avec laquelle je joue et ne peux plus me passer !

Voilà les spécs du PT630 de mémoire: 

Tamis: 630

Poids: 330

Équilibre : 32

RA: 58 

J'ai vu que tennisnerd recommandait la TC97 !? mais en customisation sur le site j'ai 330 grammes avec équilibre de 31 bref plus en manche ... Moi j'aime le 32 c'est parfait pour moi comme équilibre et le poids 330 grammes me convient très bien aussi. 

Après pour la rigidité il propose 66. 

Avez vous des infos sur cette configuration PT630 en Angell ? 

Merci 

PS: grip Head hydrozorb,vibrakill Babolat, yonex polytour spin. 

 

 

Tu devrais contacter Paul sur le site et il pourra sûrement te la customiser à ces spec, il me l'avait fait pour une TC95 qui n'était pas proposée à 305g.

Il pourra aussi t'orienter, tu dois pas être le seul à vouloir réplique la pt630, c'est récurent sur talk tennis.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est envoyé j'attends les retours de réponses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×