Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

ANGELL : la nouvelle marque de raquettes personnalisées

Recommended Posts

Pour les amateurs de cadres top compétition: une TC95/Ra63/16x19/310g/315mm doit être un pur moment de bonheur...

C'est celle que j'ai pris, à un détail près, le plan de cordage que j'ai préféré en 18x20

Tu as reçu la tienne au bout de combien de temps environ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une préférence pour le 16x19, plus polyvalent à mon goût. Maintenant, si c'est du contrôle que tu cherches...

Paul a d'abord confirmé la réception de ma commande (le lendemain), puis m'a indiqué le jour de sa mise en fabrication (date de commande + 3 jours), ensuite le jour de sa réception dans ses locaux (date de commande + 7 jours), et la date d'expédition d'Angleterre (date de commande + 8 jours). La raquette est arrivée sous 10 jours au total.

Si tu n'as pas de nouvelles, n'hésites pas à le contacter. Il a toujours répondu cordialement à mes mails sous 48h maxi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raquette recue ce matin, quelques petites photos de la belle

mini_608801IMG20130604113213.jpgmini_742533IMG20130604113240.jpgmini_325448IMG20130604113257.jpgmini_876506IMG20130604113304.jpgmini_487846IMG20130604113333.jpgmini_714976IMG20130604114349.jpg

Première chose qui saute à l'oeil, l'impression de grande qualité du cadre !!

310g sur la balance...aucune quelconque erreur sur le poids annoncé...Bravo M. ANGELL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etrange, l'arrondi du haut sur la 1ère photo ne semble pas tout à fait ... rond :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai maintenant que je regarde, mais ça vient de la photo en fait lol :D

Ca vient en fait de l'encastrement des joncs latéraux qui était un peu décalé (surement à cause du transport).

Plus qu'à lui trouver un bon petit cordage, grand maître Tambouil qu'en penses tu ? :D

Me reste dans ma caverne d'Ali baba :

- 3 garnitures BW 1.26

- 1 garniture BW 1.31

- 2 garnitures TB Soft 1.20

- 1 Bobine Outlast 1.25

Je pensais plutôt au TB Soft vu que c'est du 18x20 sur 613, jauge fine donc, a petite tension genre 22/20

(Specs :

613 cm²

18x20

63 RA

310g non cordée

315 mm (9HL))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon, tant mieux pour toi alors !

On attend le CR :w00t:

Même si perso, j'accroche pas trop à ce noir pailleté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais je commande une Angell un jour je lui demande de ne pas peindre le "Angell" sur la branche ni toute la pub à l'intérieur :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j ai craque...

2 cadres en

- 16x19

- tamis 95

- 63 Ra

- 310 g

- equilibre a 31,5

- longueur 27,25

retour des que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah dur est le GAS :D

Tu prévois quoi comme cordage dessus d'ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mes rêves les plus fou: Babolat VS team en montant + Dyreex Black edge en travers

.... mais bon... comme j'ai pas les moyens ca sera surement du Black Edge en montant + Explosiv Weisscannon ou Hot Stuff en travers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intéressant cette marque. Je vais transférer ce topic à un ami qui a un tennis elbow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autre avis sur cette marque ? Je souhaiterai peut-être me prendre une TC100 en 300g, 69 RA. Je voudrai me rapprocher d'une blade en plus tolérante. Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j ai craque...

2 cadres en

- 16x19

- tamis 95

- 63 Ra

- 310 g

- equilibre a 31,5

- longueur 27,25

retour des que possible

salut laskast

pourrais tu nous faire un petit retour sur ces cadres.

merci d'avance.

a pluche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah justement...

la photo ci-joint

angel.png

Alors que dire... avis mitigé, non pas sur la qualité du cadre et les specs demandées mais plutôt sur le fait que je me suis trop habitué à mes cadres actuels (exo tour).

Au niveau finition et specs: tout est nikel, tout correspond. Au niveau du cadre et de son rendement, c'est pareil, ça part tout seul, ça correspond exactement à ce que je souhaitais: Une prestige en 16x19 et en plus facile à jouer de par son équilibre en manche avec un rapport contrôle/ puissance correct.

Ça reste customisable car très maniable et souple. Bref à l'entrainement je me suis régaler et match sur un 1er tour aussi.

En résumé un très bon cadre, hyper polyvalent, une très bonne prise d' effet et une bonne maniabilité. Souple et vivant à la fois... mais presque trop agréable ou trop facile à jouer pour moi. Je me suis tellement habitué à mes exo tour en 18x20 avec un mono à 1.33 depuis 1 saison que je n'arrive plus à changer. C'est là tout le paradoxe!

En fait, je dirai que c'est un cadre parfait pour 4 ème et 3ème série qui cherche une bonne alternative à la prestige ou pure storm tour.

Pour moi ça le fait pas, donc c'est triste mais les angels sont dans mon placard et je suis assez déçu de mon GAS. :cry:

De ce fait si quelqu'un est intéressé, je suis prêt à les céder pour une somme dérisoire (aux alentour de 50€) autant que ça profite à quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé, MP envoyé Laskast :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé, MP envoyé Laskast :)

moi avant toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jesz avannnt !!!! et quand tu n'en voudras plus mp moi ! ;-)

non pas eu ; car vendues aux enchères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non y'a pas eu d'enchère!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CR :

Enfin j'ai pu jouer avec !!!

Et je peux que la raquette est une petite bombe !

Je l'ai cordée en Solinco Outlast 21/19, la prise d'effet, le contrôle, la puissance tout y est !

La raquette est magique en fond de court comme a la volée.

Les services passent merveilleusement bien, en kick, en slice, a plat !

Bref une révélation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai testé les cadres de Laskast. Il est clair que les raquettes sont d'une qualité vraiment au-dessus du marché.

Après je suis assez mitigé sur ces specs car je n'ai pas l'habitude de jouer avec des cadres aussi souples (63 RA) et autant en manche. Niveau puissance, pas de problème avec X-One en 22/21

Je pense m'en reprendre en 100", 300g, équilibre neutre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Définitivement, ces cadres ne sont pas pour moi et direction la brocante :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Pour les chanceux qui ont ou tester les raquettes :) ça ressemble à quoi en comparant aux modèle connus ??

J'ai besoin d'avis j'hésite eentre les nouvelles speed mp, et la tc100, 70ra, 300g, 325mm.

merci d'avance pour vos réponses :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×