Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'essaie de le lancer depuis mon mac, mais je suis une quiche avec ça...

Je ne retrouve pas la page avec la marche à suivre exacte, quelqu'un l'aurait gardée ?  merci :) 

c'est bon ! avec l'aide de Lomax :) 

Posté(e)
Le 29/08/2021 à 09:12, trollix a dit :

Super boulot @Nicolas.
MacOs à jour, tout est est passé nickel au premier lancement après la MAJ des biblios Python par le script lui-même. Presque 20000 palmares à récupérer au niveau 3. Un peu long mais c'est top.

Merci pour ce super script !

On pourrait éditer (MAJ) le premier post du topic avec les bonnes adresses, non ?

C'est fait, avec ajout de la solution la plus simple du coup ;)

Citation

1e solution

3/ Lancez le fichier exécutable Python que vous avez téléchargé pour installer Python

4/ Décompressez l'archive master.zip, et double cliquez sur palmares.py

• Like 1
  • 4 semaines après...
Posté(e)
il y a 24 minutes, Grumms a dit :

Bon, moi depuis 3 jours ça veut plus, ça me dit "Impossible de récupérer l'identifiant". Ca vous le fait aussi ?

Les liens de récup par identifiant ont été désactivés plusieurs fois. Même manuellement ça marchait pas.
Et du coup par script encore moins.

• 9 mois après...
  • 3 mois après...
  • trollix a libéré, a épinglé, a libéré, à l’affiche et plus en évidence ce sujet
Posté(e)
Il y a 23 heures, trollix a dit :

Je crois également que ce script n'a plus beaucoup d'utilité, non ?

Oui mais debut aout ca pouvait encore etre interessant vs classement final de septembre. Maintenant qu on est passé en mode classement pris en compte au jour du match avec le classement glissant et l'evolution du bilan tenup, le script n'a effectivement plus aucun interet ?