Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bhamp0

Outil de récupération du classement futur

Recommended Posts

euh, lorsqu'on telecharge le zip, on a une version qui se connecte bien en https, mais qui recupere l'année 2014... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça c'est bizarre. J'ai vérifié le code, ça demande bien 2015. Faut que je regarde si il n'y a pas une blague du genre "quand on demande 2015 ça envoie le palma 2014", mais j'attends qu'on me renvoie un mot de passe parce qu'évidemment je l'ai oublié et mon navigateur aussi, toussa toussa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est grave si je teste en ce moment en profondeur 3?

Et si on est banni, quelles sont les conséquences? Juste de ne plus aller sur le portail?

Avec mes plus de 70 matchs j'ai l'impression d'avoir fait une connerie...

Ce sera peut-être fini dans 4h :mdr::dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es banni, tu ne peux plus accéder à ton espace licencié donc plus de consultation de palmarès, d'édition de ta licence, etc .. mais après demande auprès de la FFT, l'accès revient un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK bon j'ai fini de faire tourner la moulinette.

Juste pour info le bannissement a un effet immédiat après avoir utilisé le prog?

En vérifiant par le prog je constate que je me plantais de 50 pts (en ma faveur)

Sinon j'ai l'impression qu'il y a une erreur sur le calcul du V-E-2I-5G

J'ai -1 sur le prog quand classim me donne +9...

Du coup j'ai soit 295 pts soit 335 pts pour être 15/5 en fin de saison.

Plus qu'à battre deux un 30 de plus pour être certain de passer quel que soit le bon simulateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK bon j'ai fini de faire tourner la moulinette.

Juste pour info le bannissement a un effet immédiat après avoir utilisé le prog?

En vérifiant par le prog je constate que je me plantais de 50 pts (en ma faveur)

Sinon j'ai l'impression qu'il y a une erreur sur le calcul du V-E-2I-5G

J'ai -1 sur le prog quand classim me donne +9...

Du coup j'ai soit 295 pts soit 335 pts pour être 15/5 en fin de saison.

Plus qu'à battre deux 30 pour être certain de passer quel que soit le bon simulateur.

Sur classim, tu rentres le classement des adversaires à la main. Le logiciel ici calcule le futur classement de tes adversaires en fonction de leur propres résultats, de celui de leurs adversaires, et celui des adversaires de leurs adversaires (si tu prends niveau 3).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai copié les classements donnés par le prog.

J'avais bien compris mais il y a une grosse différence cependant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Existerait-il une version pour mac? (j'ai un petit peu la flemme de lire les 30 pages... :whistling: )

ça marche sur Mac et sous tous les OS. D'ailleurs, je l'ai développé sur un Mac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pose tes questions ici s'il te plait, pas en DM.

Comme ça, tout le monde pourra te répondre, et quand on te répondra la réponse restera et quand quelqu'un aura la même question dans le futur, il trouvera la réponse ici.

D'ailleurs, il est possible que la réponse à ta question se trouve ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, tu as raison ! ;)

Alors, après un peu de lecture (je ne savais pas ce qu'était un "terminal"....), j'ai réussi à rentrer mes login, mot de passe, numéro de licence et profondeur (j'ai mis 2) mais j'ai un message d'erreur qui me dit "vérifiez votre connexion, ou l'état du serveur de la fft. serveur inaccessible".

Vous pensez que le problème vient de chez moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça vient de chez toi probablement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu aurais une idée de ce qui ferait ce blocage?

Ma connexion internet fonctionne bien, je n'ai pas d'antivirus ( je suis sur mac) ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon mot de passe de l'espace licencié?

Il fonctionne bien sur le site de la fft donc je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerait pas là.

Pour être plus précis, j'ai ça qui s'affiche.

362928Capturede769cran20150720a768184325

Ca parle à quelqu'un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être le serveur de la FFT

Ressaye demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet, ce message d'erreur correspond à un problème de connexion internet entre ton ordinateur et le serveur de la FFT. Généralement la connexion qui saute...

(et bravo pour tes progrès techniques, tout un nouveau visage de ton MAc que tu vas découvrir :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah !! Pas sûr que je m'aventure là-dedans ! ;)

Du coup tu me conseillerais de recommencer demain ou peu importe?

En tout cas, je suis en train de finir de lire tout le topic et quel boulot quand même !! :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours le même problème que plus haut...Quelqu'un aurait une astuce à tout hasard ou faut-il que je teste sur un autre poste ayant une autre connexion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours le même problème que plus haut...Quelqu'un aurait une astuce à tout hasard ou faut-il que je teste sur un autre poste ayant une autre connexion?

J'ai également ce même problème et après quelques recherches il semblerait que la cause soit plutôt à chercher du côté de la gestion du SSL de Python sur Mac. Je n'ai pas trouvé de solution.

Si tu as la possibilité de tester sur un poste Windows ou Linux ça pourrait mieux fonctionner (je n'ai pas encore fait l'essai).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

Comme je l'ai dit plus haut, je ne connais rien du tout là-dedans donc je ne suis pas prêt de trouver une solution...;)

J'essayerai sur pc quand j'en aurai l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, vu que je n'ai pas accès à un pc pour le moment et comme écrit plus haut, ça ne fonctionne pas chez moi, un kamikaze aurait-il l'amabilité de regarder pour moi (en mp)?

Je comprendrais qu'il n'y ait pas foule vu les "risques"....;)

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Il y a un bug dans le soft.

Il me compte 4 défaites significatives par WO alors que je n'ai que 2 défaites par WO

du coup mon V-E-2I-5G est faux (10 pts d'écart) et par conséquent mon classement car de +6 je passe à -4 soit 2 matchs non comptés...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×