Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bhamp0

Outil de récupération du classement futur

Recommended Posts

"le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée" :gourou: Toujours aussi limpides les messages d'erreur

En gros, tu as pris un timeout quoi :lol:

Mais j'ai le même message que je mette une lettre ou pas à mon numéro de licence. Du coup, je me dis que je rentre pas bien un truc à un autre endroit, pourtant mon login et mdp sont bons (vérifiés à l'instant sur le site de la FFT).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lettre ou pas lettre, les deux fonctionnent. J'ai cru voir un bout de code qui élimine la lettre à la fin si on la met ;)

Si tu arrives à te connecter à l'espace licencié avec le même PC/MAC, c'est bizarre ton problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens de tester avec des identifiants bidons, genre "fdfjsdqfjd". J'ai exactement la même erreur. J'imagine que le proxy du boulot bloque la connexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis une connection internet, j'ai ça :


Traceback (most recent call last):
  File "C:\python26\palmares.py", line 436, in <module>
    main()
  File "C:\python26\palmares.py", line 427, in main
    recupClassement( login, password, licence, profondeur )
  File "C:\python26\palmares.py", line 375, in recupClassement
    new_cl = classementJoueur( op, id, nom, cl, sexe, profondeur )
  File "C:\python26\palmares.py", line 291, in classementJoueur
    V, D = getPalma( 2014, id, opener )
  File "C:\python26\palmares.py", line 208, in getPalma
    results = re.findall( r_limite, line, re.S|re.M )[0]
IndexError: list index out of range

Une idée d'où ça peut venir ?

Edit : d'après un précédent témoignage, ça concernerait des CGU à accepter. Pourtant, j'ai accepté de nouvelles CGU courant du mois de Septembre il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est qu'il a récupéré quelque chose qui ne ressemble pas à la page à laquelle il s'attend... Je ne peux pas t'en dire plus (je n'ai pas accès à l'espace du licencié). Quand tu y vas toi-même ça ressemble toujours à la même page ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a le palmarès 2015 qui s'affiche en premier maintenant, est-ce que ca peut jouer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

possible, vu qu'il doit être vide et que je ne prévois pas ce cas-là si mes souvenirs sont bons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui, si c'est déjà en cours de calcul à la FFT, il est peut-être trop tard pour utiliser l'outil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça ne pose pas de problème. La méthode getPalma va de toute façon chercher le palmares 2014, peu importe que l'espace licencié s'ouvre d'office sur le palmares 2015 vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grumms, cette nuit l'espace du licencié était en maintenance, et je crois que ton message vient de là.

Sinon oui, le programme va bien chercher le palmares 2014, je l'ai testé avec succès mardi soir.

J'en profite pour remercier et féliciter les développeurs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça ne pose pas de problème. La méthode getPalma va de toute façon chercher le palmares 2014, peu importe que l'espace licencié s'ouvre d'office sur le palmares 2015 vide.

C'est vrai tiens. Faudra que je pense à passer sur 2015 quand vous le voudrez (quand les palmarès commenceront à se remplir...)

Grumms, cette nuit l'espace du licencié était en maintenance, et je crois que ton message vient de là.

Sinon oui, le programme va bien chercher le palmares 2014, je l'ai testé avec succès mardi soir.

J'en profite pour remercier et féliciter les développeurs :)

les développeurs te remercient :comehere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, une question : au point où on en est de la saison, la profondeur de calcul c'est 1 ou 3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

n'ayant qu'une tablette et un pc en panne je ne peux lancer la simulation, quelqu'un pourrait-il le faire pour moi svp :)

merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

y'en a qui ont essayé aujourd'hui ? Ca me marque connexion serveur impossible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal, depuis cette nuit l'espace doit être clos pour faire les calculs (comme chaque année)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça n'est pas clos, en ce qui concerne mon compte en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour me connecter à l'espace du licencié, c'est juste que je n'arrive pas à faire tourner le logiciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, moi aussi, j'ai une erreur 403.

Ça signifie que le serveur de la FFT n'accepte plus la connexion provenant du logiciel de K-mille.

Doit falloir mettre à jour le user agent ou un truc du genre. Voir avec la pro :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien... même à profondeur 3 il y a quand même des différences notables avec le vrai résultat de la FFT. Pas sur mon classement qui a été bien calculé (bravo :D ) mais sur celui de mes adversaires, que j'avais noté.

Comme quoi faut rester vigilant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien... même à profondeur 3 il y a quand même des différences notables avec le vrai résultat de la FFT. Pas sur mon classement qui a été bien calculé (bravo :D ) mais sur celui de mes adversaires, que j'avais noté.

Comme quoi faut rester vigilant :D

oui, c'est une estimation hein ! Pour s'approcher du résultat, il faut avoir une profondeur... infinie ! Et encore, il reste l'incertitude du classement de 2eme série et des numérotés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui, mais il faut le rappeler de temps en temps, pour que les gens ne prennent pas le résultat avec trop de certitudes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super outil merci!

bon je dis ça mais j ai pas encore pu le tester j ai une erreur 403 :-)

je verrai après la publication de la fft ça doit surement avoir un rapport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir noté un souci, lorsqu'un adversaire fait 5 WO, c'est son classement calculé et non son classement rétrogradé qui compte (en gros on pourrait se passer d'appliquer les 5 WO dans le calcul du classement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai. Je vais voir ça pour la version 2015 (en plus de pas mal de trucs pour réduire les calculs :w00t: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×