Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bhamp0

Outil de récupération du classement futur

Recommended Posts

Tu peux récupérer ça ici.

J'ai testé avec 2 cas de figure :

- une victoire à NC qui monte 40, 0 défaites

- une défaite, 0 victoire.

Merci, ça semble fonctionner pour la modif, mais il demeure quand même un problème car les résultats de la simulation FFT donne pas toujours les mêmes résultats que ton outil, par exemple dans les cas suivant :

Joueur classé 30/5 ayant 1 victoire à 40 et 2 victoires à 30/5 : résultat FFT classement final 30/4 alors que ton outil donne 30/5

Joueur classé 30/4 ayant 2 victoires à 40, 3 victoires à 30/5 et 1 victoire à 30/4 : résultat FFT classement final 30/3 alors que ton outil donne 30/4

Si tu veux les numéros de licence de ces 2 joueurs, je peux te les donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas me connecter à l'espace du licencié (je suis toujours bannie) donc je fais des tests en utilisant des listings manuels. Je testerai avec tes deux cas, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas me connecter à l'espace du licencié (je suis toujours bannie) donc je fais des tests en utilisant des listings manuels. Je testerai avec tes deux cas, merci !

Merci à toi !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ça semble fonctionner pour la modif, mais il demeure quand même un problème car les résultats de la simulation FFT donne pas toujours les mêmes résultats que ton outil, par exemple dans les cas suivant :

Joueur classé 30/5 ayant 1 victoire à 40 et 2 victoires à 30/5 : résultat FFT classement final 30/4 alors que ton outil donne 30/5

Joueur classé 30/4 ayant 2 victoires à 40, 3 victoires à 30/5 et 1 victoire à 30/4 : résultat FFT classement final 30/3 alors que ton outil donne 30/4

Si tu veux les numéros de licence de ces 2 joueurs, je peux te les donner.

Merci tAoK, mes bornes de maintien ne sont plus correctes

http://www.tennis-classim.net/classement/regles-calcul

Par exemple pour 30/4 je prends 100 alors que c'est 70. Ça va être rapide à corriger.

Edit : c'est corrigé et envoyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@K-Mille : Non, là je trouve pareil.. Mais c'est quand je simule le classement de mes adversaires que je ne trouve pas pareil.. Mais merci pour ton aide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tAoK, mes bornes de maintien ne sont plus correctes

http://www.tennis-classim.net/classement/regles-calcul

Par exemple pour 30/4 je prends 100 alors que c'est 70. Ça va être rapide à corriger.

Edit : c'est corrigé et envoyé.

C'est nickel maintenant !

Un grand merci à toi ! :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@K-Mille : Non, là je trouve pareil.. Mais c'est quand je simule le classement de mes adversaires que je ne trouve pas pareil.. Mais merci pour ton aide :)

Les 2emes séries ou ça concerne aussi des 3emes séries ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis nul d chez nul mais : sous windows 7, le programme fonctionne...mais je ne sais pas récupérer le résultat du calcul! Help...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser cette méthode :

Ppod tu as posté les mêmes critiques sur l'absence de .exe l'an dernier :whistling:

http://www.tennis-classim.net/forums/topic/35870-outil-de-recuperation-du-classement-futur/page-11#entry1416004

Sinon, Lomax a expliqué comment l'exécuter sous Windows, je cherche ça. Normalement c'est dans le README sinon (j'ai simplement recopié les indications de Lomax).

Edit : le post de Lomax : http://www.tennis-classim.net/forums/topic/35870-outil-de-recuperation-du-classement-futur/?p=1416031

Sur mon PC, j'ai essayé de le lancer avec une profondeur de 3 mais il a planté en plein milieu alors qu'avec 2, ca avait bien fonctionné :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Marie, c'est pas la réponse à ma question (enfin jecrois) : je lance sans problème le programme, mais la fenêtre DOS se ferme immédiatement une fois le prog terminé. Et je ne sais pas comment récupérer les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ce n'est pas le bon post :

Sinon le plus simple encore c'est d'utiliser l'environnement qui est installé avec python. Dans le temps en installant python ça installait un éditeur qui s'appellait Idle si ma mémoire est bonne et on pouvait faire clic droit -> Edit with Idle sur le fichier qu'on voulait exécuter. Ca ouvre un éditeur de texte qui va bien pour python et qq part dans les menus on doit pouvoir cliquer sur 'Run' (raccourci F4 je crois mais à vérifier).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais iech, j'y comprends qu'dalle... :dur:

bon, je vais pas polluer le topic avec mes pbs, K-mille, je te mp, si tu as le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais plutôt poster tes questions ici tu sais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais plutôt poster tes questions ici tu sais...

oauis, je voulais éviter de polluer le topic par mon incurie...

mais si une bonne âme pouvait me dépatouiller, je suis preneur!

Sous windows 7, je fais comment concrètement pour éviter que la fenêtre MS-DOS qui s'ouvre avec le prog de k-mille se ferme immédiatement après avoir fini de calculer ce qui ne me laisse pas le temps de consulter les résultats ? Parce que l'invit' de trucmuche, ça me parle pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vu le post de tetienne que j'ai mis ? En lançant le programme depuis Idle, tu verras les résultats sans que la fenêtre se ferme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu vas dans Démarrer --> Exécuter --> CMD (à taper)

La fenêtre de l'invit de commandes s'ouvre, et moi personnellement la fenêtre ne se ferme pas à la fin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai réussi!

En ouvrant uen fenêtre DOS comme le disait Lomax et en tapant tout le chemin d'accès à palmares.py, ça roule nickel! Qui a dit que la nuit porte conseil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:biere:

yep, j'vais faire péter une binouze : comme disait mon grand-père, tu bosses comme un homme, tu bois comme un homme... :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux développeurs de ce script vraiment bien foutu :gourou:

Pas de souci de mon côté, tout a fonctionné.

En profondeur 2, il a quand même fallu une bonne dizaine de minutes. Je me demande quels genres de serveurs ils ont à la FFT pour faire les calculs pour tous les licenciés en une seule journée :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :)

Côté FFT, le truc c'est qu'eux ont toutes les données en local, tandis que ce script fait une requête via le Web par joueur (tes adversaires, les adversaires de tes adversaires, etc)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En profondeur 3, ca a planté de mon côté, c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×