Elche Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Bonjour à tous, Dernièrement j'ai remporté le tournoi interne +35 de mon club on m'a dit que lorsqu'on remportait un tournoi on doublait les points du meilleur classement battu pendant l'épreuve, est-ce exact? J'ai battu un 15/5 en finale mais sur mon espace du licencié je ne vois pas de bonus particulier... merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Ca dépend, je crois qu'il faut un nombre minimum de participants non ? En tout cas, félicitations pour ta victoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Oui il y a une limitation. Je crois que c'est 24 joueurs. Je vais vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 24 Pas beaucoup de tournois féminins vers chez moi offriraient le bonus c'est plutôt 8 je crois, ou 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 24 pour les hommes et 12 pour les femmes. http://www.ligue.fft...sement-2011.pdf Page 13 en bas à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elche Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 c'est un nombre mini ou maxi? (désolé romain je ne peux pas ouvrir ton lien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 24 pour les hommes et 12 pour les femmes. http://www.ligue.fft...sement-2011.pdf Page 13 en bas à droite. ah ah, ils ont tenu compte du fait qu'il n'y avait souvent pas beaucoup de monde dans les tableaux féminins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 24 pour les hommes et 12 pour les femmes. Ayant effectivement participés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Ayant effectivement participés. Donc si un WO sur 1 des 24 hommes, et bonus à la trappe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Donc si un WO su r 1 des 24 hommes, et bonus à la trappe ? Toutafé Thierry Martouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 D'accord. J'ai l'image d'un seconde série vainqueur d'un tournoi d'un tournoi chercher le 24ème qui a fait son WO avec une batte dans la main, dans les couloirs du club qui me vient à l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Bonjour à tous, Dernièrement j'ai remporté le tournoi interne +35 de mon club on m'a dit que lorsqu'on remportait un tournoi on doublait les points du meilleur classement battu pendant l'épreuve, est-ce exact? J'ai battu un 15/5 en finale mais sur mon espace du licencié je ne vois pas de bonus particulier... merci de votre aide Il était homologué ton tournoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 J'ai battu un 15/5 en finale mais sur mon espace du licencié je ne vois pas de bonus particulier... Je ne suis pas sûr qu'il y ait un bonus sur les tournois internes car on ne l'applique par sur une consolante, ni sur une fermeture de tableau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 1, 2012 Il était homologué ton tournoi ? Note à moi-même : question débile puisque les résultats sont sur l'espace licencié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elche Signaler ce message Posté(e) August 2, 2012 Merci pour vos réponses! en effet y'avait moins de 24 joueurs! dommage pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites