Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Dernièrement j'ai remporté le tournoi interne +35 de mon club

on m'a dit que lorsqu'on remportait un tournoi on doublait les points du meilleur classement battu pendant l'épreuve, est-ce exact?

J'ai battu un 15/5 en finale mais sur mon espace du licencié je ne vois pas de bonus particulier...

merci de votre aide

;)

Posted

Ca dépend, je crois qu'il faut un nombre minimum de participants non ?

En tout cas, félicitations pour ta victoire !

Posted

24 :w00t: Pas beaucoup de tournois féminins vers chez moi offriraient le bonus :D

c'est plutôt 8 je crois, ou 16.

Posted

c'est un nombre mini ou maxi? (désolé romain je ne peux pas ouvrir ton lien)

Posted

Ayant effectivement participés.

Donc si un WO sur 1 des 24 hommes, et bonus à la trappe ?

Posted

D'accord.

J'ai l'image d'un seconde série vainqueur d'un tournoi d'un tournoi chercher le 24ème qui a fait son WO avec une batte dans la main, dans les couloirs du club qui me vient à l'esprit :lol:

Posted

Bonjour à tous,

Dernièrement j'ai remporté le tournoi interne +35 de mon club

on m'a dit que lorsqu'on remportait un tournoi on doublait les points du meilleur classement battu pendant l'épreuve, est-ce exact?

J'ai battu un 15/5 en finale mais sur mon espace du licencié je ne vois pas de bonus particulier...

merci de votre aide

;)

Il était homologué ton tournoi ?

Posted

Je ne suis pas sûr qu'il y ait un bonus sur les tournois internes car on ne l'applique par sur une consolante, ni sur une fermeture de tableau...

Posted

Il était homologué ton tournoi ?

Note à moi-même : question débile puisque les résultats sont sur l'espace licencié :dur:

Posted

Merci pour vos réponses! en effet y'avait moins de 24 joueurs! dommage pour moi :dur: