Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Valerant

Qui mérite le plus de gagner Roland Garros, Nadal ? Djokovic ?

Qui mérite le plus de gagner ce Roland Garros ?  

54 votes

  1. 1.



Recommended Posts

J'ai vu Djokovic prendre des risques sur des balles de matchs contre lui face a Tsonga, il attaqué la balle en jouant des coups trés risqués. Ce que je considére comme une variation. Et Berdych j'aime sa capacité a mettre une gifle a plat pour conclure un échange que ce soit en revers ou en coup droit. Au lieu de toujours jouer la régularité.

Tu parlais de Francesco Nadal, en fait, l'arrière arrière petit cousin, 30/1 ?

Parce que Rafael Nadal aussi il fait des coups gagnants, ses longs de ligne font même souvent très mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évidemment que son coup droit lifté en fin de course qu'il fait revenir dans le terrain est impressionnant.

J'en ai parlé de ses coups gagnants long de ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est pas pareil, sa technique est pourrie et il met du lift...

Berdych c'est propre techniquement et ça part à plat... :whistling:

Berdych n'est pas le meilleur exemple du jeu que j'aime même si je l'ai cité plus tôt mais on m'a posé une question sur lui. Tu va peut être me reprocher de répondre aux questions qu'on me pose maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis relativement calme mais dés que j'écris quelque chose tu le site pour te foutre de moi alors c'est peut être de la parano mais tu n'y met pas du tiens. Ah et ne te fatigue pas " ouai mais tu écris n’importe quoi alors je te corrige c'est normale" je sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon écoute on a compris. Nadal a une technique pourrie et il aurait sans doute mieux fait de fait de l'Haltérophilie car seul son physique le sauve (le pire c'est que je ne grossis même pas le trait puisque c'est ce que tu as écris). Maintenant on aimerait passer à autre chose. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour passer a autre chose alors. A qui profite le plus cet arrêt du a la pluie ? A Djokovic qui a le temps de se reconcentrer en soufflant, ou a Nadal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je fais des fautes niveau orthographe et autres, c'est bien de relever les miennes, tant que tu y es, pense à relever les tiennes, cela me ferait plaisir.

Tu en as fait plusieurs, enfin bon, c'est impossible tu me diras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour passer a autre chose alors. A qui profite le plus cet arrêt du a la pluie ? A Djokovic qui a le temps de se reconcentrer en soufflant, ou a Nadal ?

toujours au gars mené qui est à priori en mauvaise posture et qui a droit à un "nouveau match"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je fais des fautes niveau orthographe et autres, c'est bien de relever les miennes, tant que tu y es, pense à relever les tiennes, cela me ferait plaisir

Je tâcherais de te faire plaisir alors. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour passer a autre chose alors. A qui profite le plus cet arrêt du a la pluie ? A Djokovic qui a le temps de se reconcentrer en soufflant, ou a Nadal ?

Ce n'est pas le sujet sur ce topic, viens sur celui-là plutôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, on est sur un forum de tennis, pas dans une arène de mauvais trolls... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'étais mignon sur ton avatar... pourquoi tu l'as changé mon chou d'amour ? :heart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, celui qui mérite le plus de gagner RG ce n'est ni Djoko, ni 'infâme pousseur de balle qu'est Nadal, mais ... moi

Si, si, moi. Moi, qui me casse le cul à essayer de renvoyer 3 balles d'affilées depuis des années, moi qui ai usé des 10ènes de profs, moi qui est éclaté des 100ènes de bâches, moi qui ai fracassé autant de cadres qu'il y a d'homo au UK (beaucoup donc), moi qui ai fait fuir la quasi totalité de ms partenaires, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(le troll coulant, miam miam)

:pizza:

Chantal Thomass c'est un marque de lingerie nan ( dixit loulou apres avoir recherché sur Gogole ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais regardez moi ces vieux clowns. :D Un jour, vous le paierez !

Parce-que moi, je suis un fou hein ? UN FOU ! C'est ça que vous voulez ? Hein ? Hein ? Que je vous bouffe !

stef7524... Merci pour ton altruisme, mais le troll je connais hein. :D Il me fait juste marré. D'autant plus sur un forum comme celui-là. C'est de bonne guerre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×