Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Valerant

Qui mérite le plus de gagner Roland Garros, Nadal ? Djokovic ?

Qui mérite le plus de gagner ce Roland Garros ?  

54 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Qq'un veut un bout de pizza ? :pizza:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, désolé, mlle, plus de pizza -nutella !

Passez votre chemin. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne la MERITES pas! :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non plus.

Faut mériter tout ça !

A cette heure çi, vous méritez......un wisky coke, et une olive aux anchois. :alien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tamb' ?

Une Ps 85°, swingweighté, mais pas secouée ?

Avec une rondelle de Slaz' , comme d'hab ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est du millesimé, ça me va! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

cela a fortement dévié depuis mon dernier message !!!!!!!!!!!!

Pour les remarques sur Nadal, c'est vraiment comique les remarques faites !

La musculation n'est pas réservé qu'aux haltérophiles.

Y avait des accrocs à la musculation comme Lubijic (désolé je ne sais plus l'écrire lol).

Il n'a pas qu'un physique !

Il ne fait que lifté, et alors ? Il faut jouer à plat peut-être ?

Si vous avez comme référence seulement Federer, avec ses gestes fluides, sa classe, et blabla, c'est avoir une vision assez étroite du tennis.

Il y a plusieurs styles de jeux, voilà tout.

Derrière ses jambes, il a des énormes coups.

Il a une bonne volée, et son service s'est amélioré il y a peu de temps.

Rappel : je préfère Djokovic, au cas où on vient me dire que je suis un fan abruti et chauvin de Nadal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment comique les remarques faites !

Ta syntaxe ne l'est pas moins.

c'est avoir une vision assez étroite du tennis.

Ce n'est pas avoir une vision étroite que d'aimer les jolis coups de tennis de Federer, Djokovic, Berdych, Murray.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas avoir une vision étroite que d'aimer les jolis coups de tennis de Federer, Djokovic, Berdych, Murray.

Mais c'est tout à fait subjectif d'estimer que Nadal n'a pas de jolis coups.

En tous cas il a les plus efficaces et c'est tout ce qui importe. Et si ça peut te faire plaisir d'estimer que Nadal n'est pas un joueur de tennis, ma foi, pourquoi pas. Vive les haltérophiles qui gagnent 7 roland garros :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joueur de tennis il est de par le fait, je ne remet pas ça en cause. Et des coups il en a des jolis mais on voit trop souvent la même chose chez lui c'est ce qui m'embête. Évidemment que son coup droit lifté en fin de course qu'il fait revenir dans le terrain est impressionnant. Mais vous n'allez quand même pas me dire que Nadal est le joueur le plus abouti techniquement sur le circuit actuel pour antant. Moi j'aime les joueurs techniques plus que physiques et lui n'en est pas un c'est tout c'est évidement très subjectif mais je donne mon ressenti. Et de toute façon la réponse a la question posé dans ce sujet ne peut qu'être subjective. Personne n'est jamais objectif quand in s'agit de comparer 2 joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joueur de tennis il est de par le fait, je ne remet pas ça en cause. Et des coups il en a des jolis mais on voit trop souvent la même chose chez lui c'est ce qui m'embête. Évidemment que son coup droit lifté en fin de course qu'il fait revenir dans le terrain est impressionnant. Mais vous n'allez quand même pas me dire que Nadal est le joueur le plus abouti techniquement sur le circuit actuel pour antant. Moi j'aime les joueurs techniques plus que physiques et lui n'en est pas un c'est tout c'est évidement très subjectif mais je donne mon ressenti. Et de toute façon la réponse a la question posé dans ce sujet ne peut qu'être subjective. Personne n'est jamais objectif quand in s'agit de comparer 2 joueurs.

Des joueurs plus techniques que physiques dans le top 10, il n'y en a pas.

Ils sont là parce que ce sont les 10 joueurs les mieux préparés, tous les consultants et les préparateurs physiques s'accordent là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×