T1T1 Signaler ce message Posté(e) May 28, 2012 Ah pour une fois qu'un test cordage peut me concerner!!!Raquette : Yonex xi98Cordage et tension habituels : actuellement Prince Premier LT 1.30 (24/22), sinon VS ou XOne fréquemment (entre 24 et 22 kg).Classement 30/4Age 37Sexe M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd11 Signaler ce message Posté(e) May 28, 2012 intéressé! et pour cause!après des débuts en TGV,je suis passé au PHT, mais je vais revenir au multi car je ne casse plus en mono, et je recherche plus de confort! je joue en head LM prestige mp, PHT 1.25 à 23kg, homme de 36 ans, ex 15/4,reprenant la compète cette saison,et reclassé 30/2 après demande à la ligue, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuksel Signaler ce message Posté(e) May 28, 2012 Raquette : PRO KENNEX KI5 295g Cordage et tension habituels : PRO'S PRO Vendetta 22/20 Classement : 15/4 Age : 36 ans Sexe : masculin Merci par avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) May 29, 2012 Raquette: Head Prestige Pro MGCordage et tension habituels: Luxilon BB Alu Power 23/21, Savage 23/21, Plus Power 23/21, Pro's pro hot stuff, Bs TouchClassement: 15/3Age: 25 ansSexe: masculin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL1 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2012 Très Intéressé pour un essai de multi !!!Raquette : wilson Pro Staff 100Cordage et tension habituels : Pro's pro Hot Stuff 1.40 24/24Classement : 15/2Age : 33Sexe : H Merci d'avance, Al1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteban84 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2012 Raquette Kennex Ki5 295Cordage et tension habituels Hot stuff 24/23Classement NC niveau 30/4 Age : 39Sexe masculin Suis interéessé car le mono c'est fini pour moi depuis un méchant mal au coude (qui a un peu de mal à partir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2012 bonsoir, s'il te reste des garnitures : raquette: TFLASH 290 cordage habituel: dunlop synthetic gut 1.30 à 26kg // pro huricane 1.30 à 23kg classement 30/1 age: 35ans sexe: masculin j'ai joué auparavant en TR3 (trop cher car je casse régulièrement) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) June 2, 2012 Le formulaire d'inscription final est désormais en ligne, merci à tous les intéressés de le remplir directement : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHdJWURPVU9hbHE0Mjh1eWVHQnJyZEE6MQ https://docs.google....1eWVHQnJyZEE6MQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) June 2, 2012 Salut jace, j'étais complètement passé au travers de ce sujet, je pensais qu'il s'agissait de l'ancien auquel j'avais participé. Je ne joue pas en multi mais je serais bien curieux de pouvoir en tester, donc si tu acceptes ma candidature... :Raquette : Babolat Pure Drive RoddickCordage et tension habituels : Babolat Pro Hurricane Tour 1.20 24 kgs montants / Babolat Synthetic Gut 1.30 25 kgs traversClassement : 5/6Age : 26 ansSexe : Masculin Merci d'avance ! Edit : formulaire en ligne rempli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) June 2, 2012 Formulaire rempli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) June 2, 2012 formulaire rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) June 6, 2012 merci, apparemment tout le monde inscrit ici n'a pas encore rempli le formulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) June 6, 2012 merci, apparemment tout le monde inscrit ici n'a pas encore rempli le formulaire ça y est, formulaire rempli aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO23 Signaler ce message Posté(e) June 6, 2012 Je suis en train actuellement de tester des multis, ayant toujours joué en mono. Je recherche un multi puissant. Je joue en ce moment avec le nrg2 en 1.32 mais j'aimerais bien le tester en 1.24 par exemple. Raquette : Wilson 6.1 team blxCordage et tension habituels : avant en mono 1.25 (set et match pour la marque) tendu à 24kg, maintenant essai de plusieurs multis (nrg², tgv, xr3) en 1.30 et 24kg.Classement : 30Age : 28 ansSexe : Masculin Formulaire rempli aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) June 6, 2012 merci, apparemment tout le monde inscrit ici n'a pas encore rempli le formulaire moi aussi formulaire rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam@service-volet Signaler ce message Posté(e) June 6, 2012 Formulaire rempli également .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebassetien Signaler ce message Posté(e) June 6, 2012 formulaire rempli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 6, 2012 rempli itou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schibetta Signaler ce message Posté(e) June 6, 2012 J'ai rempli le formulaire également depuis quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaden59 Signaler ce message Posté(e) June 6, 2012 formulaire rempli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2MG Signaler ce message Posté(e) June 6, 2012 Formulaire rempli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuksel Signaler ce message Posté(e) June 6, 2012 C'est rempli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL1 Signaler ce message Posté(e) June 6, 2012 rempli également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd11 Signaler ce message Posté(e) June 6, 2012 oups,j'l'avais raté! done! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) June 7, 2012 Rempli à l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites