John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 Au final, c'est pas vraiment plus cher qu'un klip legend... et y a quand même passablement de classimien qui l'avaient testés... Mais bon, peut être que les gens sont plus enclin à payer cher un boyau plutôt qu'un mono... Dans mon cas, le 4G me reviendra à peine plus cher que le RPM... C'est pas la même chose. Tu parles du moins cher des boyaux, et du plus cher des monos. Y'a tellement de bons monos sous les 100€ la bobine que je ne vois même pas l'interêt de tester un truc avec lequel de toute façon je ne jouerais pas, fusse t'il le meilleur cordage de l'histoire du tennis En plus à mon niveau, cordage X ou Y, ça change rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 Y'a tellement de bons monos sous les 100€ la bobine que je ne vois même pas l'interêt de tester un truc avec lequel de toute façon je ne jouerais pas, fusse t'il le meilleur cordage de l'histoire du tennis Tu résumes parfaitement la pensée de bcp , en tout cas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 Vu Didier aujourd'hui. Il cordait un cadre de Tatlot en 4G 125. Il le prefere à l'alu, meilleur rendement. Mais il casse en 2h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) November 13, 2012 3e heure avec le 4G hier soir... et toujours le bonheur... Le jour où tout va mal arrivera tôt ou tard, je l'attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 J'en suis à 15h de jeux avec le 4G... et toujours très content. Il tient bien mieux dans le temps qu'un rpm blast 1.20, que je trouvais fatigué en moins de 10h, et que je cassais en ~15h. J'ai joué avec dans un peu toute les configs, et je n'ai vraiment pas grand chose à lui reprocher. Je le trouve d'ailleurs moins traumatisant que le rpm. J'en ai donc recommandé quelques uns pour tenir la saison d'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) December 15, 2012 J'en suis à 17h, et j'ai senti ce matin qu'il commence à fatiguer... Bon, ça fait presque 2 fois mieux que mon ancienne corde (rpm blast), c'est quand même cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) December 21, 2012 J'ai bien envie de tester ce cordage,savez vous si d'autres coloris vont sortir prochainement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 21, 2012 ça m'etonnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) January 16, 2013 C'est cher la colorie nondidiou! En Suisse le 4G coute le prix du X-one... SYMPA! Par contre, en jauge 1.41, fallait oser, mais je pense qu'il trouvera preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) February 24, 2013 Comparé au fluoro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) October 12, 2013 ...si quelqu'un a une ou deux garnitures qui trainent dans son armoire et qu'il ne sait pas quoi en faire mp moi : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) October 13, 2013 cordé et essayé sur la steam recue samedi... une avec ce 4g et l'autre en ruff code... certes le 4g est plus confort quand on centre bien mais j'ai trouvé peu de difference entre les 2... le ruff a une meilleure prise d'effet le 4g est un poil plus confort et control mais pas de loin .. un meilleur feeling mais pas enorme non plus... bref pas de difference de foufou entre les 2 si ce n'est la tenue de tension surement qui doit differer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 13, 2013 cordé et essayé sur la steam recue samedi... une avec ce 4g et l'autre en ruff code... certes le 4g est plus confort quand on centre bien mais j'ai trouvé peu de difference entre les 2... le ruff a une meilleure prise d'effet le 4g est un poil plus confort et control mais pas de loin .. un meilleur feeling mais pas enorme non plus... bref pas de difference de foufou entre les 2 si ce n'est la tenue de tension surement qui doit differer... Si tu ne sens pas de différence entre le ruff et le 4G (???), continue avec le ruff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) October 13, 2013 il y a une difference evidemment mais rien de dingue de ce coté là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 13, 2013 il y a une difference evidemment mais rien de dingue de ce coté là... Moi je la trouve assez dingue la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) October 13, 2013 une difference certes mais pas a ce point ! je ne peux pas dire que le ruff soit rigide non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 13, 2013 Non, le ruff est mou et insipide, le 4g est un mix excellent de contrôle et de pêche avec un feeling au top. Mais c'est juste mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 13, 2013 Moi je la trouve assez dingue la différence Non, le ruff est mou et insipide, le 4g est un mix excellent de contrôle et de pêche avec un feeling au top. Mais c'est juste mon point de vue +1. sans aller à dire qu'il est insipide, les sensations comme le rendement different. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 13, 2013 Je sais bien que je ne suis pas super objectif avec le ruff, mais c'est une des cordes qui m'a le plus déplu de tout ce que j'ai pu jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) October 15, 2013 TWE m'a gentiment donné un 4G en 1,25. A combien je corede pour essayer sachant que le ruff code 1,35 à 23/22, j'aime bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 15, 2013 Je te conseillerais bien de mettre un kg de plus, rapport à la jauge de ton ruff notamment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2013 pour la tenue de tension, la firme affirme que le 4G conserve bien sa tenue ? info ou intox ? au bout de combien d'heure se détériore t'il au niveau de la tension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2013 Ni plus ni moins que les copains, Un mono a env 3% d'elasticité donc pour qu'il la perde, 5 à 8 heures suffisent. Tu peux gagner 30% avec une qualité de pose exceptionnelle ou perdre 30% de duree de vie avec une pose baclée. Mais sinon pour tous les monos c'est kif kif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2013 merci. Donc luxilon fait de la publicité mensongère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2013 Je ne suis pas d'accord : entre un Alu Power et un 4G, je trouve une réelle différence de stabilité des qualités dans le temps, en faveur du 4G, à pose égale.En tournoi, je gagne à mon avis, au moins un match supplémentaire de tranquillité d'esprit en terme de fiabilité, de tenue de tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites