Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

pour ceux qui ne pouvaient pas se connecter parce que le forum leur répondait que leur adresse IP avait été bannie, vous devriez pouvoir vous connecter à nouveau.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Petit problème: j'ai essayé de m'inscrire avec 2 adresses mails différentes: je ne reçois aucun mail de confirmation y compris dans les spams. Et quand je demande de me renvoyer le mail d'activation du compte sur le site, ça me dit que le nom d'utilisateur n'a pas été trouvé. Quid ?

Posté(e)

Petit problème: j'ai essayé de m'inscrire avec 2 adresses mails différentes: je ne reçois aucun mail de confirmation y compris dans les spams. Et quand je demande de me renvoyer le mail d'activation du compte sur le site, ça me dit que le nom d'utilisateur n'a pas été trouvé. Quid ?

idem pour moi

merci

• 1 an après...
  • 4 mois après...
Posté(e)

Tennis Bazar est toujours en vie Ophelie.

Tu le trouveras dans la partie Matériel, il s'agit de la dernière sous partie : "La Brocante"

;)

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour à vous.

De la même manière que 2 internautes plus haut, je ne reçois pas d'email de confirmation à l'inscription ce matin (après 1 rappel) !

:)

• 6 mois après...
Posté(e)

Salut.

Courageux, je retente ma chance...

Voilà 8 mois que j'attends ma validation d'inscription à tennis bazar pour revendre 3 ou 4 raquettes.  Ai-je raison d'espérer encore ? -_-

Posté(e)
il y a 49 minutes, Steph64 a dit :

Salut.

Courageux, je retente ma chance...

Voilà 8 mois que j'attends ma validation d'inscription à tennis bazar pour revendre 3 ou 4 raquettes.  Ai-je raison d'espérer encore ? -_-

J'ai fait le maximum, tu es la seule personne à ne pas recevoir les emails de confirmation de mémoire