totoro Signaler ce message Posté(e) July 9, 2013 j'aime bien l'allure que ça a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 9, 2013 Jace a réglé le logo pour le style prosilver, très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 9, 2013 Jace a réglé le logo pour le style prosilver, très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dasacy34 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2013 Très jolie, sobre et efficace ! BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 11, 2013 Bonjour,pour ceux qui ne pouvaient pas se connecter parce que le forum leur répondait que leur adresse IP avait été bannie, vous devriez pouvoir vous connecter à nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) July 11, 2013 +1 pour le nouveau logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maldoror Signaler ce message Posté(e) July 20, 2013 Petit problème: j'ai essayé de m'inscrire avec 2 adresses mails différentes: je ne reçois aucun mail de confirmation y compris dans les spams. Et quand je demande de me renvoyer le mail d'activation du compte sur le site, ça me dit que le nom d'utilisateur n'a pas été trouvé. Quid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 21, 2013 Je viens d'activer ton compte Maldoror. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maldoror Signaler ce message Posté(e) July 21, 2013 Merci beaucoup Kmille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrorans Signaler ce message Posté(e) July 26, 2013 Petit problème: j'ai essayé de m'inscrire avec 2 adresses mails différentes: je ne reçois aucun mail de confirmation y compris dans les spams. Et quand je demande de me renvoyer le mail d'activation du compte sur le site, ça me dit que le nom d'utilisateur n'a pas été trouvé. Quid ? idem pour moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 26, 2013 idem pour moi mercije viens d'activer manuellement ton compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) July 23, 2015 Tennis bazar en rade ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) July 23, 2015 free Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) July 23, 2015 Ah c'est pour ça Donc en principe ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) July 23, 2015 open space ggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie388 Signaler ce message Posté(e) November 30, 2015 il ne fonctionne plus definitivement ? mais merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) November 30, 2015 Tennis Bazar est toujours en vie Ophelie.Tu le trouveras dans la partie Matériel, il s'agit de la dernière sous partie : "La Brocante" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph64 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2016 Bonjour à vous.De la même manière que 2 internautes plus haut, je ne reçois pas d'email de confirmation à l'inscription ce matin (après 1 rappel) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 26, 2016 attend un peu,qu'ils lisent ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph64 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2016 Ok je pensais que c'était une réponse automatique, après l' "épreuve des n°1 mondiaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph64 Signaler ce message Posté(e) February 27, 2016 Je me permets un petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) March 5, 2016 *******Belle tentative de pub déguisée !! Sinon, plus de tennis bazar depuis hier. Ca donne "No input file specified" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph64 Signaler ce message Posté(e) September 12, 2016 Salut. Courageux, je retente ma chance... Voilà 8 mois que j'attends ma validation d'inscription à tennis bazar pour revendre 3 ou 4 raquettes. Ai-je raison d'espérer encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 12, 2016 Je crois que @K-mille n'est plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 12, 2016 il y a 49 minutes, Steph64 a dit : Salut. Courageux, je retente ma chance... Voilà 8 mois que j'attends ma validation d'inscription à tennis bazar pour revendre 3 ou 4 raquettes. Ai-je raison d'espérer encore ? J'ai fait le maximum, tu es la seule personne à ne pas recevoir les emails de confirmation de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites