totoro Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 Des coups droits "sautés" j'ai du en faire 3 en 2 ans (en jouant 2 fois par semaine), super utile comme coup. Et encore, c'est sur un lift profond, pris la balle montante. Avant de faire des fioritures, "maîtriser" les bases semble plus important. Quand au classement indiqué sur les profils, certains NC présents ici doivent manger du 15/3 au petit déjeuner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles1981 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 Alors pour faire un coup "droit sauté" rien de plus simple. En fait il faut : 1. Faire un joli saut, 2. Envoyer un coup droit en même temps. Voilà, à toi la progression fulgurante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles1981 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 En fait, j'aimerai bien mettre des pains comme Djokovic Il y a pas mal de monde qui serait ok pour jouer comme Djoko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erribal Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 Il y a pas mal de monde qui serait ok pour jouer comme Djoko... +1 Mais à choisir je prends son revers moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 +1 Mais à choisir je prends son revers moi Moi je suis pas difficile, je prends le tout, même la volée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erribal Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 Moi je suis pas difficile, je prends le tout, même la volée. Ca risque de te coûter un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 No soucy, je me le racheterais avec mon prize money Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 si tu as d autres questions tu peut aussi esayer ici http://www.canalplus.fr/c-sport/c-tennis/pid3695-c-live-chat-tennis.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 Tu viens d'où, Tennisclassim? Ca doit être sympa de jouer contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisclassim Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 Tu viens d'où, Tennisclassim? Ca doit être sympa de jouer contre toi Je suis de Belgique et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 Je suis de Belgique et toi ? nan mais je sais mais d'où? province namuroise, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles1981 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 Moi je suis pas difficile, je prends le tout, même la volée. Moi pareil et même sa coupe de cheveux si il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 Moi pareil et même sa coupe de cheveux si il faut... Avant ou après la finale de coupe davis 2010 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 Moi je prendrais bien sa copine à Djoko. Pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 Et maintenant ? http://www.funradio....vant-son-regime (edit : google trouve de ces trucs, quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 Je me suis bien dit que j'allais la prendre dans les dents celle là XD A ma décharge, je ne fais que donner les liens que me file google ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 Fun Radio, j'assumais quand j'avais 14 ans. Et encore, je me cachais pour écouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 Salaud XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 Désolé, génération Messenger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles1981 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2012 Avant ou après la finale de coupe davis 2010 ? Avant ! La coupe "la gravité n'a acun effet sur ma chevelure" me plait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 17, 2012 si ça c'est pas une preuve ça va, toi aussi t'as eu 13ans (et t'as grandi depuis, pas martouf XD lol XD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 17, 2012 ça va, toi aussi t'as eu 13ans (et t'as grandi depuis, pas martouf XD lol XD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 comment réussir un coup droit sauté? en ayant de un jeu de jambe vif, de l'avance sur une balle haute de manière à pouvoir se projetter sur elle en la frappant en plan avancé. Le tout en ayant une flexion/extension synchronisé avec la préparation ample du coup droit. et bien entendu, une prise ferme et légèrement fermée (vers le bas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 Le coup droit sauté n'existe pas a proprement parlé. C'est juste la poussée de la jambe d'appui au moment de la frappe qui donne une impression de saut. Le joueur de se contente pas de sauter betement. Essaie deja de realiser un coup droit avoir une poussée correcte de la jambe droite ( si tu es droitier ). Il y a aussi le coup droit sauté du milieu de court qui te permet de prendre une balle plus haute, mais ca c'est assez avancée comme technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedEx Signaler ce message Posté(e) May 22, 2012 Ok pour faire simple: Si tu veux plus de puissances , soit tu prends un appui ouvert , tu fléchis davantage sur ta jambe droite et au moment de ta frappe ( ni avant ni après très important , tu transferts vers l avant ) plus tu fléchis et plus ton transfert vers l avant sera important. Soit tu prend tôt en t appuyant sur la vitesse de la balle. En ce qui concerne le cd saute , au lieu de t'engager physiquement ds la balle au moment de la frappe , tu vas effectuer un saut en levant la jambe droite afin de prendre la balle très haut et la rabattre , Djokovic le fait sur les gros lift de nadal , l'engagement physique est avant la frappe et non au moment . Mais bon à ton niveau , concentre toi sur tes appuis en ligne avec le passage de hanche et ce sera suffisant . ... Perso je kiff la meuf de djoko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites