Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
loulou21

Comment se séparer d'un partenaire qui ne convient pas.

Recommended Posts

Dans la lignée de mon précedent sujet, je vous résume la situation, mon colloc m'a proposé il y a 1 mois et demi de reprendre le tennis. Or il n'avait aucune technique. Moi de mon coté je me suis fait 3 partenaires de niveau a peu pres semblables sur le campus.

Alors voila le topo, ce gars la n'a aucune mais vraiment aucune technique ( il n'a jamais pris de cours ), et il veut toujours jouer des matchs alors qu'il est incapable de tenir 3 echanges. Je lui propose de lui apprendre a jouer ( je suis pas prof mais j'ai fait 6 ans de cours ), et lui non rien a faire echauffement de 5 minutes, et match. Bon je me dit a chaque fois, restons simpas.

Je viens de jouer ( on s'est debrouillé un terrain a l'exterieur du campus ) avec lui, et a l'échauffement c'était a peine si on arrivait a aligner 3 échanges, mais rien a faire, il veut faire un match.

La dernière fois je l'ai battu genre 6-3 6-3, cette fois je le bats 7-5 5-7 6-3. Mais c'était tellement nul, je peux faire un coup parfait, il repond avec une grosse cloche sans puissance, en cassant totalement le rythme, et c'est tellement enervant on veut a tout prix finir le point et ca énerve, parce qu'on pense, mais qu'est ce que je fais ici. Le pire c'est que tous les points ( ou 95% ) sont des fautes directes de ma part, parce que je recois une bouse totale a la verticale, et je dois m'efforcer de lui donner de la puissance !

C'est tellement frustrant de jouer avec lui, on veut taper la balle, mais c'est impossible ! Il n'y a aucun rythme et c'est deboussolant !

Bref vous avez pigé, je veux arreter de jouer avec lui parce que je sens qu'il va me degouter du tennis, alors que mes autres partenaires c'est 100% entrainements et la c'est le top !!

Comment s'y prendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites