Jiboubou Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 C'est quoi ce truc so Stan? Citer
Jurida Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 C'est le procédé Sergetti je crois, il y a un sujet sur le forum. Citer
cali Posté(e) le 9 juin 2024 Signaler Posté(e) le 9 juin 2024 Un pote n'en retrouve pas Les siennes sont flingués Ça n'est pas du genre a s'embêter a faire une série de test.. Une idée pour passer sur autre chose ? Ne jouant plus j'ai du mal a le conseiller Citer
jabirout Posté(e) le 9 juin 2024 Signaler Posté(e) le 9 juin 2024 Volkl vcell 8 c'est assez proche sur le papier. 1 Citer
alex684 Posté(e) le 9 juin 2024 Signaler Posté(e) le 9 juin 2024 Il y a 1 heure, cali a dit : Un pote n'en retrouve pas Les siennes sont flingués Ça n'est pas du genre a s'embêter a faire une série de test.. Une idée pour passer sur autre chose ? Ne jouant plus j'ai du mal a le conseiller Un pote que je corde en a 3 en sale état mais faute de finance, il reste dessus. Il aimerait partir sur la shift. 1 Citer
cali Posté(e) le 9 juin 2024 Signaler Posté(e) le 9 juin 2024 il y a 35 minutes, alex684 a dit : Un pote que je corde en a 3 en sale état mais faute de finance, il reste dessus. Il aimerait partir sur la shift. Il l'a testé la shift? Citer
alex684 Posté(e) le 9 juin 2024 Signaler Posté(e) le 9 juin 2024 Il y a 2 heures, cali a dit : Il l'a testé la shift? Non il se base uniquement sur ce qu'il a lu et vu sur internet. 1 Citer
+tambouil Posté(e) le 10 juin 2024 Signaler Posté(e) le 10 juin 2024 c'est plutôt l'ultra chez wilson la plus proche. Ailleurs ça serait plutôt la Donnay Formula 100 ainsi que la Volkl V8 300g. 1 Citer
cali Posté(e) le 10 juin 2024 Signaler Posté(e) le 10 juin 2024 Le 09/06/2024 à 19:21, cali a dit : Un pote n'en retrouve pas Les siennes sont flingués Ça n'est pas du genre a s'embêter a faire une série de test.. Une idée pour passer sur autre chose ? Ne jouant plus j'ai du mal a le conseiller Si quelqu'un en a dans son sac,faut pas hésiter à me mp . Citer
cali Posté(e) le 10 juin 2024 Signaler Posté(e) le 10 juin 2024 Il y a 12 heures, tambouil a dit : c'est plutôt l'ultra chez wilson la plus proche. Ailleurs ça serait plutôt la Donnay Formula 100 ainsi que la Volkl V8 300g. Quelle version? Citer
Messages recommandés