Jiboubou Signaler ce message Posté(e) July 4, 2017 C'est quoi ce truc so Stan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) July 4, 2017 C'est le procédé Sergetti je crois, il y a un sujet sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) June 9 Un pote n'en retrouve pas Les siennes sont flingués Ça n'est pas du genre a s'embêter a faire une série de test.. Une idée pour passer sur autre chose ? Ne jouant plus j'ai du mal a le conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) June 9 Volkl vcell 8 c'est assez proche sur le papier. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) June 9 Il y a 1 heure, cali a dit : Un pote n'en retrouve pas Les siennes sont flingués Ça n'est pas du genre a s'embêter a faire une série de test.. Une idée pour passer sur autre chose ? Ne jouant plus j'ai du mal a le conseiller Un pote que je corde en a 3 en sale état mais faute de finance, il reste dessus. Il aimerait partir sur la shift. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) June 9 il y a 35 minutes, alex684 a dit : Un pote que je corde en a 3 en sale état mais faute de finance, il reste dessus. Il aimerait partir sur la shift. Il l'a testé la shift? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) June 9 Il y a 2 heures, cali a dit : Il l'a testé la shift? Non il se base uniquement sur ce qu'il a lu et vu sur internet. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 10 c'est plutôt l'ultra chez wilson la plus proche. Ailleurs ça serait plutôt la Donnay Formula 100 ainsi que la Volkl V8 300g. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) June 10 Le 09/06/2024 à 19:21, cali a dit : Un pote n'en retrouve pas Les siennes sont flingués Ça n'est pas du genre a s'embêter a faire une série de test.. Une idée pour passer sur autre chose ? Ne jouant plus j'ai du mal a le conseiller Si quelqu'un en a dans son sac,faut pas hésiter à me mp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) June 10 Il y a 12 heures, tambouil a dit : c'est plutôt l'ultra chez wilson la plus proche. Ailleurs ça serait plutôt la Donnay Formula 100 ainsi que la Volkl V8 300g. Quelle version? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 10 La dernière. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites