Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2015 Super Magazine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2015 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa de TennisAddict Signaler ce message Posté(e) May 13, 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VosslerXII Signaler ce message Posté(e) May 13, 2015 Ah super ! parfaite la photo de couverture en tout cas, avec la Borg pro, j'suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa de TennisAddict Signaler ce message Posté(e) June 5, 2015 Bonjour à tous, Comme l'année dernière, TennisAddict et Artengo vous proposent de participer à une journée test cordages - nouveautés 2015, couplée à une visite du centre de recherche et de développement d'Artengo à Villeneuve d'Ascq le vendredi 10/07/15. Départ de Paris Gare du Nord ou RDV sur place / Visite de l'Artengo Tech Center le matin / Déjeuner / Test cordage l'après midi. Vous pourrez lire plus haut dans ce sujet les commentaires des participants avec lesquels nous avions passé un formidable moment autour de notre sport préféré Si cela vous intéresse, remplissez ce questionnaire en ligne, et vous ferez peut-être partie des 8 heureux gagnants ! Vive le tennis et allez Jo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VosslerXII Signaler ce message Posté(e) June 5, 2015 Vu sur votre Facebook et sur votre site Je me suis inscris il y a deux semaine, vous savez quand les résultats vont tomber ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa de TennisAddict Signaler ce message Posté(e) June 5, 2015 Ok super ! Normalement au plus tard le 24/06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2015 Inscrit, totalement dispo le vendredi 10/07/2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VosslerXII Signaler ce message Posté(e) June 5, 2015 Inscrit, totalement dispo le vendredi 10/07/2015 Bon courage pour le tirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) June 5, 2015 Deja fait depuis 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) June 6, 2015 Deja fait depuis 2 semaines Pourquoi ça ne m'étonne pas ? ;-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) June 6, 2015 J'ai juste vu sur le site de tennis addict en lisant le mag, rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) June 16, 2015 Ça aurait été avec plaisir mais un voyage à New-York m'attend à cette date! 8D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2015 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2015 de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2015 Non rien... (des résultats mais au plus tard le 24/06, je viens de voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) June 17, 2015 T'es bien pressé mon garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VosslerXII Signaler ce message Posté(e) June 17, 2015 T'es bien pressé mon garçon Il n'est pas le seul ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) June 17, 2015 Y aura til des tests cordage cette annee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) June 17, 2015 Il serait intéressant pour les chaussures d'avoir le poids maximum préconisé de l'utilisateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) June 17, 2015 Il n'est pas le seul ! ^^ Je le suis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem Signaler ce message Posté(e) June 26, 2015 Des nouvelles les copains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2015 non, moi toujours rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VosslerXII Signaler ce message Posté(e) June 26, 2015 Toujours rien aussi ^^ ils font durer le plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) June 26, 2015 Pareil. Rien dans ma boite mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites