Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'crois que lapin s'en fiche pas mal de savoir si elle est "meilleure". C'est juste de la curiosité à mon avis;

je sais, je sais, mais je trouve cela dommage de vendre des raquettes aussi cher juste pour le businness; car là tu payes la marque... :sick:

Posté(e)

C'est peut-être même pas une raquette destinée à être jouée en compétition, plus un cadre de collection pour les personnes qui peuvent se l'offrir. Parce qu'elle est jolie quand même. Et c'est Ferrari.

Posté(e)

Je vous rassure: je n'ai ni l'envie ni les moyens de me l'offrir. C'est juste de la curiosité: ça tient la route, cette raquette? :mdr:

Posté(e)

T'as vu le prix ça sert à rien Head Babolat Wilson etc... sont bien meilleures

euh...c'est sur que Ferrari est meilleur en voitures qu'en raquettes et qu'ils ne sont pas là pour casser le marché tel Free sur les mobiles ;)

Posté(e)

Oui, je connais, il y avait déjà un topic dessus (sur les cadres atypiques, je crois)

Pas terrible, autant acheter une Chanel au moins elle est belle !

Sinon, j'ai vu une Donnay acheté aux enchère à 20 000 euros je crois, chez TennisWorkShop (ou plutôt, il était en train de la corder ) !!!

Posté(e)

Oui, je connais, il y avait déjà un topic dessus (sur les cadres atypiques)

Pas terrible, autant acheter une Chanel au moins elle est belle !

Sinon, j'ai vu une Donnay acheté aux enchère à 20 000 euros je crois, chez TennisWorkShop (ou plutôt, il était en train de la corder ) !!!

20 000 ???? :w00t: c'est la raquette de Borg ou quoi :o

Posté(e)

On reconnaît le grip d'origine prince et les holes

mais MDR quoi :D Ils ont pris un modèle d'une marque super facilement reconnaissable :D :D

Ça fait cher le pot de peinture rouge :whistling:

(même si évidemment le rouge ça va plus vite)

Posté(e)

j'adore la description, on voit que ça s'adresse à un public averti, qui connait bien le matos :

Raquette high-tech en couleur rouge avec cadre en fibre et carbone et système d'insertions energy bridge en fibre de carbone, avec des cordes, y compris amortisseur de vibrations pour les cordes et couverture imprimée à trame en carbone avec impression Ecurie Ferrari.

Taille 4 adaptée pour le marché Américain.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...