lapin Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Vous connaissez: http://store.ferrari.com/fr/sport-jeux/sport/raquet-de-tennis-scuderia-ferrari.html ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seau-d'heure-ling Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 T'as vu le prix ça sert à rien Head Babolat Wilson etc... sont bien meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 non je ne connais pas. Elle est hyper cher et je ne suis pas sûr qu'elle soit meilleure que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 J'crois que lapin s'en fiche pas mal de savoir si elle est "meilleure". C'est juste de la curiosité à mon avis; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 J'crois que lapin s'en fiche pas mal de savoir si elle est "meilleure". C'est juste de la curiosité à mon avis; je sais, je sais, mais je trouve cela dommage de vendre des raquettes aussi cher juste pour le businness; car là tu payes la marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 C'est peut-être même pas une raquette destinée à être jouée en compétition, plus un cadre de collection pour les personnes qui peuvent se l'offrir. Parce qu'elle est jolie quand même. Et c'est Ferrari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Je vous rassure: je n'ai ni l'envie ni les moyens de me l'offrir. C'est juste de la curiosité: ça tient la route, cette raquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unrienamamuse Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 T'as vu le prix ça sert à rien Head Babolat Wilson etc... sont bien meilleures euh...c'est sur que Ferrari est meilleur en voitures qu'en raquettes et qu'ils ne sont pas là pour casser le marché tel Free sur les mobiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 j'ai trouvé ça aussi: la raquette porsche! http://www.flickr.com/photos/zeuspower/399254290/in/photostream/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 La raquette Ferrari c'est une Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Je piquerais bien l'antivibrateur de la Ferrari tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 La raquette Ferrari c'est une Prince Sérieux ? Un modèle existant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Tout ce qui concerne Ferrari je mets à la poubelle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 On reconnaît le grip d'origine prince et les holes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 C'est une prince red 105 (c'est marqué sur le coeur de la raquette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 En 16*19, une idée du cadre de base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 c'est jouable comme raquette ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muster-Minator Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Vous connaissez: http://store.ferrari...ia-ferrari.html ? Ah le marketing... Je la trouve pas cher pour un produit Ferrari. lol Je vois bien la JetSet de St Tropez joué avec ce cadre cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Oui, je connais, il y avait déjà un topic dessus (sur les cadres atypiques, je crois) Pas terrible, autant acheter une Chanel au moins elle est belle ! Sinon, j'ai vu une Donnay acheté aux enchère à 20 000 euros je crois, chez TennisWorkShop (ou plutôt, il était en train de la corder ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Oui, je connais, il y avait déjà un topic dessus (sur les cadres atypiques) Pas terrible, autant acheter une Chanel au moins elle est belle ! Sinon, j'ai vu une Donnay acheté aux enchère à 20 000 euros je crois, chez TennisWorkShop (ou plutôt, il était en train de la corder ) !!! 20 000 ???? c'est la raquette de Borg ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 On reconnaît le grip d'origine prince et les holes mais MDR quoi Ils ont pris un modèle d'une marque super facilement reconnaissable :D Ça fait cher le pot de peinture rouge (même si évidemment le rouge ça va plus vite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 'tain, c'est dommage que Mister Bricole ne soit plus trop dans l'coup, il aurait adoré ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) February 11, 2012 Pourquoi dove bricolo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 j'adore la description, on voit que ça s'adresse à un public averti, qui connait bien le matos : Raquette high-tech en couleur rouge avec cadre en fibre et carbone et système d'insertions energy bridge en fibre de carbone, avec des cordes, y compris amortisseur de vibrations pour les cordes et couverture imprimée à trame en carbone avec impression Ecurie Ferrari. Taille 4 adaptée pour le marché Américain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sideasoundlab Signaler ce message Posté(e) February 12, 2012 "avec des cordes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites