Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui surtout que les weekends de barrage / demi finales sont connus longtemps à l'avance. Ils en ont pas mal parlé sur les chaines sportives

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

elle a gagné des grands chelem, elle privilégie le dialogue.

en remplacement d'Escudé, elle est légitime.

du moment qu'elle n'impose pas la catéchèse et la prière durant les stages...

Posté(e)

Escudé en joueur, même si l'on peut lui reprocher un sens de la fête aiguisé, et plus généralement 1 hygiène sportive médiocre, ainsi qu'un sens de l'entrainement aussi féroce que Gasquet joue dans le terrain...j'aimais bcp, très talentueux le Nicolas.

pour faire un Escudé exceptionnel, il aurait fallu le talent de Nicolas et les qualités athlétiques et la rigueur de son frère Julien.

en rassembleur/meneur d'une équipe, n'importe quel berger des alpages saurait mieux mener ses troupes; c'est pas dans son tempérament.

Posté(e)

pour faire un Escudé exceptionnel, il aurait fallu le talent de Nicolas et les qualités athlétiques et la rigueur de son frère Julien.

Purée, même en voyant Séville jouer régulièrement j'avais jamais fait le rapprochement ^^

Posté(e)

N'importe qui, de toute façon, tant qu'on aura pas des bonnes joueuses (ou qui veulent jouer en fed cup...), on pourra pas remonter dans le groupe mondial...

Posté(e)

Et pourquoi pas Nathalie Tauziat ou Alexia Dechaume-Balleret? :lol:

Les deux auraient été plus appropriées qu'Escude. Tauzait aujourd'hui occupe un poste pour la fédération canadienne, reste Alexia Dechaume qui est entraîneur fédérale il me semble. Escudé en capitaine et Di Pasquale en responsable du haut niveau masculin... vive les choix judicieux.

Perso, je reste sur Dechy ou Loit... même si Pierce est une alternative crédible.

Posté(e)

Je viens juste de voir qu'elles ont gagnés 5-0 , c'est dire comme je suis passionné .

Et la suite c'est quoi ?

Posté(e)

Perso, je reste sur Dechy ou Loit... même si Pierce est une alternative crédible.

Pierce capitaine de féd'cup...juste énorme ! Elle a un sens tactique aussi affuté que me genoux, et une approche psychologique proche du néant. Elles vont être bien aidées les filles avec une capitaine de ce calibre sur le banc ! Ce sera bien dans la continuité d'Escudé par contre.

Posté(e)

Les deux auraient été plus appropriées qu'Escude. Tauzait aujourd'hui occupe un poste pour la fédération canadienne, reste Alexia Dechaume qui est entraîneur fédérale il me semble. Escudé en capitaine et Di Pasquale en responsable du haut niveau masculin... vive les choix judicieux.

Sidot, même si elle a arrêté sa carrière prématurément, pourrait être un(e?) capitaine de 1er ordre.

du moment que pas Golovin :)

Posté(e)

Golovin je la vois carrément pas capitaine de Fed Cup...

Moi non plus! Par contre en tant que kiné ou ostéopathe oui :w00t: (référence au nombre de blessures)

• 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Normalement à Wimbledon.

Sinon, elles se payent l'Allemagne, sans Bartoli, impossible sur le papier.

Posté(e)

Non, mais elle semble avoir plus d'affinités avec Mauresmo qu'avec le coton tige Escudé.

A ce rythme, et à force de jouer les barrages tous les ans, la D3 nous tend les bras.

• 1 mois après...