Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
LeViking

Tarifs équipe

Recommended Posts

reviens jouer pour nous, on fait les meilleurs barbecues d'entre 2 matches !! :lol:

Et d'après mon autre pote de Décines, les apéros après entraînements sont "riches".

Nous c'est thé, petits gâteaux et sandwiches (comme en Angleterre quand je jouais là-bas) et ensuite sauna aprés les matches, histoire de bien être cassé.

Vous avez un sauna à Décines ?!!!! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, on a des douches, mais on peut pousser le chauffe eau si tu veux faire le homard ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est nul de pas manger ensemble... et même si tu finis tard, ça fait parti du truc.

On fait 6 simples et 3 doubles, et il nous arrive de commencer à 13h... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous c'est dimanche matin, en général quand ça se passe bien, si on nous file les doubles vers les 15h-16h c'est fini, ça peut tirer jusqu'à 18-19h quand ça s'éternise, mais quand y'a qu'un seul court pour la journée (d'ailleurs ça devrait être interdit de recevoir si on a pas au moins 2 courts de libre) et que les matchs sont serrés, ça peut finir à 22h comme une fois où ça a frôlé les 23h (depuis 9h le matin, 8h en comptant le réveil).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est nul de pas manger ensemble... et même si tu finis tard, ça fait parti du truc.

On fait 6 simples et 3 doubles, et il nous arrive de commencer à 13h... :whistling:

D'acc avec Nat quand tu commences l'aprèm, ca fait long.

Sinon sur l'aspect convivial, je dis moui car comme deja écrit, l'ambiance...

Sur l'aspect pratique,c'était comme pour CHTIT G., dimanche 9h du mat' le début des matches. Les rares fois où on terminait tard et qu'il fallait en plus rentrer chez soi, voiture, avion etc...le repas de la journée était bienvenu.

Sinon 3 menus Big Mac en soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs ça devrait être interdit de recevoir si on a pas au moins 2 courts de libre

C'est ce qu'on nous a imposé au niveau de la régionale sinon l'équipe adverse peut refuser de faire les doubles. Or, tous les clubs (dont le mien) ne sont pas équipés de deux couverts couverts (en janvier/février et s'il pleut, impossible de jouer dehors ...) donc on a pris un gymnase d'un lycée à 2 kms, pas top pour le côté "soudé" de l'équipe :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on n'est pas avantagé de jouer à domicile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question : puisqu'il y a des règles imposées au club en fonction des niveaux où évoluent les équipes, y'en a-t-il d'autres concernant les frais d'équipes ? Je m'explique : un petit club sort quelques supers bons joueurs qui jouent en Nationale, que se passe-t-il si le club est trop limité financièrement pour assurer la prise en charge des frais et que les joueurs ne veulent pas ? Y'a-t-il un système d'aides au niveau des ligues par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×