Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

HS : ta signature tu l'as faite comment ?

C'est un .jpeg , créé à partir d'excel (2 tableaux et un copier/coller)

Posté(e)

Haa c'est beau :)

Il va être mis à combien ? (quelle année déjà ? 2002?)

De mon côté, enfin la seconde série pour moi !!!! :):) :)

il sera 30/4 il est de 2003 :)

Posté(e)

Cool bhamp0!! t'es pas loin avec "seulement" 2x15/2?

Bizarrement non. Il me manque 55 points pour être 15/2 en considérant le classement actuel de mes adversaires.

Par contre, si on prend le prévisionnel que j'ai mis pour certains joueurs, j'ai 45 points en trop :) (2 adversaires qui devraient passer à 15/1)

Posté(e)

J'avais cru voir sur un règlement que le classement intermédiaire serait pris en compte pour les phases finales des championnats par équipes qui débutent le 17/06, mais je n'arrive plus à retrouver le texte.

Vous pouvez me confirmer ou non ?

Posté(e)

J'avais cru voir sur un règlement que le classement intermédiaire serait pris en compte pour les phases finales des championnats par équipes qui débutent le 17/06, mais je n'arrive plus à retrouver le texte.

Vous pouvez me confirmer ou non ?

Effectivement c'est le classement intermédiaire qui fera foi pour les phases finales. Voir le document "Rappels points importants" des interclubs Senior 2012 au paragraphe 1.3 sur le site de la ligue des Yvelines :

prise_en_compte_clt_intermediaire_interclubs_2012.jpg

Posté(e)

Justement je ne trouve plus...

Je demande si en général c'est oui ou non ^^

Chaque comité/ligue a ses propres règles, impossible de te répondre ... Mais Yusuke a trouvé finalement ;)

Posté(e)

J'ai une question.

Je me suis inscrit à un tournoi qui commence ce week end en tant que 30/1.

Je pense que je vais être convoqué pour jouer milieu de semaine.

Je dois passer 15/5 à l'inter.

Vais-je jouer en tant que 30/1 ou 15/5 à ce tournoi? Merci

Posté(e)

à priori 30/1 puisque c'est ton classement au moment de l'inscription qui prime sur ton classement lors de ton premier match (enfin je crois)

Posté(e)

Je me suis inscrit à un tournoi qui devait commencé le 04 (donc 30/2) et à un autre qui commence le 14 (donc 30/1).

Le tournoi du 04 se jouant sur un rythme très lent, je joue mon premier tour demain.

Avec un peu de réussite je peux me retrouver dans deux tournois simultanés avec 2 classements différents :D

Posté(e)

stuff> jlai déjà fait lol

jai les points 15/3 depuis le 10 février!

nat> pas 15/2 jessaie de le viser pour octobre meme si il và falloir bcp de niac et bcp de chance vu mon niveau de jeu plus qu'aléatoire en ce moment

Posté(e)

Allez c'est le matin là !!

J'aimerais bien pouvoir me connecter pour être de bonne humeur pour la journée ... :sorcerer: