Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Ça a bercé mon adolescence

ça m'est revenu en tête que j'ai lu le titre de la vidéo précendente Criss cross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tennis warehouse avec le code 10% "tennis 10". Jamais trouvé moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bert17, tu m'intéresses. C'est quoi un laçage indépendant et en quoi un type de laçage peut influer sur la plante des pieds?

Sinon, j'ai une question. Je possède les modèles de dur et de terre. J'ai encore un peu mal au talon et bizarrement, je n'ai presque pas du tout mal sur dur alors que sur terre ça pique. Y a t il une différence d'amorti entre les 2 modèles?

Voici le laçage indépendant, Kramer

simple.gif

Par rapport à un laçage traditionnel, la chaussure est moins comprimée donc au niveau de la plante, mon pied repose plus à plat sur la semelle, ce qui me convient mieux.

Le maintien à l'avant de la chaussure est également amélioré car mon pied ne bouge plus d'avant en arrière comme c'était parfois le cas !!

Bref je trouve que c'est un laçage bien + homogène que le laçage traditionnel, le pied épouse mieux la forme de la chaussure et ne bouge plus du tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étrangement, j'ai toujours lacé mes chaussures comme ça. Même les chaussures de ville.

A essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un lien pour trouver les noires pas trop cher ?

Je galère

Quelle pointure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vous savez comment elles tailles les sht 308? car je fais du 47, pied large, et même en étant rentré en contact avec bde sport, ils n'ont que le 46 en plus grand pied, donc je voulais savoir si vous pensez que ça peut passer ? (sans couper un bout de pied de préférence ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait gaffe chez TW qu'il l'avait, cependant, ils ne l'ont pas en blanche et bleu... (c'est le seul coloris que je trouve vraiment sympa, le noir et rouge fait un peu "latex" lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des soldes de prévus sur ce modèle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je donne mon xp : je trouve qu'elle taille comme les nike. J'ai pris la meme taille et c'est parfait.

Jamais acheté de yonex, mais suite test dans magasine, je ne regrette rien. Des le premier jour super super agréable.

Aucun regret (et pourtant moin d'etre fan du look)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ces Yonex, dommage qu'au delà du 45 elles nous fassent ressembler à Bozo le clown.

T'as essayé les Durable?

J'ai des péniches moi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des soldes de prévus sur ce modèle ?

Elles sont a 59.95€ en ce moment du 39 au 46 (sauf le 45) sur un site de vente privée en blanche et bleu (MP pour parrainage)

Je joue avec des Asics Gel Reso 4,par rapport au Yonex 308SHT ça donne quoi ? car j'hesite a les prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais la même pointure en asics et yonex. Top ces chaussures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est surtout au niveau de la pointure ou j'ai un doute car les retours sont super positif niveau confort et resistance.

Après le look c'est pas le top,mais bon ont ne peux pas tout avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est surtout au niveau de la pointure ou j'ai un doute car les retours sont super positif niveau confort et resistance.

Après le look c'est pas le top,mais bon ont ne peux pas tout avoir.

si tu chausses du 41 ou 46

là moins cher et coloris plus classique

http://www.tennisraquette.fr/fr/yonex/1254-yonex-sht-308-red-4547656824377.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas exactement les memes,mais a 50€ c'est reglo

Ce ne sont pas les mêmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ce sont bien les mêmes (actuellement je joue avec ce modèle)

et .... Y a en plus en taille 46 ... Dommage à ce tarif j'aurai commandé une paire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris les 308 en blanc et bleu à 79

pour le bon plan à 59 je suis preneur ça me fera un paire d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ce sont bien les mêmes (actuellement je joue avec ce modèle)

et .... Y a en plus en taille 46 ... Dommage à ce tarif j'aurai commandé une paire

j'ai reçu les mienne en 46 à 51 euros fdp inclus hier et selon moi ce sont les mêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait de les prendre surtout à ce tarif :) ces chaussures ont un super amortie ...

Il me reste à espérer une autre super promo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info elles sont à 59.95 ici http://www.privilege-tennis.com jusqu'au 11 février. Mais le choix des pointures rétrécit à vue d'oeil... (J'ai eu du 43 avant-hier mais il n'y en a plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info :)

Je suis passé sur le site Privilège tennis et en fait ce sont

des ventes privées ... ou il faut au préalable s'inscrire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas privé du tout. Tout le monde est admis en s'inscrivant. Si tu veux, je peux te parrainer! la suite en mp il faut ton nom et ton mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×