jesz Signaler ce message Posté(e) October 19, 2013 Ça a bercé mon adolescence ça m'est revenu en tête que j'ai lu le titre de la vidéo précendente Criss cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevilSpin Signaler ce message Posté(e) October 19, 2013 Tennis warehouse avec le code 10% "tennis 10". Jamais trouvé moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bert17 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2013 bert17, tu m'intéresses. C'est quoi un laçage indépendant et en quoi un type de laçage peut influer sur la plante des pieds? Sinon, j'ai une question. Je possède les modèles de dur et de terre. J'ai encore un peu mal au talon et bizarrement, je n'ai presque pas du tout mal sur dur alors que sur terre ça pique. Y a t il une différence d'amorti entre les 2 modèles? Voici le laçage indépendant, Kramer Par rapport à un laçage traditionnel, la chaussure est moins comprimée donc au niveau de la plante, mon pied repose plus à plat sur la semelle, ce qui me convient mieux. Le maintien à l'avant de la chaussure est également amélioré car mon pied ne bouge plus d'avant en arrière comme c'était parfois le cas !! Bref je trouve que c'est un laçage bien + homogène que le laçage traditionnel, le pied épouse mieux la forme de la chaussure et ne bouge plus du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2013 Étrangement, j'ai toujours lacé mes chaussures comme ça. Même les chaussures de ville. A essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 21, 2013 un lien pour trouver les noires pas trop cher ? Je galère Quelle pointure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VosslerXII Signaler ce message Posté(e) November 28, 2013 Bonsoir, Vous savez comment elles tailles les sht 308? car je fais du 47, pied large, et même en étant rentré en contact avec bde sport, ils n'ont que le 46 en plus grand pied, donc je voulais savoir si vous pensez que ça peut passer ? (sans couper un bout de pied de préférence ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 28, 2013 non, ça passe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 29, 2013 Il y a du 47 là: http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageMSYONEXH-YM308BR-FR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VosslerXII Signaler ce message Posté(e) November 29, 2013 Il y a du 47 là: http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageMSYONEXH-YM308BR-FR.html J'avais pas fait gaffe chez TW qu'il l'avait, cependant, ils ne l'ont pas en blanche et bleu... (c'est le seul coloris que je trouve vraiment sympa, le noir et rouge fait un peu "latex" lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2013 Y'a des soldes de prévus sur ce modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seinfeld Signaler ce message Posté(e) December 12, 2013 Bonjour, je donne mon xp : je trouve qu'elle taille comme les nike. J'ai pris la meme taille et c'est parfait. Jamais acheté de yonex, mais suite test dans magasine, je ne regrette rien. Des le premier jour super super agréable. Aucun regret (et pourtant moin d'etre fan du look) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) December 16, 2013 Super ces Yonex, dommage qu'au delà du 45 elles nous fassent ressembler à Bozo le clown. T'as essayé les Durable? J'ai des péniches moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) January 9, 2014 Y'a des soldes de prévus sur ce modèle ? Elles sont a 59.95€ en ce moment du 39 au 46 (sauf le 45) sur un site de vente privée en blanche et bleu (MP pour parrainage) Je joue avec des Asics Gel Reso 4,par rapport au Yonex 308SHT ça donne quoi ? car j'hesite a les prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) January 9, 2014 je fais la même pointure en asics et yonex. Top ces chaussures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) January 9, 2014 Ouai c'est surtout au niveau de la pointure ou j'ai un doute car les retours sont super positif niveau confort et resistance. Après le look c'est pas le top,mais bon ont ne peux pas tout avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) January 9, 2014 Ouai c'est surtout au niveau de la pointure ou j'ai un doute car les retours sont super positif niveau confort et resistance. Après le look c'est pas le top,mais bon ont ne peux pas tout avoir. si tu chausses du 41 ou 46 là moins cher et coloris plus classique http://www.tennisraquette.fr/fr/yonex/1254-yonex-sht-308-red-4547656824377.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) January 9, 2014 si tu chausses du 41 ou 46 là moins cher et coloris plus classique http://www.tennisraquette.fr/fr/yonex/1254-yonex-sht-308-red-4547656824377.html C'est pas exactement les memes,mais a 50€ c'est reglo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) January 9, 2014 C'est pas exactement les memes,mais a 50€ c'est reglo Ce ne sont pas les mêmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeitoun Signaler ce message Posté(e) January 9, 2014 J'ai l'impression que ce sont bien les mêmes (actuellement je joue avec ce modèle) et .... Y a en plus en taille 46 ... Dommage à ce tarif j'aurai commandé une paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) January 11, 2014 j'ai pris les 308 en blanc et bleu à 79 pour le bon plan à 59 je suis preneur ça me fera un paire d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) January 11, 2014 J'ai l'impression que ce sont bien les mêmes (actuellement je joue avec ce modèle) et .... Y a en plus en taille 46 ... Dommage à ce tarif j'aurai commandé une paire j'ai reçu les mienne en 46 à 51 euros fdp inclus hier et selon moi ce sont les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeitoun Signaler ce message Posté(e) January 11, 2014 Tu as bien fait de les prendre surtout à ce tarif ces chaussures ont un super amortie ... Il me reste à espérer une autre super promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goran74 Signaler ce message Posté(e) January 16, 2014 Pour info elles sont à 59.95 ici http://www.privilege-tennis.com jusqu'au 11 février. Mais le choix des pointures rétrécit à vue d'oeil... (J'ai eu du 43 avant-hier mais il n'y en a plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeitoun Signaler ce message Posté(e) January 16, 2014 Merci pour l'info Je suis passé sur le site Privilège tennis et en fait ce sont des ventes privées ... ou il faut au préalable s'inscrire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) January 16, 2014 Ce n'est pas privé du tout. Tout le monde est admis en s'inscrivant. Si tu veux, je peux te parrainer! la suite en mp il faut ton nom et ton mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites