beben22 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 Et dire que ces grands joueurs ne passent même pas sur le forum à l'occasion pour nous remercier... les ingrats ! Sinon, il y a un intrus dans ta liste... réponse ci-dessous. Bennet' est une chèvre non djoko n est pas francais... argh on m aurai menti Citer
jon Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 Et dire que ces grands joueurs ne passent même pas sur le forum à l'occasion pour nous remercier... les ingrats ! Sinon, il y a un intrus dans ta liste... réponse ci-dessous. Bennet' est une chèvre Je pense que Llodra s'est fait ban, non? Citer
tennisclassim Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 Tout ceci est de l'humour, faut comprendre le second degré. Mon but ultime était de faire rire, y'en a même un qui a failli se pisser dessus. Je ne suis pas du tout sérieux les gars :sleep: :sleep: :sleep: Citer
Slane Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 Tout ceci est de l'humour, faut comprendre le second degré. Mon but ultime était de faire rire, y'en a même un qui a failli se pisser dessus. Je ne suis pas du tout sérieux les gars :sleep: :sleep: :sleep: aaaaaahhhhh c'était de l'humouuuur ? aaah booon !!! Citer
tAoK Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 Bon c'est pas marrant quand on la ressent car parfois, pendant 3-4 jeux, j'arrive même plus à courir C'est clair que quand tu la ressens bien au fond de toi, ça doit pas être pratique pour courir. Citer
Messages recommandés