beben22 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2012 Et dire que ces grands joueurs ne passent même pas sur le forum à l'occasion pour nous remercier... les ingrats ! Sinon, il y a un intrus dans ta liste... réponse ci-dessous. Bennet' est une chèvre non djoko n est pas francais... argh on m aurai menti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) April 25, 2012 Et dire que ces grands joueurs ne passent même pas sur le forum à l'occasion pour nous remercier... les ingrats ! Sinon, il y a un intrus dans ta liste... réponse ci-dessous. Bennet' est une chèvre Je pense que Llodra s'est fait ban, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisclassim Signaler ce message Posté(e) April 25, 2012 Tout ceci est de l'humour, faut comprendre le second degré. Mon but ultime était de faire rire, y'en a même un qui a failli se pisser dessus. Je ne suis pas du tout sérieux les gars :sleep: :sleep: :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 25, 2012 Tout ceci est de l'humour, faut comprendre le second degré. Mon but ultime était de faire rire, y'en a même un qui a failli se pisser dessus. Je ne suis pas du tout sérieux les gars :sleep: :sleep: :sleep: aaaaaahhhhh c'était de l'humouuuur ? aaah booon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisclassim Signaler ce message Posté(e) April 25, 2012 tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) April 25, 2012 Bon c'est pas marrant quand on la ressent car parfois, pendant 3-4 jeux, j'arrive même plus à courir C'est clair que quand tu la ressens bien au fond de toi, ça doit pas être pratique pour courir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites