Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
d'Artagnan

question trophée prerrier

Recommended Posts

Oui, sinon ils auraient mis "limité à 30" pour avoir de NC à 30.

+30 et plus

Ça parait assez logique que ça soit 30, 15/5... : à partir de 3ème série

Oui, c'est aussi comme ça que je comprends le déscriptif !

Par conséquent, pas de trophée Perrier pour moi puisque en sénior plus... pas de 4ème série donc !

J'attendrai le Challenge Ligue...

Rien ne t’empeche de faire le trophée Perrier 4ème série en sénior ET de faire le Challenge Ligue en sénior +.

Les deux ne sont pas incompatibles.

Rien ne t’empeche de faire le trophée Perrier 4ème série en sénior ET de faire le Challenge Ligue en sénior +.

Les deux ne sont pas incompatibles.

Apparemment si... car les championnat individuels 4ème série sénior sont fermés aux séniors plus :whistling: C'est indiqué sur la fiche d'inscription !

En outre, il faut - dans ma catégorie d'âge donc en seniors plus (né en 1978 et avant) - pour le trophée Perrier donc - être classé : +30 et plus !

D'où la question posée plus haut et la réponse de Nat54 qui va avec :dur:

Apparemment si... car les championnat individuels 4ème série sénior sont fermés aux séniors plus :whistling: C'est indiqué sur la fiche d'inscription !

Ah ça c'est bizarre. Ca doit être différent dans le Val d'Oise ou alors ça a changé parce que l'année dernière j'ai fait les deux dans les Yvelines.

Ah ouai, bizarre de ne pas pouvoir cumuler, d'autant plus que pour les +35 ce n'est pas découper en série. Du coup, en étant 4ème voir 3ème série tu n'as quasi aucune chance de te qualifier pour les phases finales puisque ça joue minimum 2nd série (voir ici).

Mais je suppose qu'ils font ça pour limiter le nombre de personnes, un peu comme le classement minimum de 15/3 pour la categ 3eme série dans le 92.

Cette année encore il y a le trophée Perrier ET le challenge ligue pour le val d'Oise !

Les modalités d'inscription sont... un peu floues ! Même le BE ne savait pas vraiment ce qu'il en est cette année ! Pour le trophée Perrier pour mon âge (nė en 1969) je dois être en catégorie senior plus, mais... Il est dit que l'on doit être classė +30 et plus. Ca veut dire quoi : +30 et plus ? +30 et mieux classė ou +30 et moins bien classė ? Ce n'est pas evident ! Le BE et un membre du comitė directeur du club ne savaient pas non plus ! Je suis 30/2 donc je ne peux pas m'inscrire, c'est ça Sean ? Je devrai attendre le Challenge Ligue ?

Merci pour vos réponses !

Pas doué Thierry !!!

Tu as tout LA 5 (faut descendre jusqu'en bas pour tout avoir)

Pas doué Thierry !!!

Tu as tout LA 5 (faut descendre jusqu'en bas pour tout avoir)

Pour le coup, Thierry était comme nous tous ! On était plusieurs autour des affichettes et... on en savait pas trop quoi penser car :

1) On a l'impression que ça change tous les ans !

2) Dans le Val d'Oise, entre le trophée Perrier et le Challenge Ligue... il y a de quoi se perdre un chouilla :stuart:

3) Au lieu d'utiliser des termes vraiment clairs et précis, on nous met des petits caractères indiquant que celui-là est "fermé aux séniors plus" , plus haut les +60ans font des matchs de poules dans leur club (on dirait du Challenge Ligue :whistling: );

Bref, on a déjà vu plus clair et moins confus dans le genre !

A moins que, au club, on soit tous des branques épicétou :stuart:

Pour le coup, Thierry était comme nous tous ! On était plusieurs autour des affichettes et... on en savait pas trop quoi penser car :

1) On a l'impression que ça change tous les ans !

Tous les ans....non, mais cette année....oui.

2) Dans le Val d'Oise, entre le trophée Perrier et le Challenge Ligue... il y a de quoi se perdre un chouilla :stuart:

Au club, vous n'êtes pas sans savoir qu'une nouvelle ligue est née (inauguration le samedi 13 octobre 2012).

Passant de 3 courts couverts à 5 courts couverts et 6 courts extérieur. Ce qui a permis de baisser les "cuts" (classements admis)

Il ne reste plus qu'une minorité a ne plus pouvoir participer.

Bref, on a déjà vu plus clair et moins confus dans le genre !

Voir ce fichier qui j'espère éclairera ta lanterne. :sorcerer:

A moins que, au club, on soit tous des branques épicétou :stuart:

Je n'irai pas jusque-là, mais il y a quand même quelques buses (une a déjà été citée, je rajouterai Manu et Jean-Marie :w00t: et éventuellement toi, mais je ne sais pas si je te connais, donc je ne me permets pas :derien: )

Tiens petite question en passant sean, les matchs se dérouleront uniquement à la ligue cette année ?

Les matches par poules dans les clubs, le reste à la ligue..

Par contre, attention, il y a un truc qui a changé (et dont n'a pas parlé Alcyon) c'est l'inscription.

Toutes les inscriptions par poules se font par le club, tout le reste par le joueur directement par courrier à la ligue.

Et pour certaines catégories avant le 25 octobre :

- seniors 4ème et 3ème série

- seniors +

Bon, déjà merci Sean ne ne pas t'être permis de me traiter de buse :gourou: ça fait plaisir !

Merci aussi pour le document Xcel, si je résume bien et donc étant classé 30/2 et figurant dans la catégorie des 40 ans... je dois attendre le Challenge Ligue puisque le trophée Perrier dans ma catégorie d'âge (né en 1969) +30 et mieux voulant dire +30 et mieux classé, j'ai bon ? Cela ne me correspond donc pas !

Né en 1969, classé 30/2, je ne peux pas faire le trophée Perrier fermé aux séniors + de ma catégorie d'âge en 4ème série ! Je ferai le Challenge Ligue...

Sauf si je me suis encore planté ? :dur:

Je pense aussi m'inscrire à ce challenge ligue 2013 en +35. Etant NC, c'est la seule compétition individuelle qui m'est ouverte.

Par contre, mon club a précisé que les inscriptions auront lieu fin novembre et pas le 25 octobre comme précisé avant. Vrai ou faux ????

Le lien sur le site de la ligue étant encore inactif....

Sean parlait du Val d'Oise, et c'est possible que ce soit différent selon les ligues.

Sean parlait du Val d'Oise, et c'est possible que ce soit différent selon les ligues.

Je suis aussi dans le Val d'Oise ;)

Je suis aussi dans le Val d'Oise ;)

Je pense aussi m'inscrire à ce challenge ligue 2013 en +35. Etant NC, c'est la seule compétition individuelle qui m'est ouverte.

Par contre, mon club a précisé que les inscriptions auront lieu fin novembre et pas le 25 octobre comme précisé avant. Vrai ou faux ????

25 octobre pour le trophée Perrier et... plus tard pour le Challenge Ligue ;)

C'est bien ce que j'avais vu, merci à toi pour la confirmation.

Ça va me laisser le temps de travailler mon service :whistling: .

C'est normal, il y a marqué :"Formulaire à venir" regarde.(en bas de la page)

Je vais être obligé de te caser dans la catégorie sus-mentionnée :judge:

C'est normal, il y a marqué :"Formulaire à venir" regarde.(en bas de la page)

Je vais être obligé de te caser dans la catégorie sus-mentionnée :judge:

J'avais bien vu la note en bas de la page :stuart: . Mais c'est en ligne maintenant :whistling:

Né en 1969, classé 30/2, je ne peux pas faire le trophée Perrier fermé aux séniors + de ma catégorie d'âge en 4ème série ! Je ferai le Challenge Ligue...

Sauf si je me suis encore planté ? :dur:

En plus, de 30/3 à 30/1, ça se jouera du 30/03 au 12/05 pour les poules

Du 01/06 au 15/06 pour les phases finales

Finales à la ligue le 16/06

Je me suis inscrit aujourd'hui à ce challenge ligue, au plaisir d'y croiser quelques classimiens ;)