Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
d'Artagnan

question trophée prerrier

Recommended Posts

Bonjour, voila je me suis inscrit au trophée perrier ( je suis dans le 77: seine et marne)et je voulais savoir si le mode de convocation est le même pour chaque série car l'année dernière j'ai reçu un tableau quand j'étais en 4 eme série et la je n'ai toujours rien reçu alors que je suis 30 et donc il me semble que je devrais commencer tout début janvier! voila! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila je me suis inscrit au trophée perrier ( je suis dans le 77: seine et marne)et je voulais savoir si le mode de convocation est le même pour chaque série car l'année dernière j'ai reçu un tableau quand j'étais en 4 eme série et la je n'ai toujours rien reçu alors que je suis 30 et donc il me semble que je devrais commencer tout début janvier! voila! rolleyes.gif

depuis cette année cela a changé (je suis de la ligue de l'essonne) tu recois par courrier ou mail ton tableau (Chaque joueur reçoit, envoyé par la Ligue, le règlement, et une partie du tableau de son épreuve. )

voici les explications pour l'essonne Vérifie sur le site de ta ligue

http://www.ligue.fft.fr/essonne/31L01000_d/data_1/pdf/aa/aarglementtp2012.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder mais il ne parlent que de l'inscription donc j'imagine qu'en fait c'est aussi par courrier mais la poste a du prendre du retard!

Merci de ta réponse en tout cas! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens effectivement de recevoir mon tableau (je suis aussi dans l'Essonne en 4ème série) avec les 6 éventuels premiers tours ... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis de la Ligue du Val d'oise Qualifié pour les Quart de Final !

On remet ça en mai sur Terre Battue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis de la Ligue du Val d'oise Qualifié pour les Quart de Final !

On remet ça en mai sur Terre Battue !

Tu es inscrit en Senior ?

Pour ma part, je suis surpris par 2 trucs dans cette épreuve :

* Sur mon tableau (le deuxième ...), il est écrit "catégorie 40 ans" ... Je croyais qu'il n'y avait que + 35 ou + 45

* Je me suis inscrit en 4ème série et je pensais qu'il y avais un vainqueur par classe d'âge et par catégorie, or, mon tableau se poursuit sur une progression de classement en 3ème série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours un peu perdu. Le trophée Perrier est fait c'est les individuelles départementale, c'est ça?

oui ce sont les championnats individuels par ligues ( réduites au département en Ile de france)

les champions par ligue se rencontrent ensuite pour déterminer un champion de france à Roland garros fin juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ce sont les championnats individuels par ligues ( réduites au département en Ile de france)

les champions par ligue se rencontrent ensuite pour déterminer un champion de france à Roland garros fin juin

Heureusement que tu es là pour me traduire cela car sinon c'est pas facile à deviner... Merci aussi à dArtagnan car j'avais zappé l'inscription pour ma ligue.

Bon ba rdv à Roland alors Golden ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis de la Ligue du Val d'oise Qualifié pour les Quart de Final !

On remet ça en mai sur Terre Battue !

Si tu es 30/1... tu devrais jouer ton premier match à partir du 1er avril !

Moi aussi, je suis inscrit et je pensais que de 30/3 à 30/1 les matchs commençaient le 1er avril :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es 30/1... tu devrais jouer ton premier match à partir du 1er avril !

Moi aussi, je suis inscrit et je pensais que de 30/3 à 30/1 les matchs commençaient le 1er avril :dur:

On t'a fait un poisson avant l'heure :w00t:

Le tableau (30/3 à 30/1) a eu lieu en janvier. Il reste les 1/4, 1/2 et la finale.

Les 1/4 et les 1/2 se joueront du 22/05 au 26/05. La finale le 27/05. Le tout sur les courts de la nouvelle ligue à Cergy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 1/4 et les 1/2 se joueront du 22/05 au 26/05. La finale le 27/05. Le tout sur les courts de la nouvelle ligue à Cergy.

C'est le week-end off en match par équipe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On t'a fait un poisson avant l'heure :w00t:

Le tableau (30/3 à 30/1) a eu lieu en janvier. Il reste les 1/4, 1/2 et la finale.

Les 1/4 et les 1/2 se joueront du 22/05 au 26/05. La finale le 27/05. Le tout sur les courts de la nouvelle ligue à Cergy.

Non pas de poission avant l'heure : j'ai regardé le tableau et c'est peut-être parce que je joue en seniors + 40 ans entre 1972 et 1968... Ben oui, j'ai 43 ans quoi :oops:

j'ai copié ce qui est écrit sur le tableau et ça donne ceci :

Né entre 1968 et 1972

4ème série

De NC à 30/1

-Phases qualificatives par poules :

 NC à 30/4 du 04/02/2012 au 18/03/2012

30/3 à 30/1 du 01/04/2012 au 13/05/2012

Finales le 17/06/2012

Club (phases qualificatives par poules)

Ligue

Je ne pense pas m'être trompé donc... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de poission avant l'heure : j'ai regardé le tableau et c'est peut-être parce que je joue en seniors + 40 ans entre 1972 et 1968... Ben oui, j'ai 43 ans quoi :oops:

Je ne pense pas m'être trompé donc... :whistling:

Ben oui, mais tu avais répondu à Hassan qui lui joue chez les mecs normaux :w00t::dur:

En plus, lui c'est le trophée Perrier, toi, c'est le challenge Ligue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui lui joue chez les mecs normaux :w00t::dur:

C'est pour ça que tu a mis "âge inconnu" dans ton profil ! :oops::lol::P(y)

En plus, lui c'est le trophée Perrier, toi, c'est le challenge Ligue

Là, je ne sais pas... car sur le papier les 2 sont nommés "Trophée Perrier et Challenge Ligue". Quelle différence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vache, bientôt 19h... une soupe, une tisane et au lit, moi :sleep: :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, je ne sais pas... car sur le papier les 2 sont nommés "Trophée Perrier et Challenge Ligue". Quelle différence ?

Le trophée Perrier est la compétition (individuelle) qui qualifie pour les championnats de France.

Dans le VDO, il a été mis des "cuts" pour manque de courts à la ligue.

Pour (presque) tous ceux qui n'entrent pas dans ces "cuts", il a été créé le challenge ligue qui se joue dans les clubs.

Tu as tous les renseignements ici :http://www.ligue.fft..._doc=1020100016

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le trophée Perrier est la compétition (individuelle) qui qualifie pour les championnats de France.

Dans le VDO, il a été mis des "cuts" pour manque de courts à la ligue.

Pour (presque) tous ceux qui n'entrent pas dans ces "cuts", il a été créé le challenge ligue qui se joue dans les clubs.

Tu as tous les renseignements ici :http://www.ligue.fft..._doc=1020100016

Merci pour les infos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos :)

Le trophée Perrier est la compétition (individuelle) qui qualifie pour les championnats de France.

Dans le VDO, il a été mis des "cuts" pour manque de courts à la ligue.

Pour (presque) tous ceux qui n'entrent pas dans ces "cuts", il a été créé le challenge ligue qui se joue dans les clubs.

Tu as tous les renseignements ici :http://www.ligue.fft..._doc=1020100016

Bon je suis dans une poule de 6 joueurs : 1x 30/4, 2x30/3, 2x30/2, 1x30/1...

1er match samedi à la maison (Enghien TC) sur TB et contre le 30/1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je suis en Seine et Marne (j'ai reçu mon tableau comme tout le monde).

Mon premier tours est à faire avant le 22 Avril... (ça fait tard).

Et les poules n'existent pas chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je suis en Seine et Marne (j'ai reçu mon tableau comme tout le monde).

Mon premier tours est à faire avant le 22 Avril... (ça fait tard).

Et les poules n'existent pas chez nous.

comme toi, 77 sud.

mon 2 ème tour, contre le 30/1 est à jouer avant le 22 avril (je le joue lundi) et sans poule...si ca peux te rassurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure, je joue Lundi aussi théoriquement, mais forcément je recois jamais (tours de compression on dirait).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis dans une poule de 6 joueurs : 1x 30/4, 2x30/3, 2x30/2, 1x30/1...

1er match samedi à la maison (Enghien TC) sur TB et contre le 30/1...

Alors t'en es où?

moi j'ai fini ma poule :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le trophée Perrier est la compétition (individuelle) qui qualifie pour les championnats de France.

Dans le VDO, il a été mis des "cuts" pour manque de courts à la ligue.

Pour (presque) tous ceux qui n'entrent pas dans ces "cuts", il a été créé le challenge ligue qui se joue dans les clubs.

Tu as tous les renseignements ici :http://www.ligue.fft..._doc=1020100016

Cette année encore il y a le trophée Perrier ET le challenge ligue pour le val d'Oise !

Les modalités d'inscription sont... un peu floues ! Même le BE ne savait pas vraiment ce qu'il en est cette année ! Pour le trophée Perrier pour mon âge (nė en 1969) je dois être en catégorie senior plus, mais... Il est dit que l'on doit être classė +30 et plus. Ca veut dire quoi : +30 et plus ? +30 et mieux classė ou +30 et moins bien classė ? Ce n'est pas evident ! Le BE et un membre du comitė directeur du club ne savaient pas non plus ! Je suis 30/2 donc je ne peux pas m'inscrire, c'est ça Sean ? Je devrai attendre le Challenge Ligue ?

Merci pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×