jace112 Signaler ce message Posté(e) December 16, 2012 Mince, on perd notre testeur gaucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) December 16, 2012 Oui mais c'est pour mieux vous croquer en 2014 mes enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2012 c'est loin de Caen: très bonne initiative qui manque trop dans les clubs de tennis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2012 J'emmène 12 cadres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2012 Salut à toi. Reste t il de la place pour cette série de test ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 17, 2012 J'emmène 12 cadres claaaaaaasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super-résistant Signaler ce message Posté(e) December 17, 2012 si vous avez besoin d'un bras de seconde série pour tester des mousses, je suis présent 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 17, 2012 on reconnait bien là le fier et valeureux Pardaillec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) December 17, 2012 J'emmène 12 cadres C'est cool ! J'essaierai de me joindre à vous (priorité aux pistes de ski par rapport aux courts). Au pire, emmène les à Val-Tho ... on louera un court chez Barthès !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2012 si vous avez besoin d'un bras de seconde série pour tester des mousses, je suis présent Hum tu joue encore en donnay toi???? Du coup,tu es même pas passer voir les finales du tournoi? Et pourtant à 0 ça envoyait du lourd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super-résistant Signaler ce message Posté(e) December 17, 2012 je suis en black ace actuellement. pas pu venir, on m'a fait une proposition que je ne pouvais pas refuser :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2012 Blonde brune ou rousse??? De toute manière elles sont toutes bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2012 Salut à toi. Reste t il de la place pour cette série de test ??? A voir, ça se remplit doucement, surtout qu'on va privilégier les tests "quali" cette fois. Quel est ton niveau ? Avec quoi joues-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 17, 2012 J'emmène 12 cadres les cadres supérieurs de la fonction publics ça ne compte pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2012 C'est cool ! J'essaierai de me joindre à vous (priorité aux pistes de ski par rapport aux courts). Au pire, emmène les à Val-Tho ... on louera un court chez Barthès !! A chaque fois que je passe devant les courts, c'est blindé de Suédoises, alors je passe mon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2012 A voir, ça se remplit doucement, surtout qu'on va privilégier les tests "quali" cette fois. Quel est ton niveau ? Avec quoi joues-tu ? Je joue avec une pure drive .... Les dernières , après pour le niveau demande à tambouil, je me situe pas très très bien.... Je m entraîne avec des joueurs classés 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex38 Signaler ce message Posté(e) December 18, 2012 Tu as une date en tete... avant ou apres Noel ? De mon cote, pas dispo avant, mais dispo le 26 et 27 et 28... Niveau : 15/5 - Pure drive + 2012 tiens moi au courant Jace, si il te faut un terrain on devrait pouvoir s'organiser avec yann (meme si je ne suis pas physiquement present ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 25, 2012 J'ai récupéré les cadres sous le sapin aujourd'hui. J-2 avant la session ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 26, 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samtang Signaler ce message Posté(e) December 26, 2012 la liste des cadres, plz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Ca devait être a peu près ça pour ce soir : Artengo 920 Artengo 930 Aeropro Drive Biomimetic F3.0 Tour Youtek Graphène Instinct MP Youtek IG Prestige S Youtek Graphène Speed MP Ki15 300 Ki15 315 T-Fight 295 MP V-Core Xi 300 g V-Core Xi 98D V-Core Tour 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex38 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2012 Une tres bonne soiree !!!! Merci Jace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 28, 2012 Merci Patron 3h de tests, c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) December 28, 2012 Et vos conclusions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) December 28, 2012 Et vos conclusions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites