Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JojoKoto

Tournois en ILE de FRANCE : les avis

Recommended Posts

ah ouais ok, je t'avoue que je ne l'imaginais pas comme ca...

ca me fait tjs halluciner (mais je trouve ca très drole et très cool) de voir des matchs en tournoi où les mecs se parlent entre les points / les jeux comme si ils étaient à l'entrainement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me fait tjs halluciner (mais je trouve ca très drole et très cool) de voir des matchs en tournoi où les mecs se parlent entre les points / les jeux comme si ils étaient à l'entrainement!

En +35, très courant, drôle oui, ça semble cool, mais c'est de l'intox de haut niveau qui se pratique aussi à l'entraînement. Cela fait partie du jeu et cela remplace le combat physique. j'en ai encore eu un bel exemple récemment avec un -2 de 45 ans au double décisif. Yusuke raconte aussi comment il en a fait les frais contre le meilleur de Paris en la matière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis sur MdC JA de tous les Forest Hill ?

Si tu fais une recherche il y a plein de topics qui en parlent.

Je pensais aussi mais étrangement ma recherche sur le mot-clé "MDC" n'a rien donné ( mot-clé trop court peut-être ?? )

Pour moi c'est simple, depuis qu'il s'occupe des tournois Forest Hill je les boycotte ;)

Le comble c'est que je ne l'ai jamais vu en vrai tellement il était peu disponible, à vouloir gérer plusieurs tournois à la fois ($$$).

Comme j'avais écrit à la commission d'arbitrage la ligue HdS (notamment à GT, le JA de Clichy dont on parle plus haut), j'avais déjà fait une petit synthèse des différents témoignages et situations que voici :

- lien 1 ( ma victoire par WO non comptabilisée, mes pb de convocation, on en parle pendant 2 pages. Témoignage également de Matt et ses déboires avec lui )

- lien 2 : ( témoignage de Denebola en 2e page : pas de souci avec le JA en question mais infos intéressantes sur le fait qu'il soit un peu "intouchable" dans sa ligue d'origine et que ma réclamation n'a pas abouti )

- lien 3a , lien 3b , lien 3c ( témoignage du Viking et d'autres membres ensuite )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tournoi de Villepinte est sur terrball de bonne qualité mais à première vue il est annulé cette année. Des travaux d'isolation des courts ont commencé en juin et il y a 3 ou 4 mois de retard sur les travaux et ça ne s'améliore pas avec les boulettes successives...

A première vue j'ai dis une bêtise, le tournoi n'est pour l'instant pas annulé mais il prendront une décision à une semaine du début en fonction de l'avancée des travaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je me souviens bien, les posts concernant MdC dans ce topic n'ont pas été supprimés car nominatifs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A première vue j'ai dis une bêtise, le tournoi n'est pour l'instant pas annulé mais il prendront une décision à une semaine du début en fonction de l'avancée des travaux.

( Villepinte ) D'apres le site du club, les travaux "doivent" etre boucles le 17 dec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( Villepinte ) D'apres le site du club, les travaux "doivent" etre boucles le 17 dec.

Oui, mais pour passer devant tous les jours, il reste encore du boulot... l'isolation n'est pas finie, et il faut en plus refaire les terrains. A première vue, le début du tournoi aurait été repoussé au 27 décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais aussi mais étrangement ma recherche sur le mot-clé "MDC" n'a rien donné ( mot-clé trop court peut-être ?? )

Pour moi c'est simple, depuis qu'il s'occupe des tournois Forest Hill je les boycotte ;)

Le comble c'est que je ne l'ai jamais vu en vrai tellement il était peu disponible, à vouloir gérer plusieurs tournois à la fois ($$$).

Comme j'avais écrit à la commission d'arbitrage la ligue HdS (notamment à GT, le JA de Clichy dont on parle plus haut), j'avais déjà fait une petit synthèse des différents témoignages et situations que voici :

- lien 1 ( ma victoire par WO non comptabilisée, mes pb de convocation, on en parle pendant 2 pages. Témoignage également de Matt et ses déboires avec lui )

- lien 2 : ( témoignage de Denebola en 2e page : pas de souci avec le JA en question mais infos intéressantes sur le fait qu'il soit un peu "intouchable" dans sa ligue d'origine et que ma réclamation n'a pas abouti )

- lien 3a , lien 3b , lien 3c ( témoignage du Viking et d'autres membres ensuite )

Vous etes hyper durs avec lui! Quand on sait le prendre par les sentiments, on arrive à faire des perfs extraordinaires dans ses tournois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, :)

quelqu'un a t'il déjà jouer sur les résines à Gennevilliers ???

Les courts sont ils rapides / green set ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué une fois sur un des courts dans le parc. A priori du green set, état lamentable, éclairage mauvais et froid de gueux.

C'étais le TC Gennevillois ???

car il y a un tournoi a partir du 6/02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'y suis inscrit. Froid de gueux oui. Mais je crois qu'ils ont refait les courts il y a 2 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le froid de gueux, je confirme... surtout quand tu joues à 9h et qu'il fait -5°C dehors; maintenant, il m'est déjà arrivé d'être convoqué à 21h30 à Rueil (TC La Chataigneraie) fin décembre 2011 et c'était guère mieux.

Vu "l'hiver" qu'on a actuellement en RP, reste à voir, mais jouer au chaud pendant l'hiver m'a toujours semblé impossible quelque soit l'endroit.

Par contre, si c'est toujours Bernard le JA à Gennevilliers, il y a toujours moyen de s'arranger sur les horaires si besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, si c'est toujours Bernard le JA à Gennevilliers, il y a toujours moyen de s'arranger sur les horaires si besoin.

C'est BP le JA de Gennevilliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est BP le JA de Gennevilliers.

rha faut que j'arrive à faire un de ses tournois un jour... C'est lui qui m'a formée à l'arbitrage, il y a plus de 10 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TC Gennevilliers

Pour les indoors, green set on va dire usé, du coup ca le rend rapide. Eclairage moyen façon autoroute de Belgique jaune orangé.

JA au top

Il me semble qu'il faut rendre les balles à la fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'inscrire à Gennevilliers (il était temps il restait plus qu'une place à mon classement).

Toujours BP le JA en effet. J'espère qu'il va arrêter de me porter la poisse car jusqu'ici j'ai pas passé plus d'un tour dans les tournois organisés par lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'inscrire à Gennevilliers (il était temps il restait plus qu'une place à mon classement).

C'est bon on est plusieurs sur ce valeureux forum a le faire.

On doit pouvoir installer un lounge Classim dans leur club house... :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour cette raison que je ne joue plus aux forest hill depuis qu'un certain ja officie. Vérifie bien ton palmarès, tu as peut être fait 8 contres à ce tournoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu devrais te déplacer et aller réclamer "calmement au début" ton argent

apres si rien ne bouge appelle ou écrit au président du club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache et chocolat hummmm ca c'est du milka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow il a arrangé ton truc et répondu à stickagassi. Je suis vraiment mauvaise langue. Il s'est sans doute acheté une conduite.

vérifie quand même ton palmarès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×